Stupide ou pas, mais bon je la pose quand mm..."Concert

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 14:52
Coucou les nenettes Voilà peut etre est ce stupide comme question mais bon je la pose qd mm et en plus j'ai oublié de le demander à mon gygy Je dois aller à un concert ce 23 mai, je les avais acheté 1 mois avt de tomber enceinte Croyez vous qu'il y ait le moindre risque pour le bébé? Je pense qu'il doit etre bien protégé des bruits dans le liquide amiotique mais là c'est quand mm beaucoup de décibels... Sinon j'ai des places assises..déjà un souci de moins... Avez vous déjà le problème? Merci pour vos réponses Bisous
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 15:00
[quote:93dc4f83b2="Mini_moi"]Coucou les nenettes Voilà peut etre est ce stupide comme question mais bon je la pose qd mm et en plus j'ai oublié de le demander à mon gygy Je dois aller à un concert ce 23 mai, je les avais acheté 1 mois avt de tomber enceinte Croyez vous qu'il y ait le moindre risque pour le bébé? Je pense qu'il doit etre bien protégé des bruits dans le liquide amiotique mais là c'est quand mm beaucoup de décibels... Sinon j'ai des places assises..déjà un souci de moins... Avez vous déjà le problème? Merci pour vos réponses Bisous[/quote:93dc4f83b2]JE NE SAI KOI TE REPONDRE.TOU CKE JE SAI C KE BEBE KOMENCE A BIEN ENTENDRE A PARTIR DU 5EME MOI.SINON APEL 1 SAGE FAME ET POSE LUI LA KESTION.ET RASSURE TOI TA PEUR NEST PA STUPIDE MOI JORAI POSER LA MEME OSSI.BONE CONTINUATION.
durlin 0 messages
durlin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 15:35
[quote:430f43f937="Mini_moi"]Coucou les nenettes Voilà peut etre est ce stupide comme question mais bon je la pose qd mm et en plus j'ai oublié de le demander à mon gygy Je dois aller à un concert ce 23 mai, je les avais acheté 1 mois avt de tomber enceinte Croyez vous qu'il y ait le moindre risque pour le bébé? Je pense qu'il doit etre bien protégé des bruits dans le liquide amiotique mais là c'est quand mm beaucoup de décibels... Sinon j'ai des places assises..déjà un souci de moins... Avez vous déjà le problème? Merci pour vos réponses Bisous[/quote:430f43f937] Bonjour Kat1000 , pour répondre à ta question je ne pense pas qu'il y est problème moi j'ai fait 2 concerts à 7 mois de grossesse et il n'y a pas eu de soucis j'avais demander à mon gygy qui m'avait dit pas de problème(é concert à une semaine d'intervalle)Je te souhaite un bon concert :lol: :lol:[color=red:430f43f937][/color:430f43f937][size=18:430f43f937][/size:430f43f937]
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 16:46
[quote:7f7d0dc4ed="Mini_moi"]Coucou les nenettes Voilà peut etre est ce stupide comme question mais bon je la pose qd mm et en plus j'ai oublié de le demander à mon gygy Je dois aller à un concert ce 23 mai, je les avais acheté 1 mois avt de tomber enceinte Croyez vous qu'il y ait le moindre risque pour le bébé? Je pense qu'il doit etre bien protégé des bruits dans le liquide amiotique mais là c'est quand mm beaucoup de décibels... Sinon j'ai des places assises..déjà un souci de moins... Avez vous déjà le problème? Merci pour vos réponses Bisous[/quote:7f7d0dc4ed] Salut! Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes réellement pour le bébé, en tout cas pas de complications de grossesse! Mais bon le bébé risque de te faire comprendre qu'il aime pas trop ça en bougeant pas mal! Moi je suis sortie a karaoké, la musique était forte et il a pas apprécié! lol En tout cas n'est pas peur de paraitre stupide, moi j'ai bien appellé un docteur pour savoir si je pouvais faire du bowling! Vaut mieux etre sure avant de faire des bétises! :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 17:26
Salut, J'en serai à 7 mois de grossesse quand j'assisterai au concert des Red Hot Chili pepers .... Je compte bien y aller ! Sauf si le gynéco me l'interdit ! Mais j'avais posé la question sur le forum 7 mois et certaines ont même été au concert d'Iron Miden à 7 mois ! Donc les Red hot à côté c'est de la musique de chambre !!!! Tu vas voir qui ? a +
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 19:20
Merci beaucoup pour toutes vos réponses Je me sens bien donc le bébé lui aussi doit bien aller, à moins que je sois vraiment patraque le jour du concert j'y vais!!!! Je vais voir Bruel donc ça va c'est pas sauvage non plus comme musique et comme je l'ai déjà dit je serais assise...j'espère juste ne pas faire la queue debout pdt des heures, à moins que je ne puisse sortir mon gros bidou et qu'on me laisse passer hi hi hi :wink: J'aurais peut etre une indication sur le sexe du bb si il crie patrickkkkkkkkkkkkkk lol Eclatez vous bien aussi bizz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 22:00
[quote:25ba3d566b="Mini_moi"]Merci beaucoup pour toutes vos réponses Je me sens bien donc le bébé lui aussi doit bien aller, à moins que je sois vraiment patraque le jour du concert j'y vais!!!! Je vais voir Bruel donc ça va c'est pas sauvage non plus comme musique et comme je l'ai déjà dit je serais assise...j'espère juste ne pas faire la queue debout pdt des heures, à moins que je ne puisse sortir mon gros bidou et qu'on me laisse passer hi hi hi :wink: J'aurais peut etre une indication sur le sexe du bb si il crie patrickkkkkkkkkkkkkk lol Eclatez vous bien aussi bizz[/quote:25ba3d566b] En fait, tu peux appeler la salle de concert et leur demander si tu peux passer par le passage reservé aux personnes handicapées. Comme tu as déjà tes places, ça ne devrait pas poser de problèmes :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:28
Je pense pas qu'il y ait de problème en ce qui concerne la musique. Par contre, moi ce qui me ferait peur ce sont les bousculades. Fait attention de ne pas te retrouver serré entre les gens et recevoir des coups. Personnellement, ça m'est déjà arrivé alors que je n'étais pas enceinte, j'étais tranquille lorsque ça à commencé à s'agiter et je me suis retrouvée par terre. Plus de peur que de mal (peur de me faire piétiner). Mais si tu es assise, ça ne devrait pas poser de problème. Bon concert!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.