Posté le : 19-05-2007 à 23:48
[quote:3c3381a0d7="sab64"][color=red:3c3381a0d7]Salut Gallagirl!
Bah en fait moi j'aurais plusieurs questions à te poser mais je les ais pas toutes en stock bien sûr!
Dabord ton accouchement c'est il bien passé? Je me fais suivre également à la polyclinique de navarre et je trouve l'endroit sympa!
ensuite, ton séjour à la mater était il bien? Et question bête je suis sûre mais qui m'affole un peu yavait il une douche dans la salle de bain de ta chambre ( c'est pas toujours le cas des fois!)?? Et as tu était bien conseillé par les sages femmes...Tout ça tout ça quoi! Merci bisous[/color:3c3381a0d7][/quote:3c3381a0d7]
[color=darkred:3c3381a0d7]Salut Sab,
Oui mon accouchement s'est bien passé, en 12h, sous péri, avec une petite épisio. Ce n'est pas mon obstétricienne qui m'a accouchée (Dr Carole D.) car c'était un samedi et qu'elle n'était pas de garde mais le Médecin que j'ai eu a été très bien. Pourtant, j'appréhendais que ce soit un homme. Enfin, quand on y est, finalement, on s'en fiche un peu ! Et puis c'est la SF qui fait tout le boulot en fait. Elle m'a très bien guidée toute la journée et était super sympa. On a bien rigolé !
C'est vrai que la Polyclinique de Navarre est bien car c'est neuf. La mater est super. J'étais en chambre individuelle. Il y a bien sûr une douche dans la salle d'eau. Je n'ai jamais laissé Nolann à la nurserie par contre, sur le conseil des puers. J'ai été assez bien accompagnée pour l'allaitement (certaines ne sont pas très douces !) et très bien entourée pour les premiers soins à mon fils. J'ai trouvé le séjour un peu long (entrée le samedi à 8h et sortie le jeudi à 11h) mais Nolann avait besoin d'un peu de temps pour grossir !
Voilà pour les premières réponses que je peux te donner.
Bonne continuation.
Bises.
Gallagirl[/color:3c3381a0d7]