Petite question

Discussions

Auteur
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:42
bonjour à toutes! J'aimerais faire écouter de la musique au bébé, mais je ne sais pas quand il perçoit les sons. Quelqu'un connaît la réponse? Au fait, j'ai commencé hier ma 19ème SA. Merci.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:58
[quote:c908f4b4c1="meetoo2"]bonjour à toutes! J'aimerais faire écouter de la musique au bébé, mais je ne sais pas quand il perçoit les sons. Quelqu'un connaît la réponse? Au fait, j'ai commencé hier ma 19ème SA. Merci.[/quote:c908f4b4c1] je pense que bébé entends les sons, mais ecoute deja la musique pour toi de toute façon ca ne peut pas lui faire de mal
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:39
merci pour les réponses, je vais écouter la musique comme ça et dans quelques temps je commencerai à lui mettre les écouteurs. hier j'ai passé une IRM, (je n'ai rien ouf) mais ça a fait un bruit monstre, j'ai eu peur que ça fasse du mal au bébé. Quelqu'un en a déjà fait une enceinte? J'ai quand même demandé à mon médecin traitant, à mon gynécologue, et mon médecin traitant s'est renseigné auprès d'un grand professeur, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de contre indications pour le bébé, mais bon, jusqu'à ma prochaine écho ou jusqu'à ce que je sente très nettement mon bébé bouger, je vais m'inquiéter. a plus et encore merci pour vos réponses, c'était du rapide!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 07:39
POur la mmusique, bébé entend :lol: LA semaine dernière je suis allée au spectacle de ma petite soeur de l'école du cirque et chaque fois que la musique allait (bcp de basses) je sentais ma crevette qui remuait pas mal, je ne sais pas si cela le gênait ou s'il appréciait mais les sensations étaient géniales : pas de musique pas de mouvements, de la musique des mouvements :lol:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:50
[quote:ed3c760bce="meetoo2"]bonjour à toutes! J'aimerais faire écouter de la musique au bébé, mais je ne sais pas quand il perçoit les sons. Quelqu'un connaît la réponse? Au fait, j'ai commencé hier ma 19ème SA. Merci.[/quote:ed3c760bce] [color=indigo:ed3c760bce]Il y a un article génial sur le site qui s'appelle "trucs et astuces pour communiquer avec bébé" qui répondra très bien à ta question! Dès le 4ème mois, ses sens sont développés et l'ouie et le toucher sont les deux sens les plus développés à ce stade. Bizz[/color:ed3c760bce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.