Grosse panique, Analyses biologiques!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 17:01
[quote:c1531b34bf="pepette.m"]Merci ! bien sur que mon bébé est le plus important, s'il n'avait pas éte là je pense que je me serai laissé aller et que j'aurai encore plus péter les plombs. Même si je dois souffrir je vais essayer de tirer un trait sur lui, mais si un jour, pendant ma grossesse, à l'accouchement ou plus tard il revient, je ferai quoi?[/quote:c1531b34bf] apres c'est a toi de voir, a travers mes differen message tu a pu voir ma position dans se genre de situation , je lenverrai ballader moi , com je tai dit un peu avant , c'est lui qui perd bcp dans cette histoire et il sen rendra compte assez vite tu es la seul a pouvoir decider de se ke tu vas faire par la suite , mais reflechi muremen a ca !!!! et sache kon é la pour te conseiller
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:17
[color=green:5658839292][b:5658839292]ouais on est separé et non pas peur d'elever cet enfant seule et puis j'ai deja un minot il a besoin de sa maman a 100% et futur bb aussi et puis il ne me dis pas qu il couche a droite et a gauche je l'apprends au fur et a mesure et en toute franchise j'en rigole car c'est lui le perdant pas moi lui sa liaison avec sa collegue c'est que du temporaire moi avec mes minots c'est minimum pour 20ans [/b:5658839292][/color:5658839292]
jessicasr 10 messages
jessicasr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:13
Salut, Je ne suis pas dans cette situation, mais je pense :evil: ... Oh ça m'énerve rien que d'y penser !! Je crois que j'aurais fait irruption chez elle !!!! Mais, franchement, il faut faire une croix sur ce mec... ça va être trés dure, mais pense à toi et à ton bb. [b:229789009f]Comment vivre avec un homme qui vous fais autant de mal.[/b:229789009f] Je te fais un gros bisous. Bon courage.
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:44
salut je viens de voir ton message, je te souhaite beaucoup de courage, et un mec comme cela ne merite meme pas que tu lui parles, de plus il me donne l'impression d'un gros " quéqué" (c comme ca qu'on dit chè moi), car on dirait qu'il fait tout pour t'ennerver ou de faire peter un plomb. on ne peut pas se mettre a ta place car chaque pers vit les choses differemment, mais tu y gagnes beaucoup plus avec le fait qu'il soit parti, car il ne te merites pas, je sais qu'une deception sentimentale est tres difficile surtout le soir quand tu te retrouve seule, mais un jour, tu retrouveras une personne qui tiendra vraiment à toi et à ton bb, je sais qu'on oublie pas facilement, (perso j'ai vecu une grosse deception a 20ans et j'ai mis 2ans a m"en remettre) mais tu as une quelque chose de bien plus precieux que son ex, tu as ta vertue et ton honneur, ce qui soit dit en passant elle n'à pas car elle vient d'enlever un père à un bb, bref n'oublie pas que c lui le gros con et que cet enfant merite un père mieux que ca!!! bisous et bon courage :wink:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:53
[color=green:c151f20eec][b:c151f20eec] :lol: chez toi aussi ultrabadgirl on dit quéqué autant prendre toute cette deception du mieux possible et puis se miner poue un mec ça n'en vaut pas la peine il serait trop content de voir a quel point il manque :lol: [/b:c151f20eec][/color:c151f20eec]
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:58
[quote:ae921cd0d2="romie13"][color=green:ae921cd0d2][b:ae921cd0d2] :lol: chez toi aussi ultrabadgirl on dit quéqué autant prendre toute cette deception du mieux possible et puis se miner poue un mec ça n'en vaut pas la peine il serait trop content de voir a quel point il manque :lol: [/b:ae921cd0d2][/color:ae921cd0d2][/quote:ae921cd0d2] c clair, mais bon ce mec a vraiment decrochè le pompom etre aussi idiot :roll: , quant on dit qu'un mec a une bi... a la place du cerveau je commence a le croire!!!! :?:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:09
[color=green:814113382a][b:814113382a]comme je suis loin d'etre mechante je vais m'abstenir de dire du mal de lui et pourtant ça me soulagerait des fois mais je suis plus intelligente que ça je prefere le laisser croire ce qu il a envie et surtout le laisser croire qu il est le meilleur et le plus beau car plus j'y pense et plus je me dis que plus narcissique ça ne doit pas exister [/b:814113382a][/color:814113382a]
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:44
