Resultat prise de sang...

Discussions

Auteur
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:24
coucou les filles, la gyneco vient de recevoir le resultat des prises de sang et elle veut me voir une semaine avant, le test trisomique etait bon et la spina bifida aussi, j ai la trouille je ne peux appeler que demain, normalement ils controle le taux de sucre, de fer...par rapport a la mere mais pas pour le foetus? j ai peur que mon bebe ait quelque chose et vous quel etait resultat prise de sang?
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:06
ben voila j ai telephone et elle ma dit que le taux pour la spina bifida est un peu elevee.. il faut que je fasse l echo 1 semain avant et une 3d a lausanne pour voir si tout vas bien... je ne suis pas tranquille...j arrete pas de pleurer!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:04
coucou, J espere de tout coeur que ton bb n a rien... Surtout donnes nous vite de tes nouvelles demain Pour ma part mon gygy m a fait le tri test et tout va bien 1/11000... En revanche il ne m a pas parlé du spina... Est ce que la detection du spina va de paire automatiquement avec le tritest ?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:24
[quote:1ca6a38d88="Hollybell"][quote:1ca6a38d88="tarama"]coucou, J espere de tout coeur que ton bb n a rien... Surtout donnes nous vite de tes nouvelles demain Pour ma part mon gygy m a fait le tri test et tout va bien 1/11000... En revanche il ne m a pas parlé du spina... Est ce que la detection du spina va de paire automatiquement avec le tritest ?[/quote:1ca6a38d88] Le test pour la spina bifida est inclu dans le tri test. Tu as un risque pour l'HT21 et un pour spina bifida.[/quote:1ca6a38d88] Ben ca alors, j ai les résultat et ca ne parle que de la T21... Je vais étudier la chose plus en profondeur.
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:40
Ne t'inquiètes pas. Que ça soit un peu élévé et qu'elle veut assurer que tout va bien, ne veut pas dire que ton bébé a qqchose. Mon résultat était 1/1500, ce n'est pas supersuperbon, mais pas mauvais non plus..Mais je ne vais pas me faire des soucis. On peut pas tout voir avec ces testes non plus!! Combien de gens passent pas à coté? On se fait toujours des soucis, mais le vrai résultat, tu ne l'as que quand il/elle sort de ton ventre ;) Si ton résultat était plus petit que 1/250, elle va te proposer une amniocentese normalement, pour voir un peu plus précisement. Peut-être elle veut te voir pour ça? Tiens-nous au courant et rappelle-toi, tout ce que tu peux faire, c'est attendre et essaie de faire ça dans le calme, c mieux pour ton petit bout de chou!! Si je fais des fautes de Français, désolée, c normal, je suis de l'autre pays de Fromage (ou Dave, comme vous voulez) ;)!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.