Quelle ensemble poussette acheter?

Discussions

Auteur
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:29
Salut les filles Je commence à intéresser au ensemble poussette et j avais craqué sur la loola de chez bébé confort mais sur un forum j ai lu qu’elle avait des problèmes au niveau des freins, de plus beaucoup attente au niveau du S.A.V. Je sais plus quoi acheter J ai besoin de savoir votre avis. Qu elle sera la future voiture de votre bébé ? J attend avec impatience vos réponses !!!!!!!!!!!!!! Merci
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:36
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai pris la CHICCO TRIO, elle est légère, complète avec la nacelle, la poussette et le cosy... de plus sur ce modèle seul le chassis de la poussette est necessaire pour mettre la nacelle ou le cosy, donc pas d'usure prématuré du tissu de la poussette ... Voila, mon avis. A bientot, Aurore
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:37
Coucou Moi j'ai acheté la slalom pro avec matrix de chez JANE... c'est une poussette 3 roues et l'ayant déjà recu je peux te dire qu'elle est vraiment tres pratique et maniable. De plus le matrix est nickel car gain de place c'est la nacelle qui se transforme en cosy siège auto donc pas besoin de stocker la nacelle dans un appart c'est super ! Voila en esperant t'avoir aider un peu . Biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:54
pour moi c'est la p3 de peg pereggo. Nacelle et poussette canne. LA nacelle s'accroche dans la voiture et la poussette prend pas de place pliée et tient debout tte seule.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:57
..
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:58
..
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:34
Nous sommes alés chercher la poussette vendredi et la nacelle Nous avons pris la peg perégo GT3
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:47
Coucou Nous nous avons opté pour la PRAMETTE de chez peg perego Voici une description complète, inutile d'en rajouter oussette Pramette Mode Rosso Prix : entre 370 et 440€ Compacte, pratique et légère, cette poussette « 2 en 1 » se plie en « parapluie ». Elle est équipée: * d’un châssis en aluminium laqué * de poignées ergonomiques réglables en hauteur * de roues avant fixes ou pivotantes * d’un frein simultané sur les roues arrière * d’une suspension sur chaque bloc roue * d’un dossier rigide réglable en 4 positions * d’une ceinture de sécurité 5 points * d’une poignée de transport * d’une plateforme arrière pour le second enfant Elle est entièrement déhoussable et lavable. Elle se transforme aussi en landau « face parents » (dans cette version, le tissu intérieur blanc est anti-transpirant). La Pramette est livrée avec une capote et un tablier rembourrés ainsi qu’un habillage pluie et un grand panier souple. Informations complémentaires : Poids: 9,9 kg [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=bqxaf05w.jpg][img:7035765e4b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/bqxaf05w.jpg[/img:7035765e4b][/url]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 13:50
c'est un vrai casse-tête. on a failli acheté une peg-perego Pliko P3 ce WE à une brocante mais la poussette ne nous a pas plu : la qualité ne justfie pas le prix de la pousette. Mon copain aime bien la loola mais 700 €, passez-moi l'expression, ça fait un peu mal au cul, sinon, il aime bien les Jané. Moi, je suis plutôt pratique et pas trop cher type chicco Trio Enjoy, elle est pas (trop) chère : 480 € au + avec poussette, nacelle, cosy, sac à langer. En ce moment, y'a un plan sur vertbaudet jusqu'au 31 mai : - 20% sur toutes les poussettes, par contre y'a une subtilité, par exemple pour la loola, la réduction ne marche que sur le cadre et le hamac, la nacelle et le cosy sont considérés comme accessoires, donc pas de réduc'
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:32
Salut, Moi perso j'ai craqué pour une Jané, la matrix pro parce que comme le dit telou33 la nacelle qui se transforme en cosy c génial ( un peu plus lourd qu'un maxi cosy, mais super). Je l'ai commandée sur www.bebedirect.com ils font des réducs car coloris de l'an dernier (perso m'en fou) 399€ au lieu de 600 et quelques, livrée avec un sac à langer et un habillage de pluie!! Voilà, bisous et bonne grossesse à tous! [url=http://www.studio9months.be/][img:1c370cbb79]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:1c370cbb79][/url]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:02
[color=darkblue:6d4579a273]Allez chez Aubert, en ce moment il y a pas mal de promo sur les poussettes !!! Moi j'ai choisi la [b:6d4579a273]High Trek de chez Bébé Confort[/b:6d4579a273], certe encombrante dans le coffre d'une twingo mais facile à monter/démonter, super maniable dans les ptits endroit, facile à clipser chaque partie comme la nacelle windoo, le hamac ou la coque créatis pour le tout j'en ai eu pour un peu moins de 600€ et chouiné un peu pour avoir le sac gratis il vous l'offre après une heure à les souler loool (il vaut kan meme 80€). J'ai lu aussi que sur le modèle 2006 le frein parking avait un problème mais ils ont remédier à ça sur le modèle 2007 le frein ne se bloque plus à la main mais au pied. Bisous[/color:6d4579a273]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 09:37
bonjour ! Pour la Loola, vas voir dans le post puériculture, il y a fautgratterdédé qui vend la sienne, très peu servie.
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:36
Coucou Nous on a craqué sur la Loola!!! elle est geniale! pour le moment je l'ai juste essayé dans la maison et le magasin mais super tout se clipse super facilement et elle est maniable! De plus je trouve que niveau qualité elle vaut vraiment la peine n a hesité avec d'autre mais quand tu compares l'epaisseur du matela dans la nacelle rien a voir! certe un peu chere mais bon c'est pour bebe... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.