C'est moi dans le 5eme mois !

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:09
coucou, c'est moi tarama et j'attaque aujourd hui mon 5eme mois et je suis ravie de vous rejoindre ! j'attends une petite fille entre le 09 et 13 octobre. :D
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:11
:wink: coucou tarama, moi, j'en suis a 4 mois et une semaine(cinquieme mois commencé le 4 mai). dpa le 4 octobre, et je ne connais pas le sexe de bébé;
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:18
coucou indy, C est sympa de me répondre ! J imagine que tu vas bientôt connaître le sexe de ton petit bout ? Tu vas voir c est un moment magique ! Ton bidou a t il poussé ? Pour moi c est bb1 et ca commence vraiment à se voir !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:25
:lol: oui, ça se voit bien.la soeur de mon chéri m'avait offert entre autre des bandeaux pour continuer a mettre tes habits sans voir le bidon sortir du t shirt.comme c'est taille unique, c'est trop grang pour le moment, mais je l'ai serré derriere et l'ai mis, c'est bien pratique pour pas changer toute sa garde robe. et puis elle m'a pris des pantalons en lin, pas de grossesse, normaux, avec ceinture cotonnée, elastique, tres agreable a porter(mm si ça pique un peu au debut). j'attends pour le sexe, me languis.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:36
moi j a fait des folies dans un magasin de grossesse ou je me suis acheté un super jean mais un peu cher. Au moins il me suivra tout au long de ma grossesse. J ai aussi acheté deux bandeaux, un noir et un blanc.Ils ne sont pas trop grand mais super confortables. Enfin je suis passée du 90B au 90D... je suis obligée de mettre des soutient gorge de grossesse pour assurer un max de maintient. Mon malheur c est d avoir trouvé une boutique qui fait des choses superbes pour les femmes enceintes mais c est pas donné aie aie aie... :shock: Il va falloir que je trouve vite un maillot de bain sympa mais je me tate entre le deux pièces et le une pièces. J ai peur d avoir des vergetures (pas pour le moment), mais j ai essayé un une pièce et je trouve que c est pas confortable et aussi pas top pour le maintient des lolos. en plus le 1 pièce met en valeur ma super céllulite naissante. Je pense prendre un deux pièces. BIZ
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:43
:roll: bin moi, j'ai pas envie de mettre des sous dans les vetements de grossesse.je vais m'adapter avec des vetements normaux, mm si j'achete, ce sera toujours moins cher. pour mes tétés, j'ai pris mais pas beaucoup, donc, je remplis juste mieux mes soutifs(85b). en ce qui concerne le maillot de bain, bin, j'avais acheté avant de prendre du ventre un maillot une piece special grossesse, mais maintenat ça me serre a l'entre jambe et ça m'ecrase les tétés.alors, je met mon deux pieces et c'est tres bien. au debut j'avais prix le une piece parc que j'assumais pas le gros ventre, mais plus j'avance ds ma grossesse, plus ça se voit, et plus j'assume.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 12:43
juste trois secondes de psycho : je pense que j achéte des vetements de grossesse pour compenser mon envie d acheter des vetements de bb. En effet, j ai deja subie 3 fc avant que cette grossesse ne soit évolutive. Mon chéri me dit aussi que c est trop tôt pour acheter pour la petite... Je pense que je suis tout simplement frustrée :wink: biz
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 12:46
ouai, je comprends! ma belle soeur avait du mal a enfanter, et ils n'etaient pas rassurés jusqu'a la fin. c'est tres bien que tu compense en t'achetant pour toi, c'est une façon quand mm d'apprecier , de vivre ta grossesse.
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:50
salut tarama et bienvenue dans le 5 em mois. moi en ce qui me conserne j'ai déja commencer a acheter des vètements pour mon bébé . vue que c'est mon 2 em et que c'est un garcon je doit tous liquider mes vétements de ma nenette. ceci dit si tu connait quelqu'un qui cherche des habits bebe fille je l'ai revend sur ebay et mon pseudo c'est laetitia020.. bonne grossesse.
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:56
salut tarama comment ca vas moi aussi j'attaque le 5 eme mois le 13/05 accouchement prevu le 13/10 et je ne sais tjrs pas ce que j'ai si c'est un garcon ou une fille prochaine echo le 29/05
lucadi 2 messages
lucadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:00
[salut! c´est super! mloi aussi j´entame mon 5eme mois auj. je ne sais pas encore si c´est une fille ou un garcon. écho le 23.05 bisou :o
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:11
[quote:58fcbbd66f="lucadi"][salut! c´est super! mloi aussi j´entame mon 5eme mois auj. je ne sais pas encore si c´est une fille ou un garcon. écho le 23.05 bisou :o[/quote:58fcbbd66f] aaaaah tu le sera bien avant moi tu as de la chance!!!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 15:49
[quote:093a627c14="indy13"]ouai, je comprends! ma belle soeur avait du mal a enfanter, et ils n'etaient pas rassurés jusqu'a la fin. c'est tres bien que tu compense en t'achetant pour toi, c'est une façon quand mm d'apprecier , de vivre ta grossesse.[/quote:093a627c14] c est exact, acheter des tites fringues de grossesse ca me fait vraiement réaliser et apprécier ma grossesse, tout en comblant ma fristration !! :D en revanche j ai un peu feinté, j ai acheté des tites fringues pour ma puce sur ventes privées ! livraison sous 4 semaines !! donc du coup j ai le temps de le voir arriver !! j attaquerais alors le 6eme mois ! :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 16:03
[quote:61989cc2b5="guendouz"]salut tarama comment ca vas moi aussi j'attaque le 5 eme mois le 13/05 accouchement prevu le 13/10 et je ne sais tjrs pas ce que j'ai si c'est un garcon ou une fille prochaine echo le 29/05[/quote:61989cc2b5] coucou, Tu vas voir le jour où tu seras à l echo et que tu vas savoir, ca fait vraiment bizarre. C est émouvant, et en même temps c est là où j ai réalisé que j attendais un ti bébé ! patience !
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 23:01
salut tamara moi j'ai commencé mon 5 eme mois le 9 mai ma dpa est le 9 octobre comme toi. par contre je ne sais pas ecore le sexe mais mardi j'ai n rendez vous gygy alors je saurait surement sinon le 25 mai j'ai une echo morpho donc je serait vite fixé c long!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.