Echo vaginal avec papa a cote pas evident ...

Discussions

Auteur
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:51
suis a 19semaine d'amenorhée et 5j 65kg pour 1m 62 poid avant la grossesse 61kg pour connaitre le sexe de bebe j'ai preferé allé chez le gyneco seul a 18semaine d'amenorhée le papa de melissa mon futur bebe etait tres loin bossant durement donc il n'etait pas la pour l'echo mais meme si il etait la j'y serai allé seul c'est certe des moments uniques de voir melissa bougeait faire la balançoire dans son liquide amniotique ou alors decouvrir ses petits pieds mais mais mais par pudeur ou allez savoir par gene j'apprehendais que sa soit une echo vaginale ce qui fut le cas et donc l'espece de baton dans le col c'est deja pas evident pour sois mais alors avec papa a coté qui est un mixage de mentalité mediteraneenne corse et italienne genre le clan des siciliens rires heuuu vraiment je me la foutait mal alors du coup je le lui ai annonçé par telephone c'est meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssaaa il etait tous content et a promis qu'a son retour on irait vidé les magasins de vetements pour bebe :lol:
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 22:21
Moi j'étais avec mon mari pour l'écho du 3ème mois, je ne savais même pas que les écho vaginales étaient possibles, et ça m'a un peu traumatisée! Mon mari aussi... il était + préoccupé par le tube en plastique que par le bébé! Finalement c'est pas plus mal d'y aller seule, ou alors il faut être préparé! Pour l'écho du 5ème mois, là c'était beaucoup mieux, c'était par méthode classique, sonde d'écho sur le ventre à l'ancienne, et bien j'ai préféré!!! Mon mari aussi était plus détendu, on bien profité de voir notre bébé. Voilà. Bonne suite de grossesse! PS: Si ton mari et toi dévalisez les magasins, pensez à nous laisser 2ou 3 petites choses!!!!!!!!! [quote:2948ba8f5c="mistouf"]suis a 19semaine d'amenorhée et 5j 65kg pour 1m 62 poid avant la grossesse 61kg pour connaitre le sexe de bebe j'ai preferé allé chez le gyneco seul a 18semaine d'amenorhée le papa de melissa mon futur bebe etait tres loin bossant durement donc il n'etait pas la pour l'echo mais meme si il etait la j'y serai allé seul c'est certe des moments uniques de voir melissa bougeait faire la balançoire dans son liquide amniotique ou alors decouvrir ses petits pieds mais mais mais par pudeur ou allez savoir par gene j'apprehendais que sa soit une echo vaginale ce qui fut le cas et donc l'espece de baton dans le col c'est deja pas evident pour sois mais alors avec papa a coté qui est un mixage de mentalité mediteraneenne corse et italienne genre le clan des siciliens rires heuuu vraiment je me la foutait mal alors du coup je le lui ai annonçé par telephone c'est meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssaaa il etait tous content et a promis qu'a son retour on irait vidé les magasins de vetements pour bebe :lol:[/quote:2948ba8f5c]
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 22:57
j'espere que nos bébés vont etre gentille jusqu'a l'accouchement qu'ils vont naitre comme une lettre a la poste et qu'ils vont pas faire souffrir leur maman j'ai tres peur de l'accouchement :cry: j'ai hate de tenir melissa dans mes bras :) :D :D
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 11:38
COUcou Ben moi depuis l'echo du 4eme j'ai droit a chaque fois a l'echo vaginale mais mon cheri se place de facon a ne pas voir l'acte mais l'ecran . BISOUS
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:43
hello moi le mien il trouve ça super drole de voir un sextoy comme ça! par contre je pense qu'il trouverai ça nettement moins marrant si la gygy etait un homme!! il me fait bien rire.. bisous manue
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:00
[quote:9aebfbc88c="mistouf"]suis a 19semaine d'amenorhée et 5j 65kg pour 1m 62 poid avant la grossesse 61kg pour connaitre le sexe de bebe j'ai preferé allé chez le gyneco seul a 18semaine d'amenorhée le papa de melissa mon futur bebe etait tres loin bossant durement donc il n'etait pas la pour l'echo mais meme si il etait la j'y serai allé seul c'est certe des moments uniques de voir melissa bougeait faire la balançoire dans son liquide amniotique ou alors decouvrir ses petits pieds mais mais mais par pudeur ou allez savoir par gene j'apprehendais que sa soit une echo vaginale ce qui fut le cas et donc l'espece de baton dans le col c'est deja pas evident pour sois mais alors avec papa a coté qui est un mixage de mentalité mediteraneenne corse et italienne genre le clan des siciliens rires heuuu vraiment je me la foutait mal alors du coup je le lui ai annonçé par telephone c'est meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssaaa il etait tous content et a promis qu'a son retour on irait vidé les magasins de vetements pour bebe :lol:[/quote:9aebfbc88c] kikoo moi c completement le contraire de toi !!! c un gygy homme et ca me gene (pas trouvee femme trop loin de chez moi) dc du coup je n'y vais pas si cheri n'est pas la ! hors de question !!! lol
moliets2003 2 messages
moliets2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:01
[color=darkblue:8d18d8f642][/color:8d18d8f642][i:8d18d8f642] Salut, nouvelle sur ce site je me lance.......... Je suis à 22 semaine de grossesse, bb est prévu fin septembre 2007. Normalement une petite nénette confirmation le 25............. Moi aussi jé uen droit à une écho vaginale ......... Mon mari était là on s'est regardé et on été mort de rire.......... En sortant de l'écho : il s'est dit : Punèse il va mettre ça à ma femme !!!! En fait j'étais pas génée car je pensais qu'à une seule chose voir le bb !!! En tout cas j'en garde et on en garde un bon souvenir........... On verra bien le 25, peut être que j'y en aurais encore droit LOL :lol: :shock: [/i:8d18d8f642]
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:10
je suis assez pudique et vous allez rire meme avec mon pari mais pour autant je n arrivais pas a envisager que mon mari ne soit pas la pour voir le petit bébé!!!!!!!!!!! donc on en a discuté avant je lui ai demandé de ne pas regarder ... et on était plutot devant l écran ... et que de bonheur !!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:46
J'ai fait 3 echos vaginales et à chaque fois il était avec, et franchement ça ne l'a pas perturbé !! Je lui en avait parlé avant pour pas qu'il s'inquiète et puis il me voit nue, ça fait des années qu'on fait l'amour ensemble, et puis les filles va y avoir l'accouchement !!!! Ils vont faire comment vos bonhommes s'ils sont choqués par l'echo vaginale pendant l'accouchement ? Ils viendront ou vous êtes trop pudiques ? C'est pas méchant, c'est juste pour savoir comment vous envisager la suite ....... :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.