Posté le : 14-05-2007 à 17:24
[quote:c22de05627="PGP"][quote:c22de05627="kliki"][color=green:c22de05627]Je ne sais pas moi, j'ai envie d'y croire .....
On m'a dit que si tu es de dos et qu'on ne voit pas que tu es enceinte c'et un garçon, mais ça je n'y crois pas !!!
Ca depend du poids de départ, de la morphologie... Conneries je pense !!
Verdict à l'accouchement !!![/color:c22de05627][/quote:c22de05627]
[color=indigo:c22de05627]Ah bon ??? Moi aussi, j'ai bien envie d'y croire, mais tout le monde justement me dit que tant que ça ne se voit pas de dos (ce qui est mon cas), c'est certainement une fille !!!
J'ai tout calculé pour m'amuser (calendrier lunaire, choinois, etc...) et ça collerait bien pour une fille...
A chaque fois que mon mari me fait des devinettes, style (avec des petits tampons pour les faire-parts, qu'on voit dans les magasins "c'est une fille" ou "c'est un garçon" :lol: ), ben, je tombe systématiquement sur la fille !!!
Pourtant, je suis presque convaincue que c'est un petit mec... c'est juste un préssentiment... je sais pas pourquoi...[/color:c22de05627]
[quote:c22de05627="kliki"][color=green:c22de05627]Par contre une petite vieille à toucher mon ventre, et m'a de suite dit "c'est une fille!!!" car il commence sous la poitrine et est rond ... Elle avait l'air tellement sûr d'elle, et moi j'ai l'impression que ça va être une fille alors ......
[/color:c22de05627][/quote:c22de05627]
[color=indigo:c22de05627]De mon côté, il y a bcp de personnes qui se permettent de toucher mon ventre, ce qui m'exaspère au plus haut point :evil: , mais en général, ces personnes là ne donnent pas leur avis...
Quoiqu'il en soit, verdict pour moi le 5/06 si bibou est coopératif et nous montre ses fesses ! :lol: [/color:c22de05627][/quote:c22de05627]
Loool les filles! alors moi ça ne se voit pas du tout de dos, je n'ai pris que du ventre et aucun kilo, mon ventre demarre bien en dessous de la poitrine et est assez rond et il n'y a aucun doute: c'est un ptit mec :)