Posté le : 14-06-2007 à 17:45
[quote:27f6a6e611="pepette.m"]En réponse à yulyette et doudouasiatika : :wink:
Normal que vous ayez des réactions comme ça, vous avez entièrement raison, je me méfie beaucoup et je vérifi tout ce qu'il fait mais j'espère que je fais ça pour rien et qu'il est revenu pour de bon. Avec le temps ça devrait aller mieux, du moins pour le moment tout se passe très bien, pourvu que ça dure !
En tout cas merci les filles pour vos pensées et vos messages, ainsi que les autres que je n'ai pas cité.
Gros bisous et excellente grossesse !! :D[/quote:27f6a6e611]
[color=blue:27f6a6e611]C'est mieux pour toi et le bébé qu'il soit revenu même si ... Redenez vous une chance et puis le temps dira si tu as bien fait de le "reprendre", c'est sur qu'au début, tu sera tt ltemp derrière lui et tout mais s'il te redonne confiance jpense que tt ira bien.
En parlant de nouvelle j'en ai aussi...
Lundi soir, j'ai passé la soirée avec le père du petit, et je pense qu'il arrive de plus en plus a accepté qu'il va etre papa. Il m'a avoué que des fois il se demande comment il va etre à la naissance, à qui va t'il ressembler, comment le porter enfin pleins de petites questions. Je suis contente qu'il s'intéresse de plus en plus, et pour la première fois il a voulu toucher mon bidon !
Sinon ma mère qui devait m'assister pour l'accouchement déménage en septembre à Toulouse donc elle ne pourra pas etre la attend je pense alors j'ai demandé au père du petit s'il pouvait etre la, il m'a dit que oui, qu'il sera tjrs la pour moi et le petit... Espérons que se soit vrai, j'attend de voir le jour J...
Bisouss[/color:27f6a6e611]
[color=olive:27f6a6e611]Prochain RDV pour Echo le 25 Juin[/color:27f6a6e611]