Houra une petite fille pour le 3 octobre

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:23
bonjour vous toutes, je suis tres contante de vous dire que jai passer mon écho hier et il on vu que cétait une petite fille, he oui je vais avoir pour le 3 octobre une petite fille sous le nom de Koralie. félicitations a toutes !!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:36
félicitations et bonne grossesse !!!
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:01
ben toi aussi félicitation il ten reste plus ben longtemps..
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 07:25
merci ouais je languis trop !! bonne grossesse !!
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 15:46
genial moi aussi j'attend une petite melissa pour le 5octobre la sens tu bouger ? moi non :( rien si ce n'est une lourdeur au bas ventre )melissa qui ne bouge pas a 20semaine d'amenorhee et 6j quand sur tous les sites on me dit que je suis censé la sentir heuuuuuu je commence a m'inquiéter prochaine echo le 4juin j'ai hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.