Posté le : 05-06-2007 à 12:42
Coucou... J'étais déjà assez regardante pour mon poids, et là, je ne sais plus où donner de la tête. Tout le monde me disait avant que ça me ferait du bien de grossir un peu. POurtant, je ne me suis jamais trouvée bien. En gros, avant la grossesse, je faisais à peu près 49-50 kg pour 1,63. J'en suis à 20SA, et j'ai pris... 5 kilos et demie... :oops: Et oui, verdict de la balance tout frais de ce matin... ça me déprime un peu, mais personne ne me dit rien. Il faut dire que j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'attendais un bb, que j'ai pas eu de nausées du tout, du tout, et que je redécouvre la sensation de faim. Je ne me vois pas dépasser la barre fatidique de 60 kg... C'est inévitable à votre avis???? En même temps, je ne me vois pas me mettre au régime maintenant...
Ils vous gonflent pas tous avec leurs pubs pour être mince, mince, toujours plus mince à tous les coins de rue?
C'est génial d'être enceinte, mais je commence à me dire que je vais ressembler à une patate géante cette été :? ...