Autobronzant

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:41
Bonjour les filles Pensez vous que l'on peut mettre de l'auto bronzant sans risque alors que l'on est enceinte? Moi ça me fait un peu peur...mais j'aimerais bien ne pas ressembler à un cachet d'aspirine tout l'été et vu qu'il faut limiter l'exposition au soleil :wink: D'avance merci !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 11:41
[quote:23c7288c76="Mini_moi"]Bonjour les filles Pensez vous que l'on peut mettre de l'auto bronzant sans risque alors que l'on est enceinte? Moi ça me fait un peu peur...mais j'aimerais bien ne pas ressembler à un cachet d'aspirine tout l'été et vu qu'il faut limiter l'exposition au soleil :wink: D'avance merci ![/quote:23c7288c76] je pense que ça ne pose pas de problème, je le fais aussi avec les crèmes hydratantes qui 'auto-bronzent' légèrement et j'attaquerais le vrai auto-bronzant quand il fera plus chaud
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 18:27
Coucou Je m'appelle estelle j'ai 27 ans et je suis enceinte de 5 mois DPA le 29 septembre.... ha oui et j'habite PAU ! lol Comment te portes tu ? C'est une tite fille ou un tit gars ? Moi c'est une fille et je passe l'echo morpho vendredi prochain. Bisousss A tres vite j'espere Estelle
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 20:54
Eh ben , moi aussi c est une tite fille, jsuis trop contente. J suis tellement pressée d accoucher, tu peux pas savoir. J ai trop envie de voir sa ptite bouille et voir à qui elle va ressembler. C est génial. Je pète la forme. Et toi comment ca se passe ta grossesse? Genial tu vas pouvoir voir ta ptite puce vendredi prochain, c est cool. Moi j ai passé mon echo morpho y a 2 semaines à l hopital francois mitterand. Et pendant l echo elle fesait que de se cacher et bougeait dans tous les sens pour pas qu on la voye. Trop marrant. J'attends ta reponse à plus.[/quote] Coucou On est suivi dans le même hopital, moi c'est pas le Docteur GONZALEZ il est trop gentil, c'est nickel ! Sinon ma grosses en elle même se pass tres bien pas de douleur particuliere ni rien juste que y a 3 semaines le doc a vu que ma pepette me fesait travaille un peu le col donc il m'a mise au repos et finallement apres controle semaine derniere elle est encore basse mais col fermé donc toujours au repos jusqu'a fin de la grossesse pour eviter qu'elle m'appuie sur le col de nouveau. Sinon je pete aussi la forme et je n'ai aucune contractions ni rien donc tout devrait aller nickel !!! Bisous a tres vite pour me donner des nouvelles de toi Estelle
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 08:57
Salut j'ai 28 ans je suis de Pu je suis enceinte de BB2, je ne sais pas encore ce que c'est et j'ai une fille de 7 ans, Léonie. Mon prénom est Hélène et je suis suivie à la polyclinique de Navarre A bientôt
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:48
[color=darkred:a67068d9bc]Salut les Paloises, Bon je sais je ne suis plus dans mon 5ème mois mais je suis de Pau. Ca compte ??? :D Je vous souhaite à toutes de belles fins de grossesses. Gros bisous. Gallagirl PS : suivi et accouchement nickels à la Polyclinique de Navarre. [/color:a67068d9bc]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:41
Coucou gallgirl Oui bien sur que ca compte !!!!!!!!! lol Tu vas justement pouvoir nous renseigner si besoin car c'est vrai que l'on passe par des moments de doutes durant une grossesse ! Il me tarde vendredi pour mon echo morpho de revoir ma pepette ! Bisous Estelle
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:41
[color=red:b5c3bc4341]Salut à toutes les paloises!! Bé moi aussi je suis de Pau (en même temps sinon je vois pas pourquoi j'aurais écris un message là.. :shock: ) Bé je viens juste de rentrer dans mon 5ème mois aujourd'hui et je suis suivie à la polyclinique de Navarre tout ce passe bien sauf que je viens de passe une amniocentèse donc j'attend les résultats! Bon courage à toutes![/color:b5c3bc4341]
