L'Alsace dans le cinquieme mois !

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:07
Coucou les Alsaciennes ! Je viens tout juste d'entrer dans mon cinquième mois et j'ai vu un forum d'Alsaciennes sur le forum du quatrième avant de le quitter... Je trouve ça plutôt sympa de communiquer entre gens du coin ! Quelques infos : - DPA le 19 octobre - +2 kg - bb bouge déjà bien !! - écho le 2 juin pour le verdict du sexe, entre autre... - en attente des résultats de la prise de sang pour doser l'HT21. - tout va bien ! Bonne grossesse à vous !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:08
J'oubliais, je suis d'à côté de Benfeld, et je suis quasiment maîtresse d'école (plus qu'une épreuve à valider de mon année de stage) ! A+
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:24
[color=green:c4da70eb60]Coucou l'alsacienne !!! Je suis de Strasbourg et ma DPA est le 29 septembre !!! Prochaine écho le 1° juin mais on ne veut pas connaitre le sexe, c'est une surprise, alors chut mme la gygy !!! Je compte accoucher à Hautepierre et j'ai déjà pris 5 kgs !!![/color:c4da70eb60]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 11:00
[quote:df06080408="kliki"][color=green:df06080408]Coucou l'alsacienne !!! Je suis de Strasbourg et ma DPA est le 29 septembre !!! Prochaine écho le 1° juin mais on ne veut pas connaitre le sexe, c'est une surprise, alors chut mme la gygy !!! Je compte accoucher à Hautepierre et j'ai déjà pris 5 kgs !!![/color:df06080408][/quote:df06080408] Hello ! Je compte aussi accoucher à Hautepierre, j'ai téléphoné la semaine dernière pour avoir les papiers des formalités à remplir. On se croisera peut-être aux cours d'accouchement cet été, mais tu as de l'avance sur moi donc on ne sera peut-être pas ensemble... Je sais pas trop comment ça se passe en fait ! Moi aussi je voualsi garder la surprise mais mon cher et tendre ne tiendra pas !! Bonne continuation ! A bientôt
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 13:32
[color=green:0a9686163b]Ah oui, dis moi tu m'interesses là, qu'est ce qu'on t'a demandé comme papiers pour t'inscrire ? As tu fait une demande pour des cours d'accouchement ou pour une chambre ?[/color:0a9686163b]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:16
J'ai simplement téléphoné à la maternité pour savoir ce que je devais faire et elle a pris mes coordonnées pour m'inscrire sur le planning puis m'a dit qu'elle m'envoyais les papiers à remplir. Je les attends encore donc je ne peux pas t'en dire plus ! si tu n'as pas encore téléphoné, je te conseille de le faire, je sais que j'aime bien être au courant tôt moi ! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.