Posté le : 24-05-2007 à 09:23
kikou pepette,
j'ai lu ton mess le premier de la discussion et j'en ai resque pleuré, j'ai connu cette situation je suis enceinte de 21SA + 4 et je suis séparée du papa depuis le premier jour de ma grossesse en fait.
j'explique c'est un mec qui au début était tres attentionné, limite collant ce qui ne m'était jamais arrivé avant je me suis attachée a lui et du jour ou mes sentiments pour lui on commencé a grandir il a commencé a changer, il sortait souvent sans me donner de news, il étaignait son tel, et un jour il l'a oublié chez moi et la je suis tombé sur un sms d'une fille qui disai avoir passé une bonne soirée avec lui !!! je suis tombée de haut lui a nié en blok en disant que c'éatit pour un de ses potes mais se qu'il ne avait pas c'est je suis loin d'etre une débutante en tromperie pas moi mais j'ai deja beaucoup souffert avec ca avec mes ex !
j'ai appélé cette fille et elle me dit que c'était bien pour lui et qu'ils s'était embrassé pas plus, j'ai pété un cable on s'est séparé pendant une semaine il est revenu en pleurant et j'ai u pitié, ensuite on s'est mis en apart ensemble, mais je crois que j'ai pris cette décision uniquement pour mieux le surveiller !! Apres ca meme si je me suis remise avec lui je lui ai plus fait confiance et je fouillait tous ses affaires, et lui sortait de plus en plus en me traumatisant sur le fait que si il sortait c'est peu etre kil était pas bien a la maison, qu'il fallaitque je fasse du sport et un ptit régime !!!
bref je l'ai épié et son répondeur, et avec ca j'ai découvert kil m'a retrompée au jour de l'an qu'il était censé passé avec sa famille !! donc on c séparé, a c moment la je me suis sentie soulagée, libre et sereine !! j'ai su a peu pres 3 semaines apres que j'étais enceinte, pas un seul instant je n'ai pensé a me remettre avec lui, kan lui l'a appris bien sur il a régretté et pleuré il a pas arreté de me supplier pour qu'on se remette ensemble, et moi j'ai pas cédé, il m'a tellement dégoutée que je ressens plus rien pour lui!! voila maintenant ca fait 4 mois qu'on est séparé et je me sens super bien dans ma peau pas de pression pas de psychotage a me demander ce qu'il fait et avec ki je dors bien la nuit et je pense qu'a mon bébé et moi et c'est génial je suis meme heureuse de me dire que lorsque mon bébé sera la j'aurais qu'un enfant a m'occuper et pas deux car c'est ce qu'ilétait en me faisant en plus du mal.
voila a toi de voir de toute facon c a décision et ce qu'on te dis ne doit pas t'influencer juste t'aider au cas ou tu déciderais de pas te remettre avec lui de savoir que t'es pas la seule dans cette situation et qu'on est la si tu as besoin d'en parler !!
grossse bises, soit forte et garde la peche !!!