JALOUSIE extreme qui peut maider...

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:50
bonjour je suis une jeune future maman de 20 ans du quebec. je suis enceinte de 5 mois et jaime mon coapain comme jamais jai aimer, mais présentement jai un probleme moi et mon copain cest vraiment recent vous aller surement trouvé ca etrange mais ca fais 6 mois et demi que lon est ensemble...oui cest recent je le sais sauf que lui avant detre avec moi il a frequenter dautre fille 5 au total avec moi et il a 26 ans mais le probleme cest que je suis jalouse tellement jalouse quil ai deja couché avec dautre fille que losrque que je regarde ses mains ou sa bouche je mimagine y etre sur un autre corps, lorsquon fais lamour et quil dit quil maime je mimagine quil pense aux autres je sais que vous me diriez toutes ben avec qui il est oui je sais quil est avec moi mais pour koi ca me hante, jai peur quil je ne sais pas de quoi jai peur au fait, mais je me sent tres mal et je sais que en plus je suis enceinte de lui, alors c moi quil aime mais je nen peut plus cest une maladie qui ma affecté je ne sais plus koi faire aider moi, donner moi un conseil, je suis presentement au travail et tout ca affecte mon travail et ma vie amoureuse car parfois je refuse quil me touche..
facile 3 messages
facile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:15
salut je pense que tu t'inquiètes de pas grand chose, je comprends ton soucis j'ai vécu à peu près la même chose mais dis toi que vous allez avoir un enfant et que avez pris cette décision à deux, si ton copain ne tenait pas à toi crois tu qu'il resterait avec toi, enceinte de surcroit!!! réfléchis je sais qu'au fond de toi tu as conscience que c'est toi qui l'aime... il faut que tu es confiance en toi. de plus la grossesse ne doit pas arranger les choses, mais rassures toi, vous allez avoir un enfant c'est merveilleux!!! quant au autres femmes de sa vie c'est du passé, tu as déjà du avoir d'autre flirt avant lui?? donc pour vivre heureux il faut faire abstraction du passé de l'autre. Bon courage à toi.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 18:18
[quote:1dbc551b0b="mariedouce20"]bonjour je suis une jeune future maman de 20 ans du quebec. je suis enceinte de 5 mois et jaime mon coapain comme jamais jai aimer, mais présentement jai un probleme moi et mon copain cest vraiment recent vous aller surement trouvé ca etrange mais ca fais 6 mois et demi que lon est ensemble...oui cest recent je le sais sauf que lui avant detre avec moi il a frequenter dautre fille 5 au total avec moi et il a 26 ans mais le probleme cest que je suis jalouse tellement jalouse quil ai deja couché avec dautre fille que losrque que je regarde ses mains ou sa bouche je mimagine y etre sur un autre corps, lorsquon fais lamour et quil dit quil maime je mimagine quil pense aux autres je sais que vous me diriez toutes ben avec qui il est oui je sais quil est avec moi mais pour koi ca me hante, jai peur quil je ne sais pas de quoi jai peur au fait, mais je me sent tres mal et je sais que en plus je suis enceinte de lui, alors c moi quil aime mais je nen peut plus cest une maladie qui ma affecté je ne sais plus koi faire aider moi, donner moi un conseil, je suis presentement au travail et tout ca affecte mon travail et ma vie amoureuse car parfois je refuse quil me touche..[/quote:1dbc551b0b] Bonjour, a mon avis c'est les hormones qui travaille ! Une de mes amie à eu ce sentiment de jalousie qui s'est accentué quand elle etait enceinte ! Elle pensait que son homme regardait davantage les autres femmes du fait qu'elle etait enceinte ... enfin bref elle a psychoté et a failli mettre son couple en peril ! Après perso moi j'etais comme toi avant ... enfin un peu moins quand meme : je voulais tout savoir sur son passé amoureux, le prenom de ces ex, comment elles etaient ? ect ! Resultat des courses on c'est plusieurs fois pris le bec ensemble ! Ne te mets pas des idées comme ca dans la tete et dis toi que si aujourd'hui vous allez avoir un ptit bout ensemble c'est parce que vous vous aimez... C'est une aventure exceptionnelle que vous partagez et il faut etre en osmose et se preserver au maximum ! La vie est trop courte pour s'empoisonner avec des idées comme celles là ! Communiquez ! Aimez vous et profitez de la vie ! Faut la croquer à pleines dents
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:31
je nétais pas comme ca avant ma grossesse javoue mais ca fais mal, car je veins deménager dans sa ville alors jai peur parfois quon aille quelque part et quil croise une ex conquete et quil ne me le dit pas, oui elle evrrais que je suis enceinte dans le fond surement quelle se fou de lui mais je sais pas , je ne suis pas capable dexpliquer ce que je ressent... jaimerais que vous voyer comment je me sent je sais plus comment lexpliquer..lorsque je vois les photos de son ex KATY ben haaaa je sais pas pour koi mais jaurais envie de lui araché les yeux ....pour koi je suis come ca
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:56
En as-tu déjà parler avec lui ? Je pense que le fait d'être enceinte te fait croire que tu n'es plus aussi désirable pour ton copain et qu'éventuellement il pourrait être tenté de retourner auprès d'une exe. Cependant, sache que pour beaucoup d'hommes, la femme enceinte reste très sexy, tu n'as rien à craindre de ce côté-là ! De toute manière, s'il avait voulu fuire ses responsabilités, il l'aurait sans doute déjà fait. Il t'aime et te le prouve en restant avec toi et en s'occupant de toi. Essaie de penser un peu à autre chose, à vous, à ce que vous avez vécu plutôt qu'à se qu'il a pu vivre avant toi. L'important c aujourd'hui et votre future vie de parents. Bon courage !
