Est ce que bebe bouge?

Discussions

Auteur
bebe31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:46
bonjour a toutesssss je dois accoucher vers le 10 octobre j'aimerais savoir si vous sentez reellement bebe bouger ? ou que ressentez vous exactement..... merci de vos reponses
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:21
..
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:45
[quote:4c99df5a6c="bebe+"]bonjour a toutesssss je dois accoucher vers le 10 octobre j'aimerais savoir si vous sentez reellement bebe bouger ? ou que ressentez vous exactement..... merci de vos reponses[/quote:4c99df5a6c] [color=indigo:4c99df5a6c]salut miss jai commencer a sentir mon ti coeur vers le debut du mois de mai sois il y a environ 3 semaine au debut c t comme un poult pas regulier juste de temps en temps et puis c devenu tres regulier , toujours au meme momùen dans la journée , le midi quand je commence a avoir faim , fin d'apres midi , le soir avant de manger , kan je vais me coucher et des que je me leve pour faire pipi dans la nuit vers 3h00 ou 4h00 du matin la c'est la roumba dans mon bidon et generalemen je n'arrive pas a me rendormir tellemen il me dnne de coup , :lol: :lol: maintenan les coups sont bien distinct , mon homme arrive a le sentir mais il faut kil laisse sa mains sur mon ventre longtemps avant que le cokin ne bouge , et on vois meme mon ventre bouger maintenan voila miss si tu ne le sens pas encore , tkt ca va venir et apres ca ne sarrete pas[/color:4c99df5a6c]
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:09
Alors moi je suis à presque 21 sa et je sens très bien bougé bébé. Il donne parfois de sacrés coups même!!! Lorsque ce sont de gros coups, mon ventre se déforme légerment. Voilà. Si tu ne le sens pas encore, ça arrive. Chaque femme est différente. Parles-en a ton médecin.
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:13
[quote:45e8909825="bebe+"]bonjour a toutesssss je dois accoucher vers le 10 octobre j'aimerais savoir si vous sentez reellement bebe bouger ? ou que ressentez vous exactement..... merci de vos reponses[/quote:45e8909825] coucou alors moi ma DPA est le 23/10 et cela fait 2 semaines environs que je sens bb1 bougé. au début des petites bulles qui eclataient ds le ventre et très vite après, le soir, j'ai sentis des petits coups. maintenant je le sens bien bougé et j'ai meme des bosses (de sa tete ou de ses tite fesses ...) c marrant pour moi et le papa... mais la journée je ressens moins de choses encore il faut patienter ... :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.