Dormir sur le ventre

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:05
puis je encore dormir sur le ventre?est ce ke bébé ne risque rien?et je voulais savoir si defois il vous arrive davoir d petite sensation de brulure dans le ventre? je suis enceinte de biento 22 semaines merci davance
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:32
[quote:40bf3ce178="aurelie057"]puis je encore dormir sur le ventre?est ce ke bébé ne risque rien?et je voulais savoir si defois il vous arrive davoir d petite sensation de brulure dans le ventre? je suis enceinte de biento 22 semaines merci davance[/quote:40bf3ce178] Salut Aurelie, contente de parler avec toi ! j'attends bébé pour le 8 octobre et moi aussi je ne peux m'empecher de dormir sur le ventre, t'inquiete, le jour ou tu ne pourras plus tu le sentiras, mon medecin me dis que tant que je suis dans le confort ainsi, ca n'est pas dangeureux :wink: pour ce qui est des brulures, je ne sais pas, pour ma part je n'en ai pas. sinon, ou en es tu de la prise de poids ? bonne grossesse et a bientot virginie !
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:49
Moi qui suis enceinte de 8 mois je dort toujour sur le ventre
fanny34 3 messages
fanny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:04
Bonjour Aurélie et Virginie, Moi aussi j'attends pour le 8 octobre et je dors aussi sur le ventre. Cela commence à me gener un peu, mais je me débrouille. Je me fais mal au ventre en me tourant. Cela vous arrive t il à vous aussi ? J'ai déjà eu des contractions. Mais le doc dit que cela arrive. Je continue de bosser, meme si j'ai mis un bémol à la clé. Vous travaillez encore ? J'en suis à 6 Kg de pris et vous ? C'est drolement sympa de pouvoir se comparer. Je vous souhaite un bon dimanche. A bientot. Sinon bon courage à toutes les deux pour cet été et pour la délivrance. Bcp de bonheur les filles ! :lol: Fanny.
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 18:10
coucou ben pour moi g perdu 14 kilo et jen ai pris ke 1 en 3mois et je ne travaille pas.c tu le sexe du bébé ? moi pas encore pe etre a leco du 30 mai. oui kelke fois g mal au ventre en me tournan car bébé me donne d coup d ke je suis sur le ventre.si tu ve discuter par msn faites moi signe.kiss a vous 2
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:27
[quote:794e7019f1="fanny34"]Bonjour Aurélie et Virginie, Moi aussi j'attends pour le 8 octobre et je dors aussi sur le ventre. Cela commence à me gener un peu, mais je me débrouille. Je me fais mal au ventre en me tourant. Cela vous arrive t il à vous aussi ? J'ai déjà eu des contractions. Mais le doc dit que cela arrive. Je continue de bosser, meme si j'ai mis un bémol à la clé. Vous travaillez encore ? J'en suis à 6 Kg de pris et vous ? C'est drolement sympa de pouvoir se comparer. Je vous souhaite un bon dimanche. A bientot. Sinon bon courage à toutes les deux pour cet été et pour la délivrance. Bcp de bonheur les filles ! :lol: Fanny.[/quote:794e7019f1] et bien ca fait plaisir de partager notre grossesse ! pour moi c'est drole mais quand je me reveille pour me tourner, bébé tape comme pour dire que je le gene :D niveau poids je suis a 5 kg c'est a dire a 57 KG pour 1m67, j'ai pas eu de vomissements en debut de grossesse. j'ai arreté de bosser pour le moment depuis début mai pour contractions et petite tension. pour l'echo morpho c'est vendredi prochain, j'ai vraiment hate d'y etre pour connaitre le sexe de l'etre tant attendu !!! avez vous une preference pour le sexe ? moi je prefererais une fille, on m'a donné pleins de jolis vetements craquants... mais si c'est un p'tit gars, je serais tres heureuse aussi ! bonne soirée et a bientot ! :wink: virginie
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:32
[quote="virginiemoreau"][quote:c32380aa63="fanny34"]Bonjour Aurélie et Virginie, Moi aussi j'attends pour le 8 octobre et je dors aussi sur le ventre. Cela commence à me gener un peu, mais je me débrouille. Je me fais mal au ventre en me tourant. Cela vous arrive t il à vous aussi ? J'ai déjà eu des contractions. Mais le doc dit que cela arrive. Je continue de bosser, meme si j'ai mis un bémol à la clé. Vous travaillez encore ? J'en suis à 6 Kg de pris et vous ? C'est drolement sympa de pouvoir se comparer. Je vous souhaite un bon dimanche. A bientot. Sinon bon courage à toutes les deux pour cet été et pour la délivrance. Bcp de bonheur les filles ! :lol: Fanny.[/quote:c32380aa63] et bien je suis connectée sur msn, je t'ai inscrite dans mes contacts, si tu te connectes tu m'y trouveras ! a tout de suite peut etre sinon bonne soirée et a bientot virginie
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:00
Bonjour, moi aussi j'attends un petit gars pour le 8 octobre. +6 kgs au compteur :lol: Sinon, je dors sur le ventre aussi! Mon gyneco m'a dit que BB ne craignait rien mais que ça aller être plutôt pour moi que ça aller devenir genant! Bonne soirée à toutes!
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:15
coucou les filles, mii je dors + tôt sur le cote bb 1 commence deja a me donner des coups et celà me fait tres plaisir prochaine echo le 29/05 je vous dirais là le sex du bb sinon il est prevu pour le 13/10 bisous a tt & bon courage
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:33
Virginie, Fanny et Morino, comme vous dpa le 8 octobre. et moi j'attends un petit mec... je le sais depuis mes 2 mois et demi de grossesse. sinon, moi je ne dors plus sur le ventre, car ça me gêne. j'en suis à +5kg aussi, tout en faisant assez attention défois, et parfois non. je suis du genre à prendre facilement du poids, et je ne veux pas prendre trop de kg sinon je pense que je sentirai mal ds ma peau. vous avez commencé à préparer la chambre de bébé, ou acheter qq affaires ?? nous on a juste acheter la poussette (cosi+landau). vous allez être arrêté fin Aout comme moi alors ? vous pensez arrêter avant et profiter des 15 jrs pathologiques ou pas ???
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:07
Bonjour Sandra, nous venons d'acheter l'ensemble poussette ce week-end car on a eu un prix interressant sur e-bay! :lol: Sinon je démenage début juillet, donc pour la chambre, on attend !! Pour le congé patho 15j avant, je sais pas encore mais ya des chances que je l'ai car je suis souvent debout dans mon métier.. on verra :D Bonne journée à toutes
jhazou 3 messages
jhazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:58
Bonjour, J'attend mon bb pour le 03 Octobre, c'est ptet une fille, mais le gynéco n'est pas sûr. Je dors de tps en tps sur le ventre et je me retourne quand ça me gêne car bb me le fais savoir en cognant!! J'ai + 5kg, j'avais un peu peur, mais je vois que c'est la norme, ça me rassure!! Biz à toutes, Joëlle
Guest292088
30 messages
Guest292088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:58
[pour ma premiere grossesse j'ai dormis sur le ventre jusqu'a... deux semaines avant d'accoucher!!!!!!! et bb va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.