Grosse panique, Analyses biologiques!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:54
[quote:cda4498c03="ketchoupie"][quote:cda4498c03="vaness156"][quote:cda4498c03="BICHOCO"]Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE[/quote:cda4498c03] les filles quand je vois vos reponse j hallucine , certe il reste le pere de se bébé mais peut on vivre avec sa ??? je ne pense pas la grossesse est quelque chose de merveilleux , qui se vis a 2 , et la peur detre pere ne dois en aucun cas pousser un homme a tromper ca femme. je comprend votre douleur , moi personnelemen je ne pourrai pas vivre avk cela , je respect celle qui y arrive et je vous souhaite bcp de courage et de force , la tromperi est kelke chose de grave pour moi , un homme qui trompe sa femme n'est pas pardonable a mon sens . courage les filles , jai du respect pour celle qui pardonne la tromperei moi je en serai pas assez forte pour le faire plein de bisous a vous[/quote:cda4498c03] tu c javais le meme discours que toi avt mais crois moi quand tu aimes tu pardonne 1 fois apres si cela fait plusieur fois peut etre que la c po pareil mais kan sa arrive une fois ya peut etre quelque chose et oui c pardonnable a partir du moment ou il regrette et quil c explique pkoi et surtt quil ny avait pas de sentiment on pense que lon ne peut pardonner jsuk sa ns arrive ;tt depend de comment vs vs aimez et si vs pouvez pardonner et surtt reparer les erreurs je pense apres certaines personnes ne pourront pas mais jai envie de dire c po parce que une personne vs a trompez une fois et ds c cas la c purement sexuel que ce nest pas homme de votre vie apres chacun ces idees tt depend des circonstance.....[/quote:cda4498c03] pour etre tres franche et ne prend pas mal se que je vais dire paske ne n'est vraiemen pas le but , je part du principe que sil me trompe , c'est que il ne peu pas etre l'homme de ma vie , l'homme de ta vie ne peu pas faire souffrir a se point la femme kil aime , une couple c bcp de concession mais cel ane veux pas dire detre prise pour une idiote et moi je sais que sil me trompai et ke je le savai et que je decidai de lui pardonner je ne le laisserai jamais trankil et je lui poserai tout le temps des kestion et pour lui cela deviendra impossible a vivre
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:55
Bonjour, J'ai eu ça pour BB1, tu as pris bcp de poids alors le medecin voudrait s'assurer si: Glycémie à jeûn et glycémie post-prandiale=detection enventuelle du diabete gestationnel. Examen cytobactériologique des urines ECBU= detection d'une infection urinaire Faut pas s'inquiéter outre mesure. Bonne grossesse
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:58
[quote:7a4dd5ae4b="asnemo"]Je suis tout à fait d'accord avec vaness. Surtout que tu dis qu'il t'as déjà trompé avec son ex. Désolée d'être réaliste mais jamais 2 dans 3. Tu es maintenant la future maman de son enfant et il te dois du respect. J'aurais était à ta place, tu peux lui envoyer un sms pour lui dire "je sais chez qui t'es, oublies moi"... Tu passeras des moments difficiles, mais mieux vaut vivre sereinement seule avec un enfant que dans un environnement de trahison. Si tu peux subvenir à tes besoins, ne t'inquiètes pas tu réussiras d'élever seule ton enfant et lui donner tout l'amour du monde. Perso, mon père a toujours trompé ma mère et ça m'a toujours révoltée. Ah ces hommes, c'est difficile de leur faire confiance. Avoir un tel exemple de père pour un enfant ça ne peut pas lui être bénéfique. Essaie d'aller voir une SF à la maternité, ils ont un psy pour l'accompagnement des futures mamans. De tout coeur, je te souhaite bon courage. On est là pour te soutenir[/quote:7a4dd5ae4b] je commencai a me dire que j'etai bien la seule a pensé cela
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:11
[quote:33c38677ef="vaness156"][quote:33c38677ef="ketchoupie"][quote:33c38677ef="vaness156"][quote:33c38677ef="BICHOCO"]Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE[/quote:33c38677ef] les filles quand je vois vos reponse j hallucine , certe il reste le pere de se bébé mais peut on vivre avec sa ??? je ne pense pas la grossesse est quelque chose de merveilleux , qui se vis a 2 , et la peur detre pere ne dois en aucun cas pousser un homme a tromper ca femme. je comprend votre douleur , moi personnelemen je ne pourrai pas vivre avk cela , je respect celle qui y arrive et je vous souhaite bcp de courage et de force , la tromperi est kelke chose de grave pour moi , un homme qui trompe sa femme n'est pas pardonable a mon sens . courage les filles , jai du respect pour celle qui pardonne la tromperei moi je en serai pas assez forte pour le faire plein de bisous a vous[/quote:33c38677ef] tu c javais le meme discours que toi avt mais crois moi quand tu aimes tu pardonne 1 fois apres si cela fait plusieur fois peut etre que la c po pareil mais kan sa arrive une fois ya peut etre quelque chose et oui c pardonnable a partir du moment ou il regrette et quil c explique pkoi et surtt quil ny avait pas de sentiment on pense que lon ne peut pardonner jsuk sa ns arrive ;tt depend de comment vs vs aimez et si vs pouvez pardonner et surtt reparer les erreurs je pense apres certaines personnes ne pourront pas mais jai envie de dire c po parce que une personne vs a trompez une fois et ds c cas la c purement sexuel que ce nest pas homme de votre vie apres chacun ces idees tt depend des circonstance.....