Et les crustaces cuits????

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 18:34
bonjour à toutes, J'ai lu partout que les crustacés étaient à éviter pendant la grossesse. Qu'en est-il s'ils sont cuits??? exemple concret : des palourdes ramassées hier cuites avec un beurre à l'ail. Merci!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 18:43
salut ! Moi je ne m aventure pas à manger des crustacés même cuits. mon gygy me l a déconseillé en revanche je mange les grosses crevettes roses cuites that's all. biz
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 18:48
[quote:1b7ad84b77="tarama"]salut ! Moi je ne m aventure pas à manger des crustacés même cuits. mon gygy me l a déconseillé en revanche je mange les grosses crevettes roses cuites that's all. biz[/quote:1b7ad84b77] MErci de ta réponse. Tant pis pour moi, je regarderai mon copain les manger....
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 18:53
je te comprend.... en lisant ton post j en avais la salive qui coulait ... moi je rêve de moule facries l ail et au persil depuis le debut de ma grossesse.... et aussi d un bon kilo d oursins ... tanpis ... c est pour la bonne cause :D biz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:27
j'ai posé la question a ma gygy qui m'a dit que les crustacés cuits aucun soucis on peut en manger. les crus à moins d'etre sur qu'ils soient bons et ca c'est impossible il faut éviter voire meme ne pas en manger du tout. dommage moi aussi j'en reve
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 20:12
de mon coté,je n'ai pas eu la toxo et j'ai manger des moules et des crevettes humm,par contre mon doc m'a interdit les restos chinois :evil: et un nouveau viens de s'ouvrir chez nous double :twisted: :twisted:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:20
D'après ce que j'ai lu vous pouvez manger des crustacés les filles !!! La seule condition : cuite et bien fraiche.... Donc pour tes palourdes y'aurait pas eu de soucis à mon sens !!!
sylvia95 1 messages
sylvia95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:07
Bonjour, Moi mon gynéco est très prudent et m'a formellement interdit tous les crustacés, il peut ya voir un risque!! A toi de voir mais courage c'est pour la bonne cause, j'adore aussi les fruits de mer et dès mon accouchement j'ai prévu un bon resto au bord de mer avec fruits de mer et vin blanc à volonté.
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:24
Personnellement depuis le debut de ma grossesse j'ai manger deux fois des moules, je pense que si c'est pas regulier, on peut !!! Surtout que si l'envie est vraiment forte, c'est mieux de manger plutot que d'etre frustrée ! Quant aux restos chinois, j'y vais a peu pres, une fois par mois ! Je ne suis pas vaccinée contre la toxo, mais bon a part les legumes et les fruits a bien laver et les viandes a bien faire cuire, il n'y a normalement pas de soucis =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.