Crises de larmes et deprime ....

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:28
[color=green:b7840fcc4b]En ce moment je ne me sens pas très bien dans mon corps... Moi qui suis généralement optimiste et joyeuse je me surprends à être triste et à fondre en larme si on me dit bleu !!!!! Je me trouve grosse et moche, je suis anxieuse, j'ai peur de ne pas y arriver, je ne peux plus mettre les fringues que j'aime, bref j'ai l'impression d'être une toute autre personne et c'est franchement dur à vivre .... Partout on nous parle d'épanouissement, de grossesse heureuse, de bonheur immense... Bof !! J'ai vomi pendant 4 mois tous les jours et maintenant j'ai mal aux dents alors que ça fait des années que j'avais rien eu !! Je me demande ce qui m'attend pour les 4 mois restant !!! Dites moi que je ne suis pas la seule à ressentir tout ça !!! Car là je culpabilise.... Hier après midi j'en suis arrivée à crier que je ne voulais plus de bébé... J'ai tellement honte !!! Je suis nule !!!! :oops: [/color:b7840fcc4b]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 11:04
ne te tracasse pas c'est normal!!!!! tu entre dans une periode ou tu vois tout se modifier, ton corps ta vie, et tout tes ses boulversements sont tellement brutaux qu'il nous faut du temps pour nous y habituer!!! en ce moment pour moi c la solitude qui me pese!!!!mais aussi le faite de me rendre compte que je ne suis plus capable de faire certaine chose et le faite de me sentirincapable de faire certaine chose et de dependre des autres me mets en colere!!!!! j'en suis a ma 29eme SA et des fois je me dis a qd la fin j'en ai marre!!! mais ne culpabilise pas, c un passage obligatoire et malgré tout c ce qui va te permettre de t'épanouir!!! pense aux bon moments qd tu sens ton ptit bout bouger qu'il te donne des coups!!!!! prends les choses zen!!! je sais facile a dire mais malheureusement il n'y a pas bcp de solution!!! courage, bisous
ouragane 7 messages
ouragane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:26
Bonjour, Je suis à 21 SA et je traverse la même chose que toi. Je passe par ces phases là aussi. Un coup tout va bien et ensuite rien ne va plus. Par moment je pleure pour une petite contrariété qui en temps normal ne m'aurait pas affecter. Et d'autres fois, je ressents une grande joie alors que rien ne justifie cet état. Mais effectivement, c'est normal, ton corps subit pleins de chamboulements d'un seul coup que se soit interne ou externe, mais quand tu sens ton bébé bouger et réagir aux différents et à ta voix, tout ces petits maux disparaissent!!! Je t'envoie toute mon affection et si tu as besoin n'hésite pas.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:15
[color=green:ab39f59ac8]Merci les filles... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ressentir tout ça ..... J'ai l'impresssion que c'est tabou, peu en parle alors oui je me suis mise à culpabiliser !! Mais je suis tellement heureuse de cette grossesse, et j'ai hate de le serrer dans mes bras et de lui faire pleins de calins !!! Merci à vous, et bon courage à toutes celles qui passent par des moments difficiles......[/color:ab39f59ac8]
zaza20 16 messages
zaza20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 08:54
coucou moi aussi je suis dans cet état, je suis dans ma 20eme semaine de grossesse et moi jai tjs des nausées et je vomis de temps en temps :? du coup jai hâte d'etre à la fin...et je me trouve grosse aussi, ça me fait bizarre et en meme temps je suis heureuse de voir mon bidou et de le sentir bouger etc... j'envie les femmes qui vivent ça très bien du début à la fin bonne grossesse à toutes
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:23
[color=green:6b5b72bf97]Y'a pas de doute, bien sûr qu'on l'aime ce bébé !! Et ce n'est pas de sa faute si on se sent comme ça..... Peut être que ça passera d'ici le mois prochain... Demain j'ai rdv chez ma gygy pour un examen ça va peut être me faire du bien de voir comme se porte cette merveille !!! Allez courage, et on se tient les pouces !!! A chaque gros coup de blues on n'a qu'à venir ici pour en parler......[/color:6b5b72bf97]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.