BESOIN DE VOUS!!!

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 08:56
Salut à toutes, je vous poste ce message car je me sens démunie, en effet, cela doit faire 15 jours que je suis relativement énervée et je crie je dis des gros mots pour un rien. Ma fille de 7 ans qui reste une enfant a fait une bétise ce matin :c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. De là, je me suis emportée, ne sachant même plus si ça valait le coup de la gronder autant.. Je lui ai dis que j'en avais marre d'avoir un bébé et qu'il fallait qu'elle grandisse,et la top de la méchanceté, elle est issue d'une précédente union, je lui ai dis que si c'était ça je la renvoyé chez son pére et que là, elle pourrait être capricieuse et faire toutes les bêtises qu'elle voulait. :cry: :cry: A ce moment là, ses petits yeux se sont remplis de larmes en me disant non maman non, rien que de vous l'écrire j'en pleure toutes les larmes de mon corps :( :( Je l'ai emmené à l'école et en sortant de la voiture elle s'est blottie dans mes bras en me disant pardon et moi, je lui ai répondu que j'étais trés fatiguée et qu'il fallait qu'elle m'aide et ce en faisant moins de bêtises et en m'écoutant. Désolée d'avoir été longue mais j'avais besoin de parler, je n'arrête pas de pleurer depuis. Merci de m'avoir lue
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:02
ne tkt pas tu n'es pas une mauvaise maman pour sa, au contraire, tu en reste plein de larmes!!!! mais encintes nos hormones changent deboussolment complet, moi je te comprend je suis dans ton cas mais moi quatres enfants et jattend bb 5 pour septembre, je m'emporte pour rien et le pire c que depuis hier stop la cigarette, car fume depuis lage de 15 ans et dans ma gorge tumeur pre cancereuse, donc plus de clope + grossesse timagine mes colères lol bonne grossesse bisous a vous toutes les mamans et futurs maman :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 09:06
[quote:d0025ae45f="delphine300477"]ne tkt pas tu n'es pas une mauvaise maman pour sa, au contraire, tu en reste plein de larmes!!!! mais encintes nos hormones changent deboussolment complet, moi je te comprend je suis dans ton cas mais moi quatres enfants et jattend bb 5 pour septembre, je m'emporte pour rien et le pire c que depuis hier stop la cigarette, car fume depuis lage de 15 ans et dans ma gorge tumeur pre cancereuse, donc plus de clope + grossesse timagine mes colères lol bonne grossesse bisous a vous toutes les mamans et futurs maman :wink:[/quote:d0025ae45f] Merci pour ta réponse,tout ce que j'espère c'est qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur et j'ai peur de ça, elle est partie la tête baissée à l'école, et j'ai peur qu'elle soit aussi malheureuse que moi.
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:58
Bonjour, Si je peux me permettre, moi aussi je pense qu'il faut rassurer votre ainée. Lui expliquer que tu ne pensais pas ce que tu lui a dit ce matin et lui faire un gros calin. Quant à toi essaie de te reposer: allonges toi et respire lentement du ventre, tu verras que ça fait un bien fou. Ma dpa est le 23/10/07, je comprend très bien ce que tu endure, j'ai aussi une petite fille de 2 ans et demi, qui me colle depuis que je suis enceinte et ce n'est pas toujours facile. Bonne grossesse,
VIRG13000 8 messages
VIRG13000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 13:53
bonjour j'ai également un garçon de 7 ans 1/2 - et il est vrai que je m'emporte assez facilement - d'une part il y a les hormones qui jouent avec notre humeur et de ce fait nous ne sommes pas très agréable parfois; moi je sais que c'est dû à la fatigue - et d'autre part il y a le fait que je remarque que mon garçon n'est pas si autonome que ce que je pensais depuis que je suis enceinte - je pense qu'il faut que tu expliques à ta fille qu'attendre un enfant ce n'est pas très facile à assumer physiquement et moralement, et lui faire absolument partager ta grossesse, créer une complicité avec elle - tu sais ce n'est qu'une enfant également et elle est encore en âge de faire des "caprices", il faut aussi respecter cela - le plus dur étant de prendre sur soi même et de relativiser. Il est très important qu'elle ne se sente pas évincer de cet évènement. Parle avec elle. Bon courage. Ca va s'arranger, ne t'inquiète pas... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.