Mon cheri a la toxoooooo !!!

Discussions

Auteur
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 09:36
Coucou !!! Petite histoire de malchance !! Mon compagnon durant le week end du 1er mai a attrapé un horrible mal de gorge accompagné d'une boule dur bizarre au cou avec fièvre, etc... Donc rendez-vous chez le médecin qui lui prescrit des antibiotiques en disant que cette boule est un calcul de la glande salivaire... Enfin une semaine passe, son état a empiré donc rebelote on retourne chez le médecin et il lui prescrit une échographie de cette boule et prise de sang. (évidemment je pense au pire cancer, kyste...) Alors résultat de l'écho : il a des ganglions plein la gorge ( au moins 20) et résultat de la prise de sang !!! Verdict mon chéri aurait la toxoplasmose et la mononucléose !!!! Je dois faire attention à plein de chose maintenant ! dégouté Voilà ma petite histoire du moment (En plus j'ai mon écho morpho aujourd'hui et je vais y allé toute seule du coup :( )
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 09:45
mince, j'espere deja que ton chéri va s'en remettre, ça doit lui faire mal.quelle horreur... et toi, bin, bon courage.quelles sont les interdictions?vous pouvez vous embrasser, par exemple?
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 10:05
Merci c'est gentil !! Oui je n'est pas le droit au bisou, pas le droit de lécher sa cueillière, pas le droit de dormir sur son oreillier, ... éviter de trop être en contact !!! Et surtout se laver souvent les mains Enfin le médecin nous a dit au moins pendant une semaine, mais bon ce sont quand meme des maladies contagieuses et dangeureuses pour mon petit bout tout ça !!! :( :(
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 10:07
:( mai apres cette semaine, vous refaites un test pour savoir si il est encore contaminé?combien de temps dure sa maladie? si tu fais attention, c'est que tu n'es pas immunisée?donc, tu vas continuer a faire des tests tous les mois, voir si tu l'as pas attrapé?
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 10:10
Oui je ne suis pas immunisé contre la toxo ! Et la maladie, on ne s'est pas quand elle sera plus là mais je fais une prise de sang tous les mois.. Mais on fais attention alors y'a pas de souci je pense.... C'est flippant quand meme
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 10:23
tu vas peut etre me trouver egoiste mais ça serait moi je partirais en vacances chez quelqu'un d'autre tout le temps qu'il est malade. C'est très très important la toxo et la mono.... Je comprend que tu veux rester au près de lui.... mais moi pour la santé de mon enfant, je resterais pas. Je te souhaite de rien attraper, fait bien attention et bon courage à vous 2
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 10:28
Bonjour mélogil !!! Tu as raison de dire ça. Je passe cette semaine chez ma mère du coup. Mais je prend beaucoup des nouvelles de lui et sa mère à lui est au petit soin à ma place
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 10:37
voilà tu as entierement raison, c'es la meilleure solution, tu as très bien fait. Ne culpabilise surtout pas, c'est pour ton enfant que tu fais ça et ça prouve déjà, que tu pense à lui en premier et que tu sera une maman géniale !!!! Nos chéris on les adore mais nos bébés ce sont "NOS BB" !!!!
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 10:40
Merci c'est gentil .. En tout cas je vous tiens au courant de mon écho de cet aprem !!! Et j'espère que ça lui remonteras le moral à mon homme de connaître le sexe de son petit bout et surtout de savoir que tout va bien !! Bisou a ce soir alors
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:52
[color=green:a28a0c378e]Et ben c'est vraiment pas de chance cette histoire !! Et lui il doit culpabiliser aussi et il doit avoir peur de te le refiler !! En tous cas, ZEN, pas de stress (enfin on essaye), tu vas garder TA cuillère, dormir de TON côté et te laver très souvent les mains !!!!!!! Et de partir quelques jours est une excellente idée !! Je ferais autant même si ça me briserait le coeur d'abandonner mon mari (un homme malade c'est trop bon on dirait qu'il va mourir dans l'heures :: lol) Allez bon courage, fais attention à toi surtout et tiens nous au courant ![/color:a28a0c378e]
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:40
Salut kliki !!! Tu as vraiment raison !! :lol: un homme malade on dirait qu'il va mourrir dans l'heure ... En tout cas je viens voir mon petit bout à l'écho et c'est un GARCON !!! Je suis vraiment heureuse. Tout va bien et en plus j'ai l'impression que la nouvelle a remonté mon chéri en pêche ...
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:48
je suis très contente pour toi que ton écho se soit bien passé !!! Félicitations pour ce petit mec. Mélodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.