Vergetures partout

Discussions

Auteur
reallywoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:38
Coucou Je voulais juste vous dire que huile ou pas huile si la peau ne supporte pas elle craque. Pendant ma grossesse, j'ai mis de l'huile d'amande douce le matin, du beurre de karite le midi et la creme elancyl le soir, j'ai eu des vergetures sur les cuisses les hanche le ventre complet, ya que les seins qui ont été épargnés! Apres l'accouchement j'ai mis de l'huile d'avocat pas de changement. Je suis en ce moment de la luminotherapie, première technique soit disant efficace qui vient de sortir mais tres peu de changement! C'est la nature de la peau qui fait tout vous ruiner pas les filles!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 15:48
oui c clair mais imagine si tu aurait rien mis de toute ta grossesse!!!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:19
[quote:89e8aafeb0="petitedoula"]oui c clair mais imagine si tu aurait rien mis de toute ta grossesse!!![/quote:89e8aafeb0] tu sais meme si elle aurai rien mi sa aurai fer pareil pas pire sa peau n'ai pas elastique j'ai fer pareil a mon premier le deuxieme bin j'ai rien fait et c'es pareil le seul truc pour moin les voir bin c'es prendre le soleil
reallywoman 5 messages
reallywoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:21
Tous les medecins que j'ai pu consulter que ce soit dermatologues, gynecologues, generaliste, plasticien m'ont tous dit pareil. La peau est elastique ou non selon les personnes et c'est tout. C'est même pas genetique, ma mere n'a jamais eu une seul vergetures et pourtant elle est maigre donc sa peau a du bien se tendre quand elle etait enceinte et ben nan rien! La mere de conjoint c'est pareil elle en a eu a l'adolescence sur les hanche mais a sa grossesse pas une trace et elle n'a mis aucune creme!!!!! Comme quoi yen a ki ont pa de chance snif
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 07:27
tu sais si elles sont vraiment omportante et qu'elle te gene sache que maintenant tu peux les enlever au lazer la seule choses je crois c'est qu'il faut etre sur de ne plus avoir de grossesse apres, je ne sais plus trop pourquoi mais ma cousine attendu ca derniere grossesse pour les faires partir je ne l'ai pas vu mais d'apres elle c'est super et je t'assure que la pauvre étais tres abimé ( ventre , seins , hanches etc) ce n'est pas de ta faute c'est ta peau qui est comme ça , mais rassure toi cela peut s'arranger
reallywoman 5 messages
reallywoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:42
C'est sympa de voir qu'il y a des gens qui comprennent... Pour le laser je suis aller dans une clinique d'esthetique et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de 100pour cent et que comme les miennes étaient très large et très profondes ba fallait pas esperer mieux que une peau lisse mais avec les meme trace et tout ça pour 2600 euro pour 6seance de laser douloureux!!!! en plus j'ai que 22ans et une petite fille de 1an alors yaura dotre bebes lol tampis pour les vergetures, j'essaie de ratrapper le coup en fesant du sport et tout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.