Grosse panique, Analyses biologiques!!!

Discussions

Auteur
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:39
Bonjour, Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait ces analyses. Lors de ma dernière visite chez la gygy, elle m'a fait savoir que j'ai pris beaucoup de poids, et elle m'a prescrit les analyses suivantes en plus de la toxo : Glycémie à jeûn et glycémie post-prandiale Examen cytobactériologique des urines ECBU Antibiogramme. J'avoue que je suis très angoissée quant à la santé de mon bb, vu que je n'ai pas eu à faire ce genre d'analyses lors de ma 1ère grossesse. Vous voudrez bien m'éclairer s'il vous plaît. N.B: le seul aliment sucré que je prends est la datte. Merci.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:19
HELLO je viens de lire ton message et j'en ai les larmes aux yeux pour toi mais sois forte et garde le moral autant pour toi que pour TON bébé je comprend ca dois etre dur je vivre ca surtout enceinte!! je n'ai pas vecu la meme histoire mais voir partir son homme pour qu'il retourne avec son ex ca doit pas etre facile!!! le fait de ne pas lui repondre le fera reflechir mais a ta place il sera trop tard s'il veux revenir car s'il est aller la bas ca doit pas dater d'aujourd'hui? ca faisait combien de tps que vous etiez ensemble? sois forte biz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:21
salut ma belle , je devine ta douleur mais je peu rien te dire a part que cette homme est un beau salopard , laisse le de son coté , continu de ne pas lui repondre , il ne merite pas une femme kom toi et encore moin se petit etre ki vit en toi. crois que tu n'est pas la seul a etre delaisser par ton compagnon au cours d1 grossesse pourtant desiré , il a tellemen de salo sur terre , fo que tu sois forte , et si ca ne va pas on é la. si mon homme me fesai ca je lui refuserai meme le droit de reconnaitre mon enfant, il ne le merite pas , crois moi ma belle , il perd plus que toi dans l'histoire , il ne sen rend pas compte encore mé il reviendra suremen et ce jour la tu pourra lui claqué la porte au nez . le plus importan c ton ptit bou , certe il dois ressentir le mal etre que tu ressen mé il va bien , et il vie en toi prend soin de toi et de lui tien nous au couran et si ca va pas on est la ma belle sois forte
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
salut ma belle , je devine ta douleur mais je peu rien te dire a part que cette homme est un beau salopard , laisse le de son coté , continu de ne pas lui repondre , il ne merite pas une femme kom toi et encore moin se petit etre ki vit en toi. crois que tu n'est pas la seul a etre delaisser par ton compagnon au cours d1 grossesse pourtant desiré , il a tellemen de salo sur terre , fo que tu sois forte , et si ca ne va pas on é la. si mon homme me fesai ca je lui refuserai meme le droit de reconnaitre mon enfant, il ne le merite pas , crois moi ma belle , il perd plus que toi dans l'histoire , il ne sen rend pas compte encore mé il reviendra suremen et ce jour la tu pourra lui claqué la porte au nez . le plus importan c ton ptit bou , certe il dois ressentir le mal etre que tu ressen mé il va bien , et il vie en toi prend soin de toi et de lui tien nous au couran et si ca va pas on est la ma belle sois forte
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:23
Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:24
Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:25
moi je pense que peut etre tu devrais parler avc lui ,je c que c difficile mais je croit quil a peut etre pas fais sa par hasard je mexplique;; c peut etre la peur de devenir papa dune pars et de lautre la grossesse peu faire peur a certains homme ou peut etre a til seulement repondu a une pulsion meme si sa ne excuse en rien je suis daccord mais peut etre que cette fille il ne laime pas et quil taime tjr mais que certaines choses ne vont pas ??je ne suis pas ds votre couple mais je pense que le fait quil est peut etre retourne avc une autre c peut etre une chance pr vs de mettre carte sur table avt que bb arrive et de recommencer mieux ? croit moi meme si c difficile apprendre ce genre de chose parfois c benefique meme si sur le coup on sen rend po compte c clair mais le laisse pas filer si tu laimes ;parle lui ,ds un couple c 50 /50 pr moi je suis sur que sa peu peut etre sarranger et si vraiment c pas le cas au moins tu le regretteras pas
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:26
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:32
Désolé si jai envoyé le message plusieurs fois mais sa beug je ne sait pas si c est le site ou si a vient de ma connection
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:33