[/quote:33c38677ef] pour etre tres franche et ne prend pas mal se que je vais dire paske ne n'est vraiemen pas le but , je part du principe que sil me trompe , c'est que il ne peu pas etre l'homme de ma vie , l'homme de ta vie ne peu pas faire souffrir a se point la femme kil aime , une couple c bcp de concession mais cel ane veux pas dire detre prise pour une idiote et moi je sais que sil me trompai et ke je le savai et que je decidai de lui pardonner je ne le laisserai jamais trankil et je lui poserai tout le temps des kestion et pour lui cela deviendra impossible a vivre[/quote:33c38677ef] c une question de point de vue ya des hommes ki restent tt leur vie avc uen femme ss la tromper mais sans aimer quelque pars si la tromper et kil est dsl et kil c pkoi ect.... que elle peut lui pardonner je parle si c la premiere fois apres c autre chose ;pkoi po?apres ya des femmes qui pensent leur mari fidele parce quils ne leur dit rien ds c cas la c abuse mais moi je parle ds le cas ou c arrive une fois et il a po su continuer et a po pu mentir et la dis c de ce genre de personne que je parle pas du mec ki aime ni sa femme ;ni sa maitresse
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 16:18
[quote:5242949015="ketchoupie"][quote:5242949015="vaness156"][quote:5242949015="ketchoupie"][quote:5242949015="vaness156"][quote:5242949015="BICHOCO"]Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE[/quote:5242949015] les filles quand je vois vos reponse j hallucine , certe il reste le pere de se bébé mais peut on vivre avec sa ??? je ne pense pas la grossesse est quelque chose de merveilleux , qui se vis a 2 , et la peur detre pere ne dois en aucun cas pousser un homme a tromper ca femme. je comprend votre douleur , moi personnelemen je ne pourrai pas vivre avk cela , je respect celle qui y arrive et je vous souhaite bcp de courage et de force , la tromperi est kelke chose de grave pour moi , un homme qui trompe sa femme n'est pas pardonable a mon sens . courage les filles , jai du respect pour celle qui pardonne la tromperei moi je en serai pas assez forte pour le faire plein de bisous a vous[/quote:5242949015] tu c javais le meme discours que toi avt mais crois moi quand tu aimes tu pardonne 1 fois apres si cela fait plusieur fois peut etre que la c po pareil mais kan sa arrive une fois ya peut etre quelque chose et oui c pardonnable a partir du moment ou il regrette et quil c explique pkoi et surtt quil ny avait pas de sentiment on pense que lon ne peut pardonner jsuk sa ns arrive ;tt depend de comment vs vs aimez et si vs pouvez pardonner et surtt reparer les erreurs je pense apres certaines personnes ne pourront pas mais jai envie de dire c po parce que une personne vs a trompez une fois et ds c cas la c purement sexuel que ce nest pas homme de votre vie apres chacun ces idees tt depend des circonstance.....[/quote:5242949015] pour etre tres franche et ne prend pas mal se que je vais dire paske ne n'est vraiemen pas le but , je part du principe que sil me trompe , c'est que il ne peu pas etre l'homme de ma vie , l'homme de ta vie ne peu pas faire souffrir a se point la femme kil aime , une couple c bcp de concession mais cel ane veux pas dire detre prise pour une idiote et moi je sais que sil me trompai et ke je le savai et que je decidai de lui pardonner je ne le laisserai jamais trankil et je lui poserai tout le temps des kestion et pour lui cela deviendra impossible a vivre[/quote:5242949015] c une question de point de vue ya des hommes ki restent tt leur vie avc uen femme ss la tromper mais sans aimer quelque pars si la tromper et kil est dsl et kil c pkoi ect.... que elle peut lui pardonner je parle si c la premiere fois apres c autre chose ;pkoi po?apres ya des femmes qui pensent leur mari fidele parce quils ne leur dit rien ds c cas la c abuse mais moi je parle ds le cas ou c arrive une fois et il a po su continuer et a po pu mentir et la dis c de ce genre de personne que je parle pas du mec ki aime ni sa femme ;ni sa maitresse[/quote:5242949015] com tu dit c'est chacun son point de vue , mais un homme qui trompe une fois il le refera !!!! c tjrs les meme chose , tu leur tend la main il te prenne le bras entier , les hommes c'est la meme chose , il existe des homme honnet , il faut juste les trouver , et savoir les garder .....
