Semaine difficile

Discussions

Auteur
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:46
:( :( je croyais avoir trouvé mon prince charmant mais non il vient de me laissé tombé . Je suis d'autant plus mal qu'il s'était complétement investi avec mon premier enfant , je suis completement déboussolé . deplus je suis de retour chez mes prents avec qui c' pas la super entente . Alors je me tate a retourner vivre a nimes mais je connais pas forcément beaucoup de monde non plus ou a perpignan . Dans ma tete tout est confu , mais si j'essai de garder la tete haute pour ne pas me laisser deborder par mes emotions de haine pour que mon bébé ne le ressente pas . c dur !!! :( :(
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:44
Courage Marianna1010, dans ces moments difficiles je peux juste te dire de penser à ton bebe, ton unique reconfort. Au moins tu as tes parents, même si ce n'est pas le bonheur avec eux, ils restent tes parents et ils pourront te donner le reconfort dont tu as besoin, ensuite tu pourras partir si tu veux bien. Je te souhaite bonne chance. Marielos xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.