Posté le : 15-05-2007 à 17:26
[quote:36e71220d0="Hollybell"][quote:36e71220d0="lili_zoe"][quote:36e71220d0="Hollybell"]Je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter. Si ton gygy était inquiet, il t'aurait gardée en observation ou il te l'aurait dit clairement.
Tes contractions sont passées ? Elles duraient combien de tps et étaient espacée de combien de minutes ?
Ton utérus mesure combien ?[/quote:36e71220d0]
elle ne m'a rien dit, je ne sais pas combien il mesure et je ne connais pas les fréquences de mes contraction pourtant elle les a mesuré avec le monitorigue
Là j ai une pointe au bas ventre mais je ne pense pas que ça soit des contractions car je n ai pas le ventre dur .
Je crois que tu a raison sur le fait qu elle m aurait gardé si c était grave
Mais elle m arrèté 10 jours et je dois rester allonger
J espere que je ne resterais pas allonger tte ma grossesse
Merci de m avoir répondu,[/quote:36e71220d0]
Reste bien allongée par contre hein!
Quand tu as des contractions, essaie de voir si elles sont régulières, plus ou moins longues et rapprochées. Parce que si c'est le cas, faut que tu ailles en urgences à l'hopital.
Moi je suis sortie de l'hosto ya deux jours à cause de ça (enfin j'avais fait un calcul rénal qui, avec le poids de l'utérus sur les canaux urinaires bien irrités, m'a provoqué des contractions.) J'avais des contractions de 5mn toutes les 15 secondes et pendant des heures. Je peux te dire que ça m'en faisait pleurer. Quand j'ai dit aux infirmières que j'avais déjà des contractions régulières au boulot, je me suis fait rouspetter car je n'était pas venue les voir pour me faire arrêter, car des contractions trop fréquentes ce n'est pas bon, même si le col reste bien fermé (ce qui était mon cas)
Alors un conseil, quand tes contractions sont là, régulières, et qu'elles te fatiguent, va aux urgences et fais-toi arrêter.
Repose-toi bien. Le plus important c'est ton petit bout.
Bisou[/quote:36e71220d0]
Merci beaucoup pour votre soutien
et bonne grossesse