Coucou

Discussions

Auteur
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:53
coucou les filles sa va ce matin? moi oui jai hate lundi c mon echo morpho et je devrais connaitre enfin!! le sexe :d je suis a 5 mois je sens et plus en plus bb c marrant et papa commence aussi a la sentir donner des coups et vs??
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 12:13
COUCOU alors moi je suis aussi enceinte de cinq mois.....DPA prevu le 8 septembre :) j'ai fait mon echo morpho il y a plus de deux semaines environ....c'était genial de revoir notre tite puce....et ouic'est une tite princesse.....donc elle s'appellera Luna....oui nous aussi sa fait deja quelque temps qu'elle me donne plein de coup de pieds et papa le sent aussi il est tout content...l'apres midi je regarde mon bidou faire des petits bonds...hihihi lundi g aussi une autre echo (morpho) de controle car moi ma puce a l'echo morpho m'a dit qu'elle etait trop maigre donc on va verifier si elle a bien pris du poids...ce qui me rassure c'est qu'elle bouge de plus en plus....donc voila...bon courage tu verra c'est geniale....bonne grossesse.... :wink:
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:24
[quote:8f87a8e200="torande"]COUCOU alors moi je suis aussi enceinte de cinq mois.....DPA prevu le 8 septembre :) j'ai fait mon echo morpho il y a plus de deux semaines environ....c'était genial de revoir notre tite puce....et ouic'est une tite princesse.....donc elle s'appellera Luna....oui nous aussi sa fait deja quelque temps qu'elle me donne plein de coup de pieds et papa le sent aussi il est tout content...l'apres midi je regarde mon bidou faire des petits bonds...hihihi lundi g aussi une autre echo (morpho) de controle car moi ma puce a l'echo morpho m'a dit qu'elle etait trop maigre donc on va verifier si elle a bien pris du poids...ce qui me rassure c'est qu'elle bouge de plus en plus....donc voila...bon courage tu verra c'est geniale....bonne grossesse.... :wink:[/quote:8f87a8e200] mci pr ta reponse c vrai que jai hate detre lundi :) savoir si tt vas bien et connaitre le sexe du bb aussi jimagine que a cet echo on le ou la voit bien car elle est plus complete enfin jespere :) moi aussii je le ou la sent souvent surtt en ce moment c de plus en plus precis et je vois aussi mon ptit bidou faire des boss c marrant . je te met adresse de mon blog si tu veux connaitre le sexe lol http://ketchoupie.monbebeblog.com voila bonne grossesse :)
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:09
je viens de regarder le blog tres sympa pour ma part echo mardi a 16 h je n'en peux plus t'attendre c'est trop long
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:51
coucou..je viens d'aller faire un tour sur ton blog...il est sympa/....oki pas de souci j'irai voir...vivement lundi alors....hihihi...je te laisse le mien [url]http://www.lefruitdelamour.skyblog.com[/url] bisous bonne soiree [/url]
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 21:12
[quote="torande"]coucou..je viens d'aller faire un tour sur ton blog...il est sympa/....oki pas de souci j'irai voir...vivement lundi alors....hihihi...je te laisse le mien [url]http://www.lefruitdelamour.skyblog.com[/url] bisous bonne soiree [/url][/quote salut torande.... je vien d'aller voir ton blog!!! bon javou g pa tou lu car un peu lon d foi..... mé tou a fai sympa!!!! g une fille de 8 ans est ell s'apel luna!!!!! c un prénon super mégamen tré booooooooooo!!!!!! bon courage pour ta grosesse............ moi gen sui a preske 6 moi !!!! dpa pour le 1ér octobre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.