3eme cesarienne j'ai peur!!

Discussions

Auteur
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 18:27
voila mon soucis j'ai un bassin trop petit et j'ai forcement des cesarienes, mais la ca va etre la 3eme et j'ai un peu peur , la fatigue les stress et mon mari qui travail, je devrais m'occuper des ainés quelqu'un a t'il déja vecu ça??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 18:44
[quote:e456b14c7b="yanabi"]voila mon soucis j'ai un bassin trop petit et j'ai forcement des cesarienes, mais la ca va etre la 3eme et j'ai un peu peur , la fatigue les stress et mon mari qui travail, je devrais m'occuper des ainés quelqu'un a t'il déja vecu ça??[/quote:e456b14c7b] SALUT JE TE COMPREND D'AVOIR PEUR ; JE NAI PAS VECU CETTE SITUATION MAIS JE CONNAIS UNE AMIE QUI A EU 3 CESARIENNES COMME TOI, QUI AVAIT CES 3 ENFANTS TRES RAPPROCHES ET QUAND ELLE EST ENTREE LA MAISON ELLE A EU DROIT A UNE AIDE MENAGERE PENDANT QUELQUES TEMPS. PEUT ETRE QU'ELLE PAYAIT UN PEU DE SA POCHE JE NE SOUVIENS PLUS JE LUI DEMANDERAIT SI TI VEUX; VOILA C'EST PEUT UNE BONNE SOLUTION. SINON BON COURAGE ET UNE QUESTION LORS DE TA PREMIER GROSSESSE IL T'ON FAIT FAIRE UNE RADIO DU BASSIN AVANT L'ACCOUCHEMENT OU BIEN TU AS EU UNE CESA APRES AVOIR SOUFFERT LE MARTYR PENDANT DES HEURES?
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 19:10
merci de ta réponse je me renseignerais et puis pour te répondre a mon tour , non pas de radio j'ai souffert il on tout essayer et ils ont fini par la cesarienne c'est qu'a la deuxieme grossesse que j'ai fais une radio, mais je crois qu'en cas de doute il ne faut pas hesiter car on peux garder de tres mauvais souvenirs
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 22:14
Je n'en doute pas une seule seconde..... Ca fait plus d'1 ans que je fais du yoga. Au début en cours maintenant seule chez moi.... Ca ne m'etonne pas que ça a fait déclencher le contact avec ton enfant, je trouve ça super, bravo !!!! Il y a pleins de postures que je n'ose plus faire (pince debout,chien la tête en bas, cobra, salutation au soleil, .....) Si quelqu'un peut me dire quelles sont les postures à privilégier je lui en serais reconnaissante ( guerrier, chaise, arbre, chat ?) !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.