blufa 9 messages
blufa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 21:12
Bonjour à toutes, je m appelle Stéphanie, j attend BB1 prevue pour le 22/10. je suis suivie à l'hopital de Pau. Comment ca fait plaisir de rencontrer des futures maman de Pau!!!! J espere qu'on va pouvoir échanger plein de choses A tres bientot.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 20:17
[quote:0ae6040348="telou33"]Coucou gallgirl Oui bien sur que ca compte !!!!!!!!! lol Tu vas justement pouvoir nous renseigner si besoin car c'est vrai que l'on passe par des moments de doutes durant une grossesse ! Il me tarde vendredi pour mon echo morpho de revoir ma pepette ! Bisous Estelle[/quote:0ae6040348] [color=darkred:0ae6040348]Merci de ton accueil Estelle ! :wink: Alors, tu l'as vue ta Pépette ? Quelles sont ses mensurations maintenant ? Ma grossesse et mon accouchement étant encore récents (bien que le temps passe à une vitesse folle) les filles n'hésitez pas, si vous avez des questions, j'espère pouvoir vous aider ! Bisous. Gallagirl[/color:0ae6040348]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 20:33
[color=red:953abefc50]Salut Gallagirl! Bah en fait moi j'aurais plusieurs questions à te poser mais je les ais pas toutes en stock bien sûr! Dabord ton accouchement c'est il bien passé? Je me fais suivre également à la polyclinique de navarre et je trouve l'endroit sympa! ensuite, ton séjour à la mater était il bien? Et question bête je suis sûre mais qui m'affole un peu yavait il une douche dans la salle de bain de ta chambre ( c'est pas toujours le cas des fois!)?? Et as tu était bien conseillé par les sages femmes...Tout ça tout ça quoi! Merci bisous[/color:953abefc50]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:48
[quote:3c3381a0d7="sab64"][color=red:3c3381a0d7]Salut Gallagirl! Bah en fait moi j'aurais plusieurs questions à te poser mais je les ais pas toutes en stock bien sûr! Dabord ton accouchement c'est il bien passé? Je me fais suivre également à la polyclinique de navarre et je trouve l'endroit sympa! ensuite, ton séjour à la mater était il bien? Et question bête je suis sûre mais qui m'affole un peu yavait il une douche dans la salle de bain de ta chambre ( c'est pas toujours le cas des fois!)?? Et as tu était bien conseillé par les sages femmes...Tout ça tout ça quoi! Merci bisous[/color:3c3381a0d7][/quote:3c3381a0d7] [color=darkred:3c3381a0d7]Salut Sab, Oui mon accouchement s'est bien passé, en 12h, sous péri, avec une petite épisio. Ce n'est pas mon obstétricienne qui m'a accouchée (Dr Carole D.) car c'était un samedi et qu'elle n'était pas de garde mais le Médecin que j'ai eu a été très bien. Pourtant, j'appréhendais que ce soit un homme. Enfin, quand on y est, finalement, on s'en fiche un peu ! Et puis c'est la SF qui fait tout le boulot en fait. Elle m'a très bien guidée toute la journée et était super sympa. On a bien rigolé ! C'est vrai que la Polyclinique de Navarre est bien car c'est neuf. La mater est super. J'étais en chambre individuelle. Il y a bien sûr une douche dans la salle d'eau. Je n'ai jamais laissé Nolann à la nurserie par contre, sur le conseil des puers. J'ai été assez bien accompagnée pour l'allaitement (certaines ne sont pas très douces !) et très bien entourée pour les premiers soins à mon fils. J'ai trouvé le séjour un peu long (entrée le samedi à 8h et sortie le jeudi à 11h) mais Nolann avait besoin d'un peu de temps pour grossir ! Voilà pour les premières réponses que je peux te donner. Bonne continuation. Bises. Gallagirl[/color:3c3381a0d7]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 12:32