Coucou, je viens de lire ton message et je suis extremement triste pour toi. En fait, j'ai vécu cette situation...sauf que j'étais le bb ! Ma mère m'a élévée seule, elle a eu du mal, mais mon père était un odieux personnage, qui n'a jamais assumé sa paternité et l'a fait beaucoup souffrir. Elle n'a pas pu le quitter facilement, parce qu'elle l'aimait. Mais au bout d'un moment, voyant qu'il ne changerait pas (il la trompait, n'assumait rien), elle a coupé les ponts. Il avait la possibilité de me voir, mais il ne l'a jamais prise...je ne le regrette pas et j'admire ma maman. Il faut que tu sois forte pour toi et le petit bout. Il ne mérite pas d'avoir un père qui traite sa mère de cette façon. A ta place, je pense que je changerais et les serrures et mon numéro de tel. Je mettrais toutes ses affaires dans un sac poubelle que je déposerais à la porte de l'ex. Et basta. Ne reste pas seule, appelles tes amis, ta famille, sois forte pour lui et pour toi. Tous les mecs ne sont pas comme ça ; tu retrouveras le bonheur avec quelqu'un qui te mérite et t'aimeras pour ce que tu es. :D
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 20:45
[quote:2abab15cf1="pepette.m"]En effet chez moi aussi on dit "quéqué" c'est vrai que c'est tout à fait ce qu'il est, j'attend le moment ou il descendra de son nuage et qu'il se rendra compte qu'il a tout perdu. Quand des personnes qui auront vu le bébé lui diront qu'il devrait avoir honte d'abandonner un petit être qui n'a rien demandé. Parce que je sais qu'un jour il regrettera et j'espère que ce jour là je serais assez forte pour lui dire non...[/quote:2abab15cf1] je te souhaite d'avoir cette force, je sais bien que ce n'est pas evident mais franchement, il vaut mieux avoir un papa et un mec honnete et amoureux qu'un mec comme lui, et puis a 25ans tu es jeune et meme avec un enfant ta vie et devant toi! lui, un jour viendra ou il se rendra compte qu'il a perdu beaucoup plus que ce qu'il a gagnè et ce jour là tu pourras lui rire au nez,
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:23
kikou pepette, j'ai lu ton mess le premier de la discussion et j'en ai resque pleuré, j'ai connu cette situation je suis enceinte de 21SA + 4 et je suis séparée du papa depuis le premier jour de ma grossesse en fait. j'explique c'est un mec qui au début était tres attentionné, limite collant ce qui ne m'était jamais arrivé avant je me suis attachée a lui et du jour ou mes sentiments pour lui on commencé a grandir il a commencé a changer, il sortait souvent sans me donner de news, il étaignait son tel, et un jour il l'a oublié chez moi et la je suis tombé sur un sms d'une fille qui disai avoir passé une bonne soirée avec lui !!! je suis tombée de haut lui a nié en blok en disant que c'éatit pour un de ses potes mais se qu'il ne avait pas c'est je suis loin d'etre une débutante en tromperie pas moi mais j'ai deja beaucoup souffert avec ca avec mes ex ! j'ai appélé cette fille et elle me dit que c'était bien pour lui et qu'ils s'était embrassé pas plus, j'ai pété un cable on s'est séparé pendant une semaine il est revenu en pleurant et j'ai u pitié, ensuite on s'est mis en apart ensemble, mais je crois que j'ai pris cette décision uniquement pour mieux le surveiller !! Apres ca meme si je me suis remise avec lui je lui ai plus fait confiance et je fouillait tous ses affaires, et lui sortait de plus en plus en me traumatisant sur le fait que si il sortait c'est peu etre kil était pas bien a la maison, qu'il fallaitque je fasse du sport et un ptit régime !!! bref je l'ai épié et son répondeur, et avec ca j'ai découvert kil m'a retrompée au jour de l'an qu'il était censé passé avec sa famille !! donc on c séparé, a c moment la je me suis sentie soulagée, libre et sereine !! j'ai su a peu pres 3 semaines apres que j'étais enceinte, pas un seul instant je n'ai pensé a me remettre avec lui, kan lui l'a appris bien sur il a régretté et pleuré il a pas arreté de me supplier pour qu'on se remette ensemble, et moi j'ai pas cédé, il m'a tellement dégoutée que je ressens plus rien pour lui!! voila maintenant ca fait 4 mois qu'on est séparé et je me sens super bien dans ma peau pas de pression pas de psychotage a me demander ce qu'il fait et avec ki je dors bien la nuit et je pense qu'a mon bébé et moi et c'est génial je suis meme heureuse de me dire que lorsque mon bébé sera la j'aurais qu'un enfant a m'occuper et pas deux car c'est ce qu'ilétait en me faisant en plus du mal. voila a toi de voir de toute facon c a décision et ce qu'on te dis ne doit pas t'influencer juste t'aider au cas ou tu déciderais de pas te remettre avec lui de savoir que t'es pas la seule dans cette situation et qu'on est la si tu as besoin d'en parler !! grossse bises, soit forte et garde la peche !!!