[quote:27c19b9283="BICHOCO"]Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE[/quote:27c19b9283] les filles quand je vois vos reponse j hallucine , certe il reste le pere de se bébé mais peut on vivre avec sa ??? je ne pense pas la grossesse est quelque chose de merveilleux , qui se vis a 2 , et la peur detre pere ne dois en aucun cas pousser un homme a tromper ca femme. je comprend votre douleur , moi personnelemen je ne pourrai pas vivre avk cela , je respect celle qui y arrive et je vous souhaite bcp de courage et de force , la tromperi est kelke chose de grave pour moi , un homme qui trompe sa femme n'est pas pardonable a mon sens . courage les filles , jai du respect pour celle qui pardonne la tromperei moi je en serai pas assez forte pour le faire plein de bisous a vous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:35
le tout c qu'il ne faut pas que tu sois seule sors bouge vois des copines tes proches pour eviter de trop y penser on est toutes avec toi si tu as besoin tu c ou nous trouver!! tu habites ou et tu as quel age ma belle?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:40
Bonjour les filles, oui ca doit etre terrible à vivre.... car un bébé ca se fait à deux ! N'a t'il pas eu un coup de flip par rapport à ces responsabilités ? C'est clair que ca ne l'excuse pas des betises qu'il fait c'est completement degoutant par rapport à toi ma belle ! Je pense que les hommes restent longtemps immatures... dur dur... En même temps tu n'as rien à perdre que d'ecouter ce qu'il a a te dire ! Mais ce qui est sur une trahison on ne l'oublie jamais... courage ma belle on est toutes avec toi
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:43
[quote:16752bdc08="vaness156"][quote:16752bdc08="BICHOCO"]Prend le temps qu il te faut pour réfléchir je sais ce n est pas évident moi j ai apris qu il m avait trompé quand j étais enceinte de 5 MOIS cette nuit la j ai ut des contraction toute la nuit je l ai mit dehors quelque temps j avais besoin de faire le point .ON sait revue et on a bien discuté il est revenue a la maison le petit A ut a 3 mois et demie et il m arrive de souvent pensé a se qu il ma fait et la je le maudit.pEUT ON oublié quand on a été trahit je ne sais pas mé on peut essayé .BON COURAGE[/quote:16752bdc08] les filles quand je vois vos reponse j hallucine , certe il reste le pere de se bébé mais peut on vivre avec sa ??? je ne pense pas la grossesse est quelque chose de merveilleux , qui se vis a 2 , et la peur detre pere ne dois en aucun cas pousser un homme a tromper ca femme. je comprend votre douleur , moi personnelemen je ne pourrai pas vivre avk cela , je respect celle qui y arrive et je vous souhaite bcp de courage et de force , la tromperi est kelke chose de grave pour moi , un homme qui trompe sa femme n'est pas pardonable a mon sens . courage les filles , jai du respect pour celle qui pardonne la tromperei moi je en serai pas assez forte pour le faire plein de bisous a vous[/quote:16752bdc08] tu c javais le meme discours que toi avt mais crois moi quand tu aimes tu pardonne 1 fois apres si cela fait plusieur fois peut etre que la c po pareil mais kan sa arrive une fois ya peut etre quelque chose et oui c pardonnable a partir du moment ou il regrette et quil c explique pkoi et surtt quil ny avait pas de sentiment on pense que lon ne peut pardonner jsuk sa ns arrive ;tt depend de comment vs vs aimez et si vs pouvez pardonner et surtt reparer les erreurs je pense apres certaines personnes ne pourront pas mais jai envie de dire c po parce que une personne vs a trompez une fois et ds c cas la c purement sexuel que ce nest pas homme de votre vie apres chacun ces idees tt depend des circonstance.....
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:51
Je suis tout à fait d'accord avec vaness. Surtout que tu dis qu'il t'as déjà trompé avec son ex. Désolée d'être réaliste mais jamais 2 dans 3. Tu es maintenant la future maman de son enfant et il te dois du respect. J'aurais était à ta place, tu peux lui envoyer un sms pour lui dire "je sais chez qui t'es, oublies moi"... Tu passeras des moments difficiles, mais mieux vaut vivre sereinement seule avec un enfant que dans un environnement de trahison. Si tu peux subvenir à tes besoins, ne t'inquiètes pas tu réussiras d'élever seule ton enfant et lui donner tout l'amour du monde. Perso, mon père a toujours trompé ma mère et ça m'a toujours révoltée. Ah ces hommes, c'est difficile de leur faire confiance. Avoir un tel exemple de père pour un enfant ça ne peut pas lui être bénéfique. Essaie d'aller voir une SF à la maternité, ils ont un psy pour l'accompagnement des futures mamans. De tout coeur, je te souhaite bon courage. On est là pour te soutenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.