Echo morpho hier c une ptite fille:d

Discussions

Auteur
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 08:19
coucou jai fais mon echo morpho hier et jai appris que c t une ptite fille je suis tres contente mais la gygy a dis "a priori" vs pensez que il peu y avoir une erreur pr une fille? jaimerais pouvoir commencer a acheter ....lol
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 08:22
[quote:abee2a86de="ketchoupie"]coucou jai fais mon echo morpho hier et jai appris que c t une ptite fille je suis tres contente mais la gygy a dis "a priori" vs pensez que il peu y avoir une erreur pr une fille? jaimerais pouvoir commencer a acheter ....lol[/quote:abee2a86de] coucou miss , je te conseil dattendre confirmation pour acheter de la couleur , apres libre a toi dacheter des couleur neutre , mais oui en effet il peu y avoir des erreur , si t cherche sur le forum je crois kil dois rester des topic sur les gygy qui se sont tromper , mais bon fille ou garcon c le bonheur total :lol: :lol: :lol: bonne grossesse a toi
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 08:23
salut !! félicitations pour ta grossesse ! donc elle est pas complètement sûre que c'est une fille ? fais attention car moi j'ai une amie à qui ils se sont trompés !!!
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 08:27
[quote:14d6a7dd46="airton"]salut !! félicitations pour ta grossesse ! donc elle est pas complètement sûre que c'est une fille ? fais attention car moi j'ai une amie à qui ils se sont trompés !!![/quote:14d6a7dd46] mci pr vos reponse ben elle ma dis a priori c une petite fille et a bien distingue le cordon donc elle peut po se tromper avc ca mais c parce que javais mis de la creme sur mon ventre 2 j avt et c t un peu flou selon elle ,sur ma feuille de soin kel ma remis elle a bien mis "fille" mais bon je pense que je v attendre fin juillet la prochaine echo meme si je le sentais que c t une ptite fille mais bon si sa trouve jaurais une surprise lol c long encore attendre 2 mois pfff ils se rendent pas compte lol
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 08:54
Salut à toutes, je vous poste ce message car je me sens démunie, en effet, cela doit faire 15 jours que je suis relativement énervée et je crie je dis des gros mots pour un rien. Ma fille de 7 ans qui reste une enfant a fait une bétise ce matin :c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. De là, je me suis emportée, ne sachant même plus si ça valait le coup de la gronder autant.. Je lui ai dis que j'en avais marre d'avoir un bébé et qu'il fallait qu'elle grandisse,et la top de la méchanceté, elle est issue d'une précédente union, je lui ai dis que si c'était ça je la renvoyé chez son pére et que là, elle pourrait être capricieuse et faire toutes les bêtises qu'elle voulait. :cry: :cry: A ce moment là, ses petits yeux se sont remplis de larmes en me disant non maman non, rien que de vous l'écrire j'en pleure toutes les larmes de mon corps :( :( Je l'ai emmené à l'école et en sortant de la voiture elle s'est blottie dans mes bras en me disant pardon et moi, je lui ai répondu que j'étais trés fatiguée et qu'il fallait qu'elle m'aide et ce en faisant moins de bêtises et en m'écoutant. Désolée d'avoir été longue mais j'avais besoin de parler, je n'arrête pas de pleurer depuis. Merci de m'avoir lue
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 08:57
Désolée, j'ai voulu créer un nouveau post et j'ai répondu à la place :? :?
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:28
[quote:0d8d277779="ln1202"]Désolée, j'ai voulu créer un nouveau post et j'ai répondu à la place :? :?[/quote:0d8d277779] essai de ne pas trop ten vouloir sous la fatigue et la colere on dis des choses que lon ne pense pas ton enfant le sait aussi et oublira vite c mots la aussi tkt pas ;) essai de ne plus y pensais sinon tu vas te rendre malade pr rien croit moi c pas grave le plus important c que tu te rend compte et que tu sois dsl c pas grave ;peut etre devrais tu essayes de demander de laide a ton mari ou ta famille ,te faire une aprem repose rien que pr toi prend soin de toi ,aller au coiffeur ,faire du shopping;manicure ce genre de chose ;)
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:17
[quote:9f43e2f1a3="ketchoupie"]coucou jai fais mon echo morpho hier et jai appris que c t une ptite fille je suis tres contente mais la gygy a dis "a priori" vs pensez que il peu y avoir une erreur pr une fille? jaimerais pouvoir commencer a acheter ....lol[/quote:9f43e2f1a3] Coucou, J'ai moi aussi fait mon echo morpho hier et même problème que toi. Disons qu'au début le doc a dit : "vous êtes sûr de vouloir savoir le sexe ? Car le BB à les jambes croisées." Donc on a insisté et il nous a dit à priori c'est une petite fille. Mon mari était super fier car c'est ce qu'il voulait. En revenant sur ses jambes on voyait mieux alors il nous a dit : "y'a rien qui dépasse donc c'est une fille". Sur les résultat écrits il a marqué "Phénotype féminin, à recontrôler lors de la prochaine echo". Super !!! Donc je reste sur mes gardes, je ne vais pas acheter de couleur pour le moment. Bisouille
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:40
personnellement on m'annonçait une petite fille et se matin à l'écho du 5ème mois c'est un GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: Je suis toute chamboulée mais tout aussi contente!!!! mdr!
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:06
[quote:a70d85057c="lenn35"]personnellement on m'annonçait une petite fille et se matin à l'écho du 5ème mois c'est un GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: Je suis toute chamboulée mais tout aussi contente!!!! mdr![/quote:a70d85057c] oui mais jai lu que a lecho des 12 sem souvent kan c un garcon ils peuvent se tromper car les bourses descendent a la periode de echo morpho et donc c a cette echo que c le plus voyant normalement c pr ca que je pense pas quelle se soit tromper a echo morpho mais bon je reste sur mes gardent kan meme lol car moi a echo de 12 sem elle ma rien dis et la a echo morpho elle ma dis vs voulez savoir?jai dis oui alors elle a regardais mais comme c t un peu flou pr elle car javais mis de la creme 2 j auparavant donc c peut etre pr po prendre de risque quelle ma dis a "priori" mmais bon sur la feuille de suivi de grossesse elle a note "fille" elle a meme po dis a verifier ou autre alors ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.