Accouchement prevu pr le 01/10/07, 1er bebe,bcp d'angoisses! (Page 2)

Discussions

Auteur
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:21
ah non pas de maintient de salaire je suis assistante maternelle j'ai pas le droit a ça ..
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:59
[quote:d0c0a36d14="kaerty"]ah non pas de maintient de salaire je suis assistante maternelle j'ai pas le droit a ça ..[/quote:d0c0a36d14] Et bien je trouve que c'est pas juste mais malheureusement que faire? Moi j'ai la chance d'avoir mon salaire maintenu pas mal de temps. Ca devrait être pareil pour toutes, on ne choisi pas d'avoir des complications pendant nos grossesses!!! Bon courage à toi
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 23:44
te prend pas la tete avec le menage comme dit une parente a moi une maison ça se nettoie en un jour et ça se ressalit condamne les pieces que tu utilises le moins et surtous ne te prend pas la tete avec le menage prend soin de toi surtout pour le reste la gestion je suis comme toi a ma premiere grossesse et une jambe devasté par des cappillaires eclatés je ne sais pas comment je vais géré mon apres grossesse je sais juste que ma seul obsession c'est pas apres l'accouchement mais pendant l'accouchement la douleur et tuttiquanti je suis morte de peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.