Posté le : 22-05-2007 à 18:15
Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de mon premier bébé, prévu pour le 01 octobre 2007. Je me pose plein de questions sur ce que je ressens, tous ces changements ressentis dans mon corps.
Alors j'aimerai bien échanger avec d'autres futures mamans qui seraient aux mêmes étapes que moi, ou alors plus expérimentées et qui pourraient me donner des conseils.
Actuellement je suis arrêtée pour deux semaines (contractions, petite ouverture du col, douleurs ligamentaires). Je dois refaire le point avec la sage femme le 25 mai. Franchement je n'ai pas envie de reprendre le boulot car un rien me fatigue (monter les escaliers, étendre une lessive, éplucher des patates...). J'ai aussi beaucoup de mal à trouver une bonne position pour dormir, ça me tiraille de partout. Et puis je ne rentre plus dans mes habits. J'ai acheté 2 pantalons de grossesse mais c'est cher! Et sur ebay je loupe les enchères à tous les coups.
Je me demande aussi quel type de soutien gorge acheter car là aussi tout est trop petit depuis deux semaines. Faut il acheter plusieurs tailles?
Même si je suis ravie de cette grossesse, je trouve ça dur à vivre tous ces bouleversements du corps. Je croyais que c'était plus cool passé le 3eme mois (car j'ai eu bcp de vomissements, perdu 3KG500), mais pour l'instant, c'est pas encore ça...
REPONDEZ MOI!!!
Merci
Julie