Je viensde passer la nuit aux urgences NEWS au 4eme message

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:14
coucou cette nuit je viens de la passer aux urgences hier soir vers 19h, j'ai eu de grosses douleurs au ventre et a l'uterus je ne pouvais plus me tenir debout donc direction urgences j'ai tout de suite vu une sage femme! elle m'a pris ma tension, regarder mon uterus et fais une echo enfin si on peut apeler ca une echo ,car ca a po duré 20 sec, elle a juste regardé si le bebe bougeait; elle a dit "j'ia l'impression qu'il bouge" j'allucine:" j'ia l'impression"? non mais, quand on a des douleurs on confirme!!! degouté enfin bon! on a pris mon urine ( et d'ailleurs j'ia pas eu de resultats car ils ont pas fait les tests!!!!) et donné 2 spasfons et c'est tout!!!!!!!!!! on m'a dit au bout d'une heure d'attente , "vous dormez ici!" ah bon! j'ia meme po vu de docteur!!! juste la sage femme dont l'examen lui a pris en tout 3 min! donc on me transfere a 20h30 en chambre et j'ai attendu jsuqu'a 22h qu'une sage femme vienne me voir! et la je lui dit que j'ai plus mal, je lui demande si je peux rentrer elle me dit "non le doc a dit"! il 'ma meme pas vu!!!! et elle rajoute "on va vous donnez un traitement" pour cette nuit! je l'attend encore!!!!! j'ia donc pas mangé depuis le midi! super j'ai la dalle! j'ai pas eu de traitement, et j'ai rien dormi car les sages femmes n'ont pas arrété de faire al causette a haute voix toute la nuit dans le couloir! pour se reposer ya mieux! enfin bon! a 8h le doc arrive quand meme! il me dit " ca doit etre ligamentaire!" ah bon!! comment peut il savoir ca! il a rien fait, ni vu mon dossier ! il m'a dit "vous pouvez sortir mais avant passez me voir" je me dit: ouf il va m'osculter correctement! donc je descend et j'attend encore 1h je rentre dans son bureau et là sans mentir, j'y suis entrée a 8h58 et j'en suis sorti a 9h03!!!!!!!!!!!! il m'a pris mon poids, fias ecouter le coeur et c'est tout!!!!!!il me demande si le traitement a fiat effet! je lui ai dit "quel traitement? je l'attend encore!!!!!!!" et la il me sors:" oui ca doit etre ligamentaire" non mais il l'a eu ou son diplome? a preciser que son francais laissait grave a desirer! frnahcement j'ia jamais eu aussi mal au ventre de toute ma vie! ca me fias grave peur! pas pour mon mal de ventre car a 13h je vais voir ma gygy privée, mais j'ai peur car c'est là ou je vais accoucher!!!!! je me tate a aller en clinique maintenant!!!! je suis bien contente d'etre suivi par une gygy privée alros voila vous savez tout je suis grave en colere de voir comment on s'occupe de nous voila biz
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:19
Moi quand j'ai fait ma visite le mois dernier chez le médécin, il n'entendais pas le coeur du bébé, j'ai été dans la maternité où je vais accoucher pour faire une échographie d'urgence, ils m'ont pris direct et il m'ont fait l'écho et il me l'ont montré tout c'est bien passé et tout va bien. C'est vraiment bizarre ce qu'il t'es arrