Me voila dans le cinquieme mois!

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:42
que cela passe vite! je commence mon cinquième mois aujourd'hui! et le 4 juin j'ai rdv pour mon echo vas ton me comfimer le sexe je l'espère j'ai pris 3 kg ce mois ci mais etant donner que j'en avait perdu 3 je fait le meme poid qu'avant ma grossesse a bientot de vous lire!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:32
..
aurelo62 6 messages
aurelo62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:36
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. je suis enceinte de 4 mois et demi et je fais ma 2ème echo le 29/05 j'ai hâte. J'espère savoir le sexe! depuis le debut mon petit bout est pudique, il croise ses petites jambes et on ne voit rien ! J'espère que ce jour là il ou elle aura les jambes bien écartées!! bisous à tous et à bientôt
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:22
..
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 20:07
coucou comme vous depuis hier je suis rentrée ds mon 5eme mois g hate de faire mon echo ki es prevue ke le 12juin helas ca va encore etre long pr l'instant je pense avoir pris ke 4kg(enfin j'espere car le 30 mai g rdv pr ma visite du mois) c pr kan vos dpa?moi c entre le 11 et le 18oct bonne grossesse bisous
aurelo62 6 messages
aurelo62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:10
bonjour et merci d'avoir répondu à mon message!! pour répondre à ta question de l"echo plaisir", j'en ai fais 2 au début mais je travaille à l'hôpital donc c'est plus facile!!! sinon depuis le 27 mars je n'en ai pas refaite car j'ai attendu 4 h et comme je te l'ai dit mon bébé avait les jambes croisées!! donc j'ai abandonné. Je me suis dis qu'il ou elle voulait que son papa soit là, donc rdv le 29 mai!!! plus que 5 jours! :lol: biz et à bientôt:
aurelo62 6 messages
aurelo62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:16
Bonjour et bienvenue! Ma dpa se situe entre le 28 sept et le 4 oct. J'ai pris entre 4 et 5 kg et mon gigi m'a dit que c'était très bien donc je pense que ta visite du 30 mai sera bonne! Moi je le vois le 6 juin. est ce que tu connais dejà le sexe de ton petit bébé? a moins que tu attend le 12 juin? tiens moi au courant. Biz et à bientôt.
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:32
bonjour à toutes moi je suis enceinte de 20 semaines. Ma dpa est prévue pour le 8 octobre. Ma deuxième echo est mardi le 29/05 j'ai hâte d'y être pour enfin savoir si c'est une petitie nenette ou un peit mec!! Je suis enceinte de 5 mois et tout le monde me demnade si c'est pour bientot tellement que mon ventre est énorme,(heureusement pas de vergetures!!!)depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 7 kilos!!! et ma gygy ma un peu engueuler!!! Si je continue comme ca je ressemnblerais à une baleine dans 1 ou 2 mois!! alors on freine un peu avec le grignotage!!!! Bonne grossesse à toutes!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:10
Moi j'ai commencé mon 5ème mois le 22/05 DPA prévue pour le 22/10 mais ce sont des jumeaux donc accoucherai sûrement avt. J'ai fais une écho de contrôle mardi, jour du 5ème mois pour vérifier que tous allait bien car hospitaliser en avril pour possibilité de FC. Ils se portent à merveille et pour notre plus grand bonheur, ils ont été très coopératifs ce sont deux garçons. Moi depuis début ai pris 6 kg Bon courage à toute et j'espère que vous serez le plus vite possible ce qu'il y a dans votre bidou mais le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.