Salut Gallagirl, je suis de Pau et je suis suivie à la polyclinique de Navarre par le Dr Filoux. Tout d'abord, félicitations pour ton petit, il est trés mignon :D :wink: J'aurais quelques questions à te poser, d'abord, savoir à quel moment tu t'es inscrite à la polyclinique et s'il n'y a que des chambres individuelles. Ensuite, à partir de quel mois as tu suivi les cours de prépa à l'accouchement? Merci par avance pour tes réponses. Bonne fin de week end Hélène
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 13:24
[quote:e55ede122f="Gallagirl"][quote:e55ede122f="sab64"][color=red:e55ede122f]Salut Gallagirl! Bah en fait moi j'aurais plusieurs questions à te poser mais je les ais pas toutes en stock bien sûr! Dabord ton accouchement c'est il bien passé? Je me fais suivre également à la polyclinique de navarre et je trouve l'endroit sympa! ensuite, ton séjour à la mater était il bien? Et question bête je suis sûre mais qui m'affole un peu yavait il une douche dans la salle de bain de ta chambre ( c'est pas toujours le cas des fois!)?? Et as tu était bien conseillé par les sages femmes...Tout ça tout ça quoi! Merci bisous[/color:e55ede122f][/quote:e55ede122f] [color=darkred:e55ede122f]Salut Sab, Oui mon accouchement s'est bien passé, en 12h, sous péri, avec une petite épisio. Ce n'est pas mon obstétricienne qui m'a accouchée (Dr Carole D.) car c'était un samedi et qu'elle n'était pas de garde mais le Médecin que j'ai eu a été très bien. Pourtant, j'appréhendais que ce soit un homme. Enfin, quand on y est, finalement, on s'en fiche un peu ! Et puis c'est la SF qui fait tout le boulot en fait. Elle m'a très bien guidée toute la journée et était super sympa. On a bien rigolé ! C'est vrai que la Polyclinique de Navarre est bien car c'est neuf. La mater est super. J'étais en chambre individuelle. Il y a bien sûr une douche dans la salle d'eau. Je n'ai jamais laissé Nolann à la nurserie par contre, sur le conseil des puers. J'ai été assez bien accompagnée pour l'allaitement (certaines ne sont pas très douces !) et très bien entourée pour les premiers soins à mon fils. J'ai trouvé le séjour un peu long (entrée le samedi à 8h et sortie le jeudi à 11h) mais Nolann avait besoin d'un peu de temps pour grossir ! Voilà pour les premières réponses que je peux te donner. Bonne continuation. Bises. Gallagirl[/color:e55ede122f][/quote:e55ede122f] [color=red:e55ede122f] Merci pour toutes tes réponses c'est trés gentil à toi! Si j'en ai d'autres qui me viennent j'epère que tu sera sur le forum! Bis[/color:e55ede122f]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:40
[quote:70fa8a3b54="ln1202"]Salut Gallagirl, je suis de Pau et je suis suivie à la polyclinique de Navarre par le Dr Filoux. Tout d'abord, félicitations pour ton petit, il est trés mignon :D :wink: J'aurais quelques questions à te poser, d'abord, savoir à quel moment tu t'es inscrite à la polyclinique et s'il n'y a que des chambres individuelles. Ensuite, à partir de quel mois as tu suivi les cours de prépa à l'accouchement? Merci par avance pour tes réponses. Bonne fin de week end Hélène[/quote:70fa8a3b54] [color=darkred:70fa8a3b54]Bonjour Hélène, Tout d'abord, merci pour le compliment sur Nolann. Ca me fait plaisir ! L'inscription à la Polyclinique se fait "automatiquement" à partir du moment où ta grossesse est suivie par un obstétricien qui travaille là. Tu auras une pré-admission à faire au RV du 8ème mois. Tu pourras ainsi choisir si tu veux une chambre individuelle ou non. Les cours de préparation à l'accouchement se font en principe à partir du moment où démarre ton congé mater mais tu peux les commencer avant. Moi je les ai fait pendant mon 8ème mois. Je les avais finis 1 mois avant mon terme, à raison de 2 cours par semaine (regroupés en 1 session). Les SF sont assez débordées pour les cours. Vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance (mais pas trop quand même !). Voilà. Je reste à ta dispo si besoin. Bises.[/color:70fa8a3b54]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.