Achats vetements ...

Discussions

Auteur
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:17
Coucou les filles, Nous attendons une petite fille pour mi septembre et depuis que nous le savons, nous avons déjà "craqué" sur les achats vetements (4 pyjamas, 2 petites robes en velours, des ptits collants ...). Suis je la seule ? Bises à toutes !
Guest301971
8 messages
Guest301971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:32
[quote:e99d8f436d="ulis"]Coucou les filles, Nous attendons une petite fille pour mi septembre et depuis que nous le savons, nous avons déjà "craqué" sur les achats vetements (4 pyjamas, 2 petites robes en velours, des ptits collants ...). Suis je la seule ? Bises à toutes ![/quote:e99d8f436d] Salut ulis Rassures toi tu n'es pas la seule! Moi j'ai seulement su lundi que c'était un petit garçon (c'est pour le 10 octobre) mais avant ça même si je savais pas ce que ce serait j'ai craqué et j'ai acheté aussi bien des vêtements pour petite fille que pour petit garçon!!!! J'ai pas acheté grand chose pour petite fille heureusement, j'avais acheté moi aussi 2 paires de collants,un peignoire de bain rose et une jupette avec le petit pull assorti... :D Mais c'est pas grave un jour j'aurai peut être une fille . En attendant les vêtements que j'ai acheté pour petit garçon eux ils vont servir :P . Voilà ce que c'est d'être impatiente :lol: J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:05
..
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:50
Bonjour... Moi de mon coté j'essaye de me retenir...au début ça allait mais plus les jours avances, plus j'y pense et j'ai hate d'y etre...JE TIEN PLUUUUUUUUUUUUUUUUUU Enfin on y pense avec mon Chéri mais on va attendre jusqu'en juillet...(notre Princesse est prévue pour mi septembre...) voili voilou...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:18
[quote:4003120732="1+1=3"]Bonjour... Moi de mon coté j'essaye de me retenir...au début ça allait mais plus les jours avances, plus j'y pense et j'ai hate d'y etre...JE TIEN PLUUUUUUUUUUUUUUUUUU Enfin on y pense avec mon Chéri mais on va attendre jusqu'en juillet...(notre Princesse est prévue pour mi septembre...) voili voilou...[/quote:4003120732] pareil pour moi, mon chéri veut attendre juillet (et les soldes !!) En revanche j ai jouré la fourbe.... J ai acheté des kit de naissance trop beaux sur ventesprivées.com ! délai de livraison 1 mois donc on sera mi juin ! donc proche de début juillet !
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:10
perso, j'ai trop envie de commencer a preparer sa venue, je sais que se sera une petite fille, et comme nous avons deja une fille de 2ans 1/2, j'ai gardè toutes ses petites affaires, j'ai hate de pouvoir ouvrir les cartons de naissance et 1 mois, quand a la chambre, j'ai hate de la preparer!!!!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:08
Salut, J'ai tellement peur d'acheter des choses trop petites que je vais attendre avant de craquer complètement.:? J'avoue que je n'arrive pas à imaginer la taille que peut avoir un nouveau né. J'ai beau prendre un mètre et regarder sur 50 ou 55 cm... ça ne me parle pas :oops: Bref, je me sens un peu frustrée, mais je préfère attendre encore 2 ou 3 mois.:( Gros bisous :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 17:18
..
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:52
C'est vrai t'as raison, je crois que je vais commencer, cela me "démange"... :lol: Bisous
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:42
coucou Moi ma puce est prévu our le 20 sept j'ai hate d'acheter mais s les magasins je ne sais pas quoi prenre comme matiere et epaisseur car en septembre on les habillent comment ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.