Posté le : 22-05-2007 à 16:18
[quote:5242949015="ketchoupie"][quote:5242949015="vaness156"][quote:5242949015="ketchoupie"][quote:5242949015="vaness156"][quote:5242949015="BICHOCO"]Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE[/quote:5242949015]
les filles quand je vois vos reponse j hallucine , certe il reste le pere de se bébé mais peut on vivre avec sa ??? je ne pense pas
la grossesse est quelque chose de merveilleux , qui se vis a 2 , et la peur detre pere ne dois en aucun cas pousser un homme a tromper ca femme.
je comprend votre douleur , moi personnelemen je ne pourrai pas vivre avk cela , je respect celle qui y arrive et je vous souhaite bcp de courage et de force , la tromperi est kelke chose de grave pour moi , un homme qui trompe sa femme n'est pas pardonable a mon sens .
courage les filles , jai du respect pour celle qui pardonne la tromperei moi je en serai pas assez forte pour le faire
plein de bisous a vous[/quote:5242949015]
tu c javais le meme discours que toi avt mais crois moi quand tu aimes tu pardonne 1 fois apres si cela fait plusieur fois peut etre que la c po pareil mais kan sa arrive une fois ya peut etre quelque chose et oui c pardonnable a partir du moment ou il regrette et quil c explique pkoi et surtt quil ny avait pas de sentiment on pense que lon ne peut pardonner jsuk sa ns arrive ;tt depend de comment vs vs aimez et si vs pouvez pardonner et surtt reparer les erreurs je pense apres certaines personnes ne pourront pas mais jai envie de dire c po parce que une personne vs a trompez une fois et ds c cas la c purement sexuel que ce nest pas homme de votre vie apres chacun ces idees tt depend des circonstance.....[/quote:5242949015]
pour etre tres franche et ne prend pas mal se que je vais dire paske ne n'est vraiemen pas le but , je part du principe que sil me trompe , c'est que il ne peu pas etre l'homme de ma vie , l'homme de ta vie ne peu pas faire souffrir a se point la femme kil aime , une couple c bcp de concession mais cel ane veux pas dire detre prise pour une idiote et moi je sais que sil me trompai et ke je le savai et que je decidai de lui pardonner je ne le laisserai jamais trankil et je lui poserai tout le temps des kestion et pour lui cela deviendra impossible a vivre[/quote:5242949015]
c une question de point de vue ya des hommes ki restent tt leur vie avc uen femme ss la tromper mais sans aimer quelque pars si la tromper et kil est dsl et kil c pkoi ect.... que elle peut lui pardonner je parle si c la premiere fois apres c autre chose ;pkoi po?apres ya des femmes qui pensent leur mari fidele parce quils ne leur dit rien ds c cas la c abuse mais moi je parle ds le cas ou c arrive une fois et il a po su continuer et a po pu mentir et la dis c de ce genre de personne que je parle pas du mec ki aime ni sa femme ;ni sa maitresse[/quote:5242949015]
com tu dit c'est chacun son point de vue , mais un homme qui trompe une fois il le refera !!!! c tjrs les meme chose , tu leur tend la main il te prenne le bras entier , les hommes c'est la meme chose , il existe des homme honnet , il faut juste les trouver , et savoir les garder .....