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:12
ne t'affole pas ce n'est rien c'est juste par simple contrôle et c'est une aide soignante qui tele dit glycémie c'st pour mesurer le taux de sucre dans le sang en ce qui concerne ECBU cela signifie examen cyto bactériologique des urine c'est pour détecter tout ce qui est infection, sucre, sang etc dans les urines et l'antibiogramme c'est pour savoir a quel antibiotique tu es résistante ou pas voila
Guest292088
30 messages
Guest292088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:44
mon copain ma quitter alors que j'etais a 8 mois et demi de grossesse. il etait retourner avec je site cette s.... "son amour d'enfance". en fait au debut il etais perdu mais il allais tout le tps chez elle.enfin bref elle a tout fait pour qu'il aille avec elle. jusqu'a raconter qu'elle etai enceinte. aujourd'hui il est avec moi et elle bah une chose est sure elle etais pas enceinte de lui... je te souhaite courage et laisse le mijoter un peu avant de le reprendre histoire de lui montrer que tout n'est pas acquis dans la vie...
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:53
[color=darkblue:bbabf27217]Toutes futures mamans célibataires abandonné par leur copain en qui on avait confiance. On est ttes ds le même cas avec chaqu'une son histoire. En décembre06 nous avions décidé de mettre bébé en route, puis le 2 février j'apprends que j'étais enceinte, j'étais tellement contente de lui annoncer, puis premier rdv chez le gygy (il arrive en retard et dc n'y assiste pas) il m'annonce qu'il grandit en moi depuis le 18janvier07 (Date anniversaire pour notre relation, cela faisait 3ans que l'on était ensemble). J'étais 2x plus contente quand il m'annonce cela. Durant les 2 premiers mois je le sentais pas comme d'abitude, il rentrait tard, on se voyait à peine (aussi à cause de ses horaires 6h-14h ou 13h-21h), toujours en retard au rdv, me répondait à peine au téléphone enfin bref, il ne faisait plus attention à moi. A 11sg, sans rien n'y comprendre et sans vraiment de bonnes explications il prend ses affaires et m'abandonne avec son enfant ds le ventre. Maintenant cela va faire 2mois que je vie et je suis toute seule, et les seules explications que j'ai eu de sa part ont été qu'il n'est pas pret, qu'il aurait préférez que j'avorte (alors qu'on avait voulu ce bébé), qu'il est trop jeune (23ans) ect.. Je n'y crois pas du tout puis il me dit "et qu'il ne tiendrait pas au courant ses parents" il va etre papa et ne l'annonce pas a ses parents??!! Je pense que le problème vient de là! Je ne cherche plus trop de réponses et essaye de plus me posez des questions!, il ne sais pas ce qu'il perd après tout! Voilà Bon courage les filles et surtout passez une bonne grossesse même si derrière on est triste à en mourir...[/color:bbabf27217][color=red:bbabf27217]Bisoussssssss[/color:bbabf27217]
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:01
Rebonjour les filles, Voilà, j'ai eu une partie des résultats des analyses que m'avait la gygy. Toxo : négative comme le 1er test Glycémie : à jeûn : 0.84 post prandiale : 0.94 Dans les normes pour le moment, al hamdou lillah. Pour le test des urines, j'aurai les résultats cet aprem. Je vous tiens au courant. Quel soulagement partiel. Bonne continuation.
Guest87947
2 messages
Guest87947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:39
Bonjour les filles, je me lance dans le forum pour me libérer tout comme vous. Enceinte de 6 mois, mon ami ne va pas tarder à repartir chez sa maman chérie !!! Il dit être trop jeune (22 ans) et que ses copains lui manque car maintenant quil habite chez moi, il est a 1h de route de ses copains ! Je comprend son inquiétude mais désolée, je n'arrive pas à compatir dans "son malheur", le pauvre petit chou... Bref, c'est dispute sur dispute et je n'en peux plus, ce bébé était plus que voulu surtout de moi et je culpabilise, peut etre que je lui ai forcé la main, je ne sais pas, en tout cas, la seule chose qui l'intéresse est son bébé contrairement à vos histoires. Je pense qu'il reste avec moi juste pour pas que je lui fasse d'histoire pour voir son fils à l'avenir. Notre relation n'est plus sincère pourtant il dit m'aimer mais j'ai du mal à le croire. Il veut absolument arranger les choses mais moi pas trop, je pars du principe que si il est prêt à nous laisser tomber, c'est qu'il ne m'aime plus. Je lui en veux énormément, je le déteste presque car on avait décidé de l'avoir ensemble ce bébé et maintenant je risque de me retrouver seule avec ce bébé et mon fils qui a 8 ans que j'ai également élevé seule. J'ai l'impression d'avoir complètement loupé ma vie. J'aime tellement ce bébé et pleurer ne va rien régler alors j'écris... PEPETTE, ton histoire m'a beaucoup émue, je te souhaite de garder ce courage et j'espère me reconnaitre chez toi un jour, même si nos histoires ne sont pas très semblables dans le sens ou le mien n'est la que pour son bébé !!! Voila, j'attend de vos nouvelles les filles. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.