Combien de poids a 21 sa???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:07
Moi je pesais 49 kilos ( mais j'avais perdu 2 kilos avant la grossesse )pour 1M63 et là je suis à +7 kilos et je suis à 21 SA. J'ai vu la sage femme hier et ne m'a rien dit pour mon poids.
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 20:02
Je suis à 21 SA et 2 jours. Je ne me suis pas pesé ces derniers jours mais j'ai pris entre 7 et 8 KG. Je pesais 50 KG pour 1m60 avant grossesse. J'ai pris progressivement à partir du 2ème mois. Ca me semble une prise de poids importante même si physiquement ça n'est pas choquant car j'ai pris bcp dans le ventre. Bcp pense que je suis à plus de 4 mois et demi de grossesse ! Mais bon, je ne fait pas d'excès, j'essaie de manger équilibré, poisson, viande, légumes, fruits... je suis gourmande et je le reste ! A plus.
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:36
salut moi j'attends bb1 pour le 23/10 et j'ai pris 4kg bien repartis sur les 4mois, je ne fais pas specialement attention mais j'aime bien manger. je ne tiens pas compte du poids chez la gyneco car c'est souvent le soir que j'y vais , je me pese une fois par semaine chez moi le matin a jeun! bizz
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 23:34
je suis a 22semaine d'amenorhée poids avant grossesse 61.5kg la a 5mois de grossesse je suis a 65kg mais j'ai une alimentation catastrophique mon cheri a beau acheter des fruits j'ai beau cuisiner et bien je le regarde manger et je grignote a longueur de journée des café au lait des gateaux ; du thé une banane part çi mais pour me mettre a table a heure fixe rien j'ai plus faim ...je culpabilise je ne sais pas si ça vas avoir une inçidence sur melissa mais pas possible de me discipliner.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 18:58
Salut, je commence demain ma 22éme SA et je suis à +4kilos depuis le départ. En sachant que j'ai bien pris 1,5 à 2kilos ce mois ci. On verra bien la réaction de gygy mardi matin :D :wink: ,vivement que je revois BB c'est l'écho morpho. :wink: :wink:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 20:07
[quote:f994eda9fb="justme"][color=blue:f994eda9fb][b:f994eda9fb]Coucou! :D :D :D j'en suis à 21SA, j'ai pris 3 kg en tout, et pourtant je mange toutes les 3 heures! :shock: je fais des malaises dès que je reste debout à attendre à une caisse par exemple. :oops: J'ai atteinds le poids que je devrais faire en temps normal, ma gygy me dit que ça dépend des personnes, on prend ou pas. Là, n'est pas la question, mais j'espère que c'est bébé qui prend bien! lol :D :D :D en tout cas, il suffit que je pose ma main sur mon ventre pour le sentir, il bouge tout le temps, et vous?[/b:f994eda9fb][/color:f994eda9fb] :D :?:[/quote:f994eda9fb] [color=darkblue:f994eda9fb]20SG, et comme toi j'ai pris 3kg et comme toi dès que j'attends trop debout malaise alors que je mange tout ltemps (Rilettes, chocolat) Enfin espérons que ça dure, je ne veux pas prendre 20kilos comme nos parents à l'époque lors de leur première grossesse... Il gigotte aussi constament, j'ai lu un livre disant que le bébé dormait entre 17 et 20h par jour, moi j'ai pas l'impression lol Par contre c'est trop mignon quand il fait des ptites bosses avec mon bidon ou qu'il donne des ptits coup...[/color:f994eda9fb] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=te592ivd.jpg][img:f994eda9fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/te592ivd.jpg[/img:f994eda9fb][/url]
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 10:09
mistouf evite le café si tu en bois de trop c'est pas bon pour ta santé mais surtout pour celle de ton tit bébé.Je suis une folle de café avant ma grossesse je me tapais 3 cafetiere par jour et je me disais c'est pas grave c'est que du café au lait et pas noir et mon gygy ainsi que mon medecin generaliste m'ont dis que c'etait tout aussi nocif donc je suis a 2 café par jour mdr ancienne toxico du café :D
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:18
[color=blue:52014b1612]salut les filles! pour moi c'est +3kg pour le moment. C'est pas trop, c'est bien je suis assez contente, mais je sais que je prends beaucoup sur la fin...(ça a été comme ça pour mes 3 premiers) Bref, de toute façon, je ne me mets pas la pression pour ça. Nous ne sommes pas toutes égales devant notre balance, il faut se faire une raison! Pour mon 1° j'ai arrèté de me pesé à partir de + 20 kg :roll: , pour ma 2° j'ai pris 18 kg et le 3° je ne me souviens meme plus :!: :!: :!: Gygy m'a bien engueulée à chaque fois, mais come j'ai tout reperdu, il n'a finalement rien à dire! Allez ne vous inquiètez pas, il vaut mieux ne pas trop se priver et vivre une grossesse épanouie, mais attention pas trop de cochonneries!!! [/color:52014b1612]
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:19
Demain je suis à 6 mois. Je suis à -1 kg !! J'en avais perdu 2 le premier mois.
