Jai les dents tres sensibles..

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:00
est-ce normal si jai les dents tres sensible..car metton que notre corps change assez hein...non mais on dirais que tout ce que je mange me fais trop froid sur les dents pourtant je me brosse les dent 5 fois par jour et elle sont tres blanche et tres belle
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:12
[color=green:3c8e05b280]C'est normal !!! Pendant la grossesse on est plus sensible et les dents en patissent !! Moi ça fait 10 ans que je n'ai pas eu mal aux dents et voilà que j'ai fait une rage de dents l'autre jour... Depuis je n'ai plus mal mais j'ai quand même pris rdv chez ma dentiste. J'ai vomi pendant 4 mois tous les jours, normal que j'ai eu une carie, avec tout l'acidité ... Par contre faut savoir qu'au 7° mois les dentistes ne prennent plus les femmes enceintes, alors si veut encore faire un control en prévention avant d'avoir mal, c'est le moment !! Et si tu as trop mal aux dents : faire infuser des clous de girofle puis en faire un bain de bouche...[/color:3c8e05b280]
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:49
pareil pour moi ! depuis 2 jours j'ai mal aux dents! enfin a une dent je doit avoir une carrie croyer vous que les dentistes peuvent encore nous soigner?
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:44
[quote:eda82a2f7f="mariedouce20"]est-ce normal si jai les dents tres sensible..car metton que notre corps change assez hein...non mais on dirais que tout ce que je mange me fais trop froid sur les dents pourtant je me brosse les dent 5 fois par jour et elle sont tres blanche et tres belle[/quote:eda82a2f7f] coucou !! pour ma part, ce sont les gencives plutot que les dents .... je prend su symtol au moins c'est efficace ! :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 19:49
Par contre faut savoir qu'au 7° mois les dentistes ne prennent plus les femmes enceintes, alors si veut encore faire un control en prévention avant d'avoir mal, c'est le moment !! JE NE SAVAIS PAS QU'ON NE POUVAIT PLUS ALLER CHEZ LE DENTISTE A PARTIR DE 7 MOIS; EN QUEL HONNEUR? CEST DANGEREUX POUR LE BEBE?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.