Je ne le sens plus bouger..jai peur

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:37
je suis a 5 mois je nai presque pas de ventre on dirais que jai environ 3 mois presque 4 et avant je le sentais bouger mais la ca vas faire 2 jours que je ne lai pas senti bouger et demain cest lécho pour savoir le sexe car je suis a 20 semaines...cest bizzard jai une petite crainte ché pas trop
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:44
Salut mariedouce :!: Ecoute moi perso j'irais quand meme voir a la maternite car ca fais quan meme 2 jours que tu ne le sens plus bouger :!: ou sinon appelle les :!: ils vont te dire ce qu'il faut que tu fasse Voila bon courage et tiens nous au courrrant Natacha
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:44
Salut ne t'inquiète pas trop au début tu ne le sens pas tous les jours. Il suffit que tu sois fatiguée, stressée... et tu ne le sens pas. Repose toi bien, allonge toi et après tu le sentiras peut être à nouveau!! En tout cas je te souhaite plein de bonheur pour ton echo, tu verras c que du bonheur! [url=http://www.studio9months.be/][img:1048971977]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:1048971977][/url]
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 17:50
[quote:02ff773a0e="elololotte"]Salut ne t'inquiète pas trop au début tu ne le sens pas tous les jours. Il suffit que tu sois fatiguée, stressée... et tu ne le sens pas. Repose toi bien, allonge toi et après tu le sentiras peut être à nouveau!! En tout cas je te souhaite plein de bonheur pour ton echo, tu verras c que du bonheur! [url=http://www.studio9months.be/][img:02ff773a0e]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:02ff773a0e][/url][/quote:02ff773a0e] Coucou, Je n'ai pas d'expérience sur la grossesse mais je rejoins l'avis de Elololotte, je crois pas que ce soit anormal de ne pas sentir bébé tout les jours ... mais si tu es inquiète va ce soir aux urgences... une petite écho et on pourra vite te rassurer Donnes nous de tes nouvelles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 17:50
je te conseille de te décontracter dit a ton zomme de fair un masage prend un bain repose toi mé si tu a vraimen peur consulte bon courage cindy :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 18:08
[quote:04bf49f806="mariedouce20"]je suis a 5 mois je nai presque pas de ventre on dirais que jai environ 3 mois presque 4 et avant je le sentais bouger mais la ca vas faire 2 jours que je ne lai pas senti bouger et demain cest lécho pour savoir le sexe car je suis a 20 semaines...cest bizzard jai une petite crainte ché pas trop[/quote:04bf49f806] salut moi jai eu la même peur que toi il y a une semaine jai attendu pendant 4 jours sans la sentir bouger et pus un soir ca a recommencer, jai demande a mon médecin si c'était normal et elle ma dit que certains bébé dormaient plus que d'autres et que lorsque la maman est fatiguée elle ressent moins son bébé bouger. Par contre elle ma conseillé de manger une orange ou des fruits vitaminés pour faire réagi bébé . Voila en espérant que ces conseils pourront un petit peu de rassurer. Tiens nous au courant . Si tu stresses trop appelles ton gynéco
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:28
han ben ey merci vous etes gentille mais demain jai une écho a 8h30 alors..je vais voir..et je vais allez sur le champ manger une grosse orange lol marie xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.