Posté le : 22-05-2007 à 08:54
Salut à toutes,
je vous poste ce message car je me sens démunie, en effet, cela doit faire 15 jours que je suis relativement énervée et je crie je dis des gros mots pour un rien.
Ma fille de 7 ans qui reste une enfant a fait une bétise ce matin :c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
De là, je me suis emportée, ne sachant même plus si ça valait le coup de la gronder autant..
Je lui ai dis que j'en avais marre d'avoir un bébé et qu'il fallait qu'elle grandisse,et la top de la méchanceté, elle est issue d'une précédente union, je lui ai dis que si c'était ça je la renvoyé chez son pére et que là, elle pourrait être capricieuse et faire toutes les bêtises qu'elle voulait. :cry: :cry:
A ce moment là, ses petits yeux se sont remplis de larmes en me disant non maman non, rien que de vous l'écrire j'en pleure toutes les larmes de mon corps :( :(
Je l'ai emmené à l'école et en sortant de la voiture elle s'est blottie dans mes bras en me disant pardon et moi, je lui ai répondu que j'étais trés fatiguée et qu'il fallait qu'elle m'aide et ce en faisant moins de bêtises et en m'écoutant.
Désolée d'avoir été longue mais j'avais besoin de parler, je n'arrête pas de pleurer depuis.
Merci de m'avoir lue