Posté le : 24-05-2007 à 07:54
[quote:d1a6a7a5e6="mariedouce20"]bonjour je suis une jeune future maman de 20 ans du quebec. je suis enceinte de 5 mois et jaime mon coapain comme jamais jai aimer, mais présentement jai un probleme moi et mon copain cest vraiment recent vous aller surement trouvé ca etrange mais ca fais 6 mois et demi que lon est ensemble...oui cest recent je le sais sauf que lui avant detre avec moi il a frequenter dautre fille 5 au total avec moi et il a 26 ans mais le probleme cest que je suis jalouse tellement jalouse quil ai deja couché avec dautre fille que losrque que je regarde ses mains ou sa bouche je mimagine y etre sur un autre corps, lorsquon fais lamour et quil dit quil maime je mimagine quil pense aux autres je sais que vous me diriez toutes ben avec qui il est oui je sais quil est avec moi mais pour koi ca me hante, jai peur quil je ne sais pas de quoi jai peur au fait, mais je me sent tres mal et je sais que en plus je suis enceinte de lui, alors c moi quil aime mais je nen peut plus cest une maladie qui ma affecté je ne sais plus koi faire aider moi, donner moi un conseil, je suis presentement au travail et tout ca affecte mon travail et ma vie amoureuse car parfois je refuse quil me touche..[/quote:d1a6a7a5e6]
Salut,
Alors, excuse moi d'être direct mais arrete là tout de suite!!!!!
On ne peux pas sans arret revenir sur le passé des gens car cela t'empêche d'avancer dans la vie!!!! D'autant que tu aura bo le retourné dans tous les sens, tu ne pourra rien y changer! Il a vécu son debut de vie avec d'autre c'est vrai, mais rien, ni personne ne t'as empecher de faire la méme chose!! N'est ce pas! Seulement voilà, le reste de sa vie il a choisi de la vivre à TES cotés!!!!!! Tu sais il vaut mieux qu'il en ai profité un peu de sa sagesse que pas assez car il peut arrivé chez certaine personne de regretter et c'est la qu'il sont suceptible de faire des bétises!!!!
Comme tu le dis, IL T'AIME et la plus belle preuve d'amour tu l'as porte en toi!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ne t'en fais surtout pas car tu risque de passer a cotés de pas mal de choses et de te faire du mal toute seule!!!
Ne pense plus au passé, regardez juste devant vous ensemble et profitez du bonheur qui est le votre, la vie est courte!!!!
Allez courage et prends confiance en toi!!!!!!!!!!!!
Gros bizousssssssssssssssssss
Anne