poulette76 12 messages
poulette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:42
Coucou... J'étais déjà assez regardante pour mon poids, et là, je ne sais plus où donner de la tête. Tout le monde me disait avant que ça me ferait du bien de grossir un peu. POurtant, je ne me suis jamais trouvée bien. En gros, avant la grossesse, je faisais à peu près 49-50 kg pour 1,63. J'en suis à 20SA, et j'ai pris... 5 kilos et demie... :oops: Et oui, verdict de la balance tout frais de ce matin... ça me déprime un peu, mais personne ne me dit rien. Il faut dire que j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'attendais un bb, que j'ai pas eu de nausées du tout, du tout, et que je redécouvre la sensation de faim. Je ne me vois pas dépasser la barre fatidique de 60 kg... C'est inévitable à votre avis???? En même temps, je ne me vois pas me mettre au régime maintenant... Ils vous gonflent pas tous avec leurs pubs pour être mince, mince, toujours plus mince à tous les coins de rue? C'est génial d'être enceinte, mais je commence à me dire que je vais ressembler à une patate géante cette été :? ...
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:54
A 20 sa je n'est toujours pas pris de kilos, et je fais que de manger des sucreries :D.... mais le gygy m'a déjà interdit le coca les jus de fruit et les sucreries :(
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:07
bonjour les filles, + 3 kg à 20 sa. En 8 jours, j'ai l'impression d'avoir pris quelques rondeurs sur la balance. Je suis à 21 sa et BB est prévu le 22/10. Prochaine écho lundi, on saura si c'est une poupette ou un choupinou !!!!
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 16:51
[quote:d74c58cbea="poulette76"]ne me vois pas dépasser la barre fatidique de 60 kg... C'est inévitable à votre avis???? En même temps, je ne me vois pas me mettre au régime maintenant... Ils vous gonflent pas tous avec leurs pubs pour être mince, mince, toujours plus mince à tous les coins de rue? C'est génial d'être enceinte, mais je commence à me dire que je vais ressembler à une patate géante cette été :? ...[/quote:d74c58cbea] Bah, à vrai dire, être mince et enceinte, c'est pas vraiment compatible !! Alors même si c'est sûr on n'a pas envi d'être énorme faut pas non plus culpabiliser de prendre du poids, c'est plutôt normal, non ? Voilou. Bon courage, Caillasse
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:57
Moi je suis à + 4 kg depuis le début de grossesse, dont 3 ce mois ci et je me suis fait engueuler par la sage-femme au dernier rendez-vous... Apparemment + 3 kg en 1 mois c'est très mal... et pourtant je suis plutôt mince (55kg pour 1,67m avant grossesse). Une de mes copines doit accoucher à la même date que moi, elle a pris 10kg et son médecin ne lui a fait aucune remarque au sujet du poids. Déjà que j'ai un peu du mal à encaisser l'aiguille de la balance qui flirte avec les 60kg, elle m'a sapé le moral un peu plus en me disant que si le mois prochain j'avais pris plus d'un kilo, elle me mettrait au régime ! pourtant mes analyses sont bonnes j'y comprends rien.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:27
a 21 sa je suis a 6 kg donc 56 kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.