Que pensez vous de ce prenom?

Discussions

Auteur
Message
Guest302582
24 messages
Guest302582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:34
moi je suis enceinte de 21sa depuis aujord hui et le prénom que l on a choisi ne fait pas non plus l unanimité.si c un garçon chose que l on sera avec setitude le 30/05 se sera drazik et on ne changera pas d avis et si par cas s est une fille se sera svetlana. rien ni personne nous fera changé d avis bisous les filles tenez bon
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:50
Tu as raison de ne pas te laisser influencer... Nous on ne dit pas le prénom choisi comme ça personne ne donne un avis et une fois le BB né tout le monde trouve que ça lui va bien ! Pour BB1 c'était Rémi, BB2 Gabriel et BB3... ( fille ) ben justement, on le garde secret ! :wink: Bizzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:d721afe672]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:d721afe672][/url]
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:57
Salut à toi, Dsl d'être franche mais moi perso je n'aime pas mais tu sais les gouts et les couleurs ne se discute pas!!!!!!!! L'important c'est qu'il te plaisent à toi et à ton chéri!!!!!!! Regarde moi c BB1 et on a deja les prénoms, quand je l'ai es dit a ma mère!! Aie elle a trouver a dire des choses pas cool qui m'ont fait de la peine mais je lui ai repondu que je n'aimais pas mon prénom et pourtant c'est celui qu'elle a choisi alors........ Tu dois surtout faire comme tu aimes et tu as raison de ne pas changer si tu les aimes!!!!! Bizou et bonne grossesse
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:08
J'adore LOIS !! mais ce sera pour une prochaine fois, car j'attends un petit garçon qui s'appelera RAFAEL :D Les gens ont tous un avis intéressant sur les prénoms, mais ce qui compte, c'est que zhom et vous pensez et ressentez !
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 18:19
[quote:f11b0832f0="skasocko"]moi je suis enceinte de 21sa depuis aujord hui et le prénom que l on a choisi ne fait pas non plus l unanimité.si c un garçon chose que l on sera avec setitude le 30/05 se sera drazik et on ne changera pas d avis et si par cas s est une fille se sera svetlana. rien ni personne nous fera changé d avis bisous les filles tenez bon[/quote:f11b0832f0] [color=indigo:f11b0832f0]Pour être tout à fait franche puisque tu demandes notre avis, je trouve ces deux prénoms à consonnance assez dure et plutôt difficiles à porter. Ca fait un peu armée russe. Et Drazik, c'est comme dans une série australienne que je regardais plus jeune, je trouve ça bizarre. Mais au moins tu es sûre que tout le monde ne s'appellera pas de la même façon! :wink: Le principal est que ça te plaise. Bizzz[/color:f11b0832f0]
sakart99 11 messages
sakart99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 21:19
Svetlana je trouve ça très joli, surtout le diminutif, j'ai beaucoup d'amies en russie qui s'appellent comme ça mais en france c'est bien c'est rare! pour le petit mec je trouve ça super, original, joli et espiègle :wink: comme toujours il y a ceux qui préfèrent les prénoms orginaux et le contraire...c'est une question de choix des parents et le principal c'est que ça vous plaise à vous!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 15:59
Vous avez bien raison, si ça vous plait , oubliez ce que vous dise les autres!! Moi c'est pour pas a avoir a entendre les reflexions des autres qu'on a decidé de pas le dire avant la naissance... quand bébé est né il ose plus rien dire ;) Biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.