Posté le : 17-05-2007 à 16:47
Coucou!
Hé bien ça me fait du bien que je ne suis pas la seule dans mon cas! Je suis enceinte de 22 sa, accouchement prévu le 19-09. Depuis quelques semaines, je suis très nerveuse. Je m'en fais pour tout et pour rien... Desfois, je suis impatiente avec mon Chéri, mais c'est quand même rare. On parle beaucoup et il est très compréhensif, ce qui m'aide énormément. Mais je me sens plus imatiente avec mon entourage en général et j'éprouve le besoin de m'isoler un peu... pas mal en fait! En plus, je suis super fatiguée aussi et comme certaines d'entre vous, je dors mal (insomnie). J'ai beau essayer de me trouver des trucs pour dormir, ça fonctionne pas très bien!! Aussi, je travaille 5 jours semaine et je trouve pas ça évident. Quand j'arrive chez moi le soir, je me sens bonne a rien; c'est pénible! Ouf!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Pas contre, j'avais rendez-vous avec mon gygy hier et il me dit que tout ça est normal (je n'ai pas de misère à le croire puisqu'on est toutes pas mal dans la même situation!).
Bonne continuité!
Anne :)