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:19
[quote:104ad33d36="ketchoupie"][quote:104ad33d36="vaness156"][quote:104ad33d36="ketchoupie"][quote:104ad33d36="vaness156"][quote:104ad33d36="BICHOCO"]Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE[/quote:104ad33d36] les filles quand je vois vos reponse j hallucine , certe il reste le pere de se bébé mais peut on vivre avec sa ??? je ne pense pas la grossesse est quelque chose de merveilleux , qui se vis a 2 , et la peur detre pere ne dois en aucun cas pousser un homme a tromper ca femme. je pense aussi que c un travail sur soi meme kil fo savoir pardonner et que parfois sa paye tt les psy te le diront si ton couple resiste a sa il ne peu en sortir que plus fort ,apres je comprend ta position parce que ce nest pas ton cas mais parfois on setonnes soi meme ;je dis pas que sa doit pas etre un acte grave et que sa doit rentrer ds la banalite je dis juste que avt de condamné le tt il fo bien reflechir au pkoi du comment lol je c pas si je suis clair apres je pense que pr celles qui ne lon pas vecu c la peur du quand dira ton et de couple exemplaire que vs donniez image et me dite pas non car forcement on y pense apres je pense que c le genre de chose ou on ne peut po etre objectif si on la pas vecu je veux dire que jai connu aussi des personnes qui parlais en me disant moi je pardonne pas et qui ont pardonner certaines c t le bon choix car depuis ils sont encore plus heureux car au final sa a decrit un malaise et dautres pr ki sa na servi a rien malheureusement apres il fo regardais sil ya encore des sentiments et ce que lon peu en faire car au final il aura peut etre coucher avc une autre mais la vrai question reste PKOI?car se remettre en question on aime pas sa et souvent c plus facile de fermer la porte que de louvrir en grand :) enfin voila ce que je pense .... je comprend votre douleur , moi personnelemen je ne pourrai pas vivre avk cela , je respect celle qui y arrive et je vous souhaite bcp de courage et de force , la tromperi est kelke chose de grave pour moi , un homme qui trompe sa femme n'est pas pardonable a mon sens . courage les filles , jai du respect pour celle qui pardonne la tromperei moi je en serai pas assez forte pour le faire plein de bisous a vous[/quote:104ad33d36] tu c javais le meme discours que toi avt mais crois moi quand tu aimes tu pardonne 1 fois apres si cela fait plusieur fois peut etre que la c po pareil mais kan sa arrive une fois ya peut etre quelque chose et oui c pardonnable a partir du moment ou il regrette et quil c explique pkoi et surtt quil ny avait pas de sentiment on pense que lon ne peut pardonner jsuk sa ns arrive ;tt depend de comment vs vs aimez et si vs pouvez pardonner et surtt reparer les erreurs je pense apres certaines personnes ne pourront pas mais jai envie de dire c po parce que une personne vs a trompez une fois et ds c cas la c purement sexuel que ce nest pas homme de votre vie apres chacun ces idees tt depend des circonstance.....[/quote:104ad33d36] pour etre tres franche et ne prend pas mal se que je vais dire paske ne n'est vraiemen pas le but , je part du principe que sil me trompe , c'est que il ne peu pas etre l'homme de ma vie , l'homme de ta vie ne peu pas faire souffrir a se point la femme kil aime , une couple c bcp de concession mais cel ane veux pas dire detre prise pour une idiote et moi je sais que sil me trompai et ke je le savai et que je decidai de lui pardonner je ne le laisserai jamais trankil et je lui poserai tout le temps des kestion et pour lui cela deviendra impossible a vivre[/quote:104ad33d36] c une question de point de vue ya des hommes ki restent tt leur vie avc uen femme ss la tromper mais sans aimer quelque pars si la tromper et kil est dsl et kil c pkoi ect.... que elle peut lui pardonner je parle si c la premiere fois apres c autre chose ;pkoi po?apres ya des femmes qui pensent leur mari fidele parce quils ne leur dit rien ds c cas la c abuse mais moi je parle ds le cas ou c arrive une fois et il a po su continuer et a po pu mentir et la dis c de ce genre de personne que je parle pas du mec ki aime ni sa femme ;ni sa maitresse[/quote:104ad33d36]
