Est-ce que le sperme peut-etre dangereux....................

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:20
ca lair ben bizzar, mais jme demandais ca ..deja que je ne suis pas alaise a faire lamour avec mon copain jme demande si le sperme peut etre dangereux sil viens en moi....le pire cest que je suis mal alaise de vous demandez ca...MERCI
dorra 14 messages
dorra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:34
Bonjour, a part te rendre enceinte si tu ne prend pas de précautions comme la pillule ou si tu n'a pas de stérilet, le sperme ne te fera rien du tout, ne t'inquiète pas une bonne douche aprés le rapport et c tout
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:40
OUPSSS javais oublié de dire que jétais enceinte de 5 mois ...lol
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:47
salut tu as pas a etre gene de poser cette question ne t inquiete sa ne risque rien si ton col es bien fermer il ni a pas de soucis sa ne risque rien le seul du moment qu'il es doux pendent les raport tu na rien a creinde pour ma 1er grossese j'ai eu des rapport j'usqua environ 8 moi apres se pas tres evitent voila j'espere que je t'aurais aider bisous et bonne grosse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.