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:53
[quote:e8790792ec="mariedouce20"]bonjour je suis une jeune future maman de 20 ans du quebec. je suis enceinte de 5 mois et jaime mon coapain comme jamais jai aimer, mais présentement jai un probleme moi et mon copain cest vraiment recent vous aller surement trouvé ca etrange mais ca fais 6 mois et demi que lon est ensemble...oui cest recent je le sais sauf que lui avant detre avec moi il a frequenter dautre fille 5 au total avec moi et il a 26 ans mais le probleme cest que je suis jalouse tellement jalouse quil ai deja couché avec dautre fille que losrque que je regarde ses mains ou sa bouche je mimagine y etre sur un autre corps, lorsquon fais lamour et quil dit quil maime je mimagine quil pense aux autres je sais que vous me diriez toutes ben avec qui il est oui je sais quil est avec moi mais pour koi ca me hante, jai peur quil je ne sais pas de quoi jai peur au fait, mais je me sent tres mal et je sais que en plus je suis enceinte de lui, alors c moi quil aime mais je nen peut plus cest une maladie qui ma affecté je ne sais plus koi faire aider moi, donner moi un conseil, je suis presentement au travail et tout ca affecte mon travail et ma vie amoureuse car parfois je refuse quil me touche..[/quote:e8790792ec] coucou moi aussi je suis avec mon homme depuis 6 mois et demi et je suis enceinte de 5mois et dans ta descrition je me suis reconnu tout de suite je dois me marier dans 1mois jespere kapres sa ma jalousie va se calmer car sa mennuie autan ke lui et je ne sais plus koi faire.bisous
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 07:54
[quote:d1a6a7a5e6="mariedouce20"]bonjour je suis une jeune future maman de 20 ans du quebec. je suis enceinte de 5 mois et jaime mon coapain comme jamais jai aimer, mais présentement jai un probleme moi et mon copain cest vraiment recent vous aller surement trouvé ca etrange mais ca fais 6 mois et demi que lon est ensemble...oui cest recent je le sais sauf que lui avant detre avec moi il a frequenter dautre fille 5 au total avec moi et il a 26 ans mais le probleme cest que je suis jalouse tellement jalouse quil ai deja couché avec dautre fille que losrque que je regarde ses mains ou sa bouche je mimagine y etre sur un autre corps, lorsquon fais lamour et quil dit quil maime je mimagine quil pense aux autres je sais que vous me diriez toutes ben avec qui il est oui je sais quil est avec moi mais pour koi ca me hante, jai peur quil je ne sais pas de quoi jai peur au fait, mais je me sent tres mal et je sais que en plus je suis enceinte de lui, alors c moi quil aime mais je nen peut plus cest une maladie qui ma affecté je ne sais plus koi faire aider moi, donner moi un conseil, je suis presentement au travail et tout ca affecte mon travail et ma vie amoureuse car parfois je refuse quil me touche..[/quote:d1a6a7a5e6] Salut, Alors, excuse moi d'être direct mais arrete là tout de suite!!!!! On ne peux pas sans arret revenir sur le passé des gens car cela t'empêche d'avancer dans la vie!!!! D'autant que tu aura bo le retourné dans tous les sens, tu ne pourra rien y changer! Il a vécu son debut de vie avec d'autre c'est vrai, mais rien, ni personne ne t'as empecher de faire la méme chose!! N'est ce pas! Seulement voilà, le reste de sa vie il a choisi de la vivre à TES cotés!!!!!! Tu sais il vaut mieux qu'il en ai profité un peu de sa sagesse que pas assez car il peut arrivé chez certaine personne de regretter et c'est la qu'il sont suceptible de faire des bétises!!!! Comme tu le dis, IL T'AIME et la plus belle preuve d'amour tu l'as porte en toi!!!!!!!!!!!!!!! Alors ne t'en fais surtout pas car tu risque de passer a cotés de pas mal de choses et de te faire du mal toute seule!!! Ne pense plus au passé, regardez juste devant vous ensemble et profitez du bonheur qui est le votre, la vie est courte!!!! Allez courage et prends confiance en toi!!!!!!!!!!!! Gros bizousssssssssssssssssss Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.