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:20
[quote:a649758c99="ketchoupie"][quote:a649758c99="vaness156"][quote:a649758c99="ketchoupie"][quote:a649758c99="vaness156"][quote:a649758c99="BICHOCO"]Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE[/quote:a649758c99] les filles quand je vois vos reponse j hallucine , certe il reste le pere de se bébé mais peut on vivre avec sa ??? je ne pense pas la grossesse est quelque chose de merveilleux , qui se vis a 2 , et la peur detre pere ne dois en aucun cas pousser un homme a tromper ca femme. je pense aussi que c un travail sur soi meme kil fo savoir pardonner et que parfois sa paye tt les psy te le diront si ton couple resiste a sa il ne peu en sortir que plus fort ,apres je comprend ta position parce que ce nest pas ton cas mais parfois on setonnes soi meme ;je dis pas que sa doit pas etre un acte grave et que sa doit rentrer ds la banalite je dis juste que avt de condamné le tt il fo bien reflechir au pkoi du comment lol je c pas si je suis clair apres je pense que pr celles qui ne lon pas vecu c la peur du quand dira ton et de couple exemplaire que vs donniez image et me dite pas non car forcement on y pense apres je pense que c le genre de chose ou on ne peut po etre objectif si on la pas vecu je veux dire que jai connu aussi des personnes qui parlais en me disant moi je pardonne pas et qui ont pardonner certaines c t le bon choix car depuis ils sont encore plus heureux car au final sa a decrit un malaise et dautres pr ki sa na servi a rien malheureusement apres il fo regardais sil ya encore des sentiments et ce que lon peu en faire car au final il aura peut etre coucher avc une autre mais la vrai question reste PKOI?car se remettre en question on aime pas sa et souvent c plus facile de fermer la porte que de louvrir en grand :) enfin voila ce que je pense .... je comprend votre douleur , moi personnelemen je ne pourrai pas vivre avk cela , je respect celle qui y arrive et je vous souhaite bcp de courage et de force , la tromperi est kelke chose de grave pour moi , un homme qui trompe sa femme n'est pas pardonable a mon sens . courage les filles , jai du respect pour celle qui pardonne la tromperei moi je en serai pas assez forte pour le faire plein de bisous a vous[/quote:a649758c99] tu c javais le meme discours que toi avt mais crois moi quand tu aimes tu pardonne 1 fois apres si cela fait plusieur fois peut etre que la c po pareil mais kan sa arrive une fois ya peut etre quelque chose et oui c pardonnable a partir du moment ou il regrette et quil c explique pkoi et surtt quil ny avait pas de sentiment on pense que lon ne peut pardonner jsuk sa ns arrive ;tt depend de comment vs vs aimez et si vs pouvez pardonner et surtt reparer les erreurs je pense apres certaines personnes ne pourront pas mais jai envie de dire c po parce que une personne vs a trompez une fois et ds c cas la c purement sexuel que ce nest pas homme de votre vie apres chacun ces idees tt depend des circonstance.....[/quote:a649758c99] pour etre tres franche et ne prend pas mal se que je vais dire paske ne n'est vraiemen pas le but , je part du principe que sil me trompe , c'est que il ne peu pas etre l'homme de ma vie , l'homme de ta vie ne peu pas faire souffrir a se point la femme kil aime , une couple c bcp de concession mais cel ane veux pas dire detre prise pour une idiote et moi je sais que sil me trompai et ke je le savai et que je decidai de lui pardonner je ne le laisserai jamais trankil et je lui poserai tout le temps des kestion et pour lui cela deviendra impossible a vivre[/quote:a649758c99] c une question de point de vue ya des hommes ki restent tt leur vie avc uen femme ss la tromper mais sans aimer quelque pars si la tromper et kil est dsl et kil c pkoi ect.... que elle peut lui pardonner je parle si c la premiere fois apres c autre chose ;pkoi po?apres ya des femmes qui pensent leur mari fidele parce quils ne leur dit rien ds c cas la c abuse mais moi je parle ds le cas ou c arrive une fois et il a po su continuer et a po pu mentir et la dis c de ce genre de personne que je parle pas du mec ki aime ni sa femme ;ni sa maitresse[/quote:a649758c99]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 16:26
jai reussi a trouvé ton mess ketchoupi , et je suis assez d'accord avk ske tu vien de dire mais pour ma part je c que si mon homme me trompai je deviendrai invivable pour lui et pour moi , je ne pourrai vraiemen pas vivre avk tout ca , je pense ke je ne suis pas assez forte pour se genre de chose et je prefererai le quiter et l'oublié
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 16:28
[quote:be441f26b2="pepette.m"]Il me rappel pas parce qu'il regrette mais parce qu'il veut le reste de ses affaires. J'ai répondu à son coup de tél et il se foutait de moi, je croyais qu'il voulait s'expliquer et me demander pardon mais ce n'était pas du tout le cas. Il me fait du mal gratuitement, il fait sonner mon tel sans arret donc je l'ai éteint. J'aimerai ne pas souffrir autant mais c'est si dur...[/quote:be441f26b2] jte compredn ma belle , masi fo ke tu sois forte et que tu prenne sur toi , o pire deccroche ton telefone et envoi le balader , dit lui pour le faire paniquer que ta bruler toute ses affaire et envoy le promener
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:28
sincerement je suis pas daccord avc toi sur le fait que sil a deja tromper il recommera tt depend de comment cela c passer genre sil a etais pris sur le fait ou sil a regretter et kil a tt avouer de lui meme ?franchement erreur est humaines et encore plus facile kan tt ne vas pas bien ;mais je comprend ton point de vue encore une fois mais apres ya pleins hommes ki ont trompe leur femme et qui ne recommencerons jamais comme dautres ki recommencerons ...... parce que tromper c koi?c du cul rien de plus rien de moins meme si sa fait mal on a beau dire mais notre egaux en prend un coup on se demande pkoi ;se que jai rater et mine de rien se remettre en question c po facile ;se dire que lon a ns aussi des tores pareils;je lai dis sur un autre mess mais je c pas si c editer mais les psy pensent que une tromperie peut si le couples le surmonte sauve se couple et apres sa remarche encore mieux parce que un abces a été creuses ;apres une amourette de vacances le mec te trompe evidement tu pardonnes pas mais quand cela fais 10 ans tu veux savoir pkoi je penses et ds un couple c 50/50 non?
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:31
[quote:71dbd2f260="vaness156"]jai reussi a trouvé ton mess ketchoupi , et je suis assez d'accord avk ske tu vien de dire mais pour ma part je c que si mon homme me trompai je deviendrai invivable pour lui et pour moi , je ne pourrai vraiemen pas vivre avk tout ca , je pense ke je ne suis pas assez forte pour se genre de chose et je prefererai le quiter et l'oublié[/quote:71dbd2f260] je comprend ds c cas la c vrai que c difficile de faire comme si tt aller bien c normale mais fo prendre sur soi si sa en faut le coup mais je te comprend aussi ;) pr ce qui concerne le sujet a la base et le dernier mess que tu viens de poster ma belle effectivement lache laffaire lui c qq un ki ne faut pas la peine car il ne regrette rien pr instant
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:36
[quote:84ac699bcf="pepette.m"]Je ne lui ai dit que j'avais jeté toutes ces affaires mais le problème c'est que quand il va revenir dans la maison ou on habitait ensemble pour récupérer ses meubles il s'en prendra à MES affaires. je ne serai pas présente ma mère ira parce que je ne veux plus le voir ( j'ailmerai kil regrette mais là je crois que c'est vraiment la fin.)[/quote:84ac699bcf] je suis dsl jimagine comme sa doit etre difficile mais fo prendre sur toi pr le bb et dit toi que si ce nest pas lui c que quelquun autre attend et prendra sa place jespere quil assumera kan meme son role de pere ....
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 16:39
pour moi ma belle c 50/50 mais pas sur ce genre de chose , je peu accepter bcp de chose mais pas la tromperie , jai vu des amie a moi se detruire a cause des erreur de leur homme qui leur disai "c'est une erreur jle refrait plus , je men veux tellement , jveux pas te perdre , t'es tout pour moi etc..." la chanson reste la meme tu sais enfin bref de tte facon c sur kil y a des femme qui comme toi aime tellemen leur homme et leur fon confiance en leur pardonnan , et puis il y a les femme com moi qui ne peuve pas pardonner , paske apres tout pour nous je pense que la confiance est primordial et je pense avoir du mal a refaire confiance a mon homme sil me trompe
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 16:43
[quote:29433bfbf8="pepette.m"]Je ne lui ai dit que j'avais jeté toutes ces affaires mais le problème c'est que quand il va revenir dans la maison ou on habitait ensemble pour récupérer ses meubles il s'en prendra à MES affaires. je ne serai pas présente ma mère ira parce que je ne veux plus le voir ( j'ailmerai kil regrette mais là je crois que c'est vraiment la fin.)[/quote:29433bfbf8] ben tu vois miss , jaurai tellemen la haine contre mon homme , la facon dont il se comporte , je ferai changer les serrure , pour moi il aurai definitivement disparu , meme si c dur o debut avec le temps tu vera sa ira, dans tout les cas , entoure toi des gens qui taime , ta famille , t amie , pense a autre chose , il ne vaux pas la peine que tu prenne la tete com ca pour lui autan de temps , comme tu le dit il se moque de toi , reagis , sois plus forte que lui et oubli le et bien sur ke tu pourra gerer seul ton accouchemen , ta famille est la , t amie , tu n'est pas seul et nous aussi on é la AVEC KETCHOUPIE meme si on é pas trop daccord sur plein de chose :lol: :twisted: :lol: mais on é la nous aussi ton ptit bou de chou ki vie en toi est la chose la plus importante a t yeux non????? alors c pour lui quil fo que tu reagisse ma belle je pense fort a toi
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:00
[b:544828d2dd][color=green:544828d2dd]ça me rappelle des choses je suis dans ton cas.Bon ok j'ai mes tords mais pas tout a 100% j'ai un sale caractere certe mais quand j'aime je ne fais pas semblant. Moi avec le pere du bb ça a commencé par des petites prises de bec puis des grosses et enfin des mensonges de sa part ouais génial mais la petite romi elle est loin d'etre conne. Donc j'ai laissé croire a mon ex que j'etais bête et conne :lol: d'ailleur j'en rigole encore. Il a osé me faire croire a une super relation copinage avec une collègue moi aussi j'ai des collègues super mais jamais j'ai dis a l'infirmier avec qui je jobe je t'aime ma puce tu me manques ou alors style les positions sexuelles que j'aime :lol: mêm si il est vrai qu'entre pote on peut causer de tout. Puis il y a eu la tromperie via msn je connassais pas mais c'est top délire l'amour via le net comment je sais c'est marrant de craquer un pc on en apprend des choses puis un jour de decembre ça a ete ma petite gwen je prefere rompre mais je veux rester ami avec toi bin pourquoi pas et fin decembre il veut plus rompre et 15jours après rebelotte enfin bref il a quitté le domicile tout en sachant que je suis enceinte et ça le gene pas plus que ça bon moi non plus car plus aucun amour pour lui mais je m'entends mieux en pote avec lui qu'en cheri. bon de tps en tps j'ai un peu mal au coeur quand j'apprends qu il couche avec sa collegue qui est mariée soit dit en passant et qu il couche en plus avec une cliente ou il jobe cliente ayant l'age de sa mère :lol: et j'adore quand il dit a la femme mariée je suis fatiguée je me couche tot ce soir je ne peux pas te parler par sms si elle savait qu'il est chez moi pour dialoguer je me marre. j'en conais des mecs fourbes mais la il a gagné le gros lot et dire qu il a osé dire a des amis qu il avait du mal a m'oublier et qu il ne savait pas quoi faire apres la naissance de bb bin c'est tout vu il va assumer son role de pere mais pas chez moi enfin bref excuse c 'est long mais dis toi qu il faut mieux elever son minot seule qu'avec quelqu'un de pas honnete pense a toi et l'enfant c'est mieux j't'embrasse[/color:544828d2dd][/b:544828d2dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.