C'est moi dans le 5eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 08:07
[quote:8cea83423d="tarama"]coucou indy, C est sympa de me répondre ! J imagine que tu vas bientôt connaître le sexe de ton petit bout ? Tu vas voir c est un moment magique ! Ton bidou a t il poussé ? Pour moi c est bb1 et ca commence vraiment à se voir ![/quote:8cea83423d] echo hier:garçon! youpi!!
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:32
moi hier j'ai eu un rendez vous gygy mais il a pas vu le sexe bb le cachais faut que j'attende l'echo le 25mai. felicitation indy13 pour ton garcon
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 08:34
merci!bin moi il avait bien le sexe entre les jambes, mais elle a tapoté sur mon ventre et il s'est tourné, dommage qu'on est pas tenté pour toi! bon courage pour l'attente!
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:37
[quote:4bfc3b8c19="indy13"]merci!bin moi il avait bien le sexe entre les jambes, mais elle a tapoté sur mon ventre et il s'est tourné, dommage qu'on est pas tenté pour toi! bon courage pour l'attente![/quote:4bfc3b8c19] c vrai pas de chance mon gygy m'a dit qu'il regardais le sexe si on le voyais aussitot sinon qu'il chercherais pas qu'il faudrais attendre la prochaine echo il est pas sympa mais il suit bien la grossesse
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:32
et bin, non il est pas sympa.moi elle devait pas me faire d'echo deja, elle a accepté qui pluq est ça lui a pas fait mal a bébé de le bouger un peu il s'est dessuite remis dans sa position dodo, et on a pu voir le sexe...enfin...
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:24
tant pis si il est pas sympa il suit bien la grossesse par comme celui que j'avais pour bb1 il suivait tres mal la grossesse et ete sympa je chercherais un autre gygy quand j'aurais accouché
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 18:27
[quote:f51993e1d7="tarama"]coucou, c'est moi tarama et j'attaque aujourd hui mon 5eme mois et je suis ravie de vous rejoindre ! j'attends une petite fille entre le 09 et 13 octobre. :D[/quote:f51993e1d7] [color=indigo:f51993e1d7]Coucou! Moi j'en suis au début de la troisième semaine du 5ème mois et j'attends une pitchounette pour le 2 octobre!! Bienvenue à toi, bonne grossesse!![/color:f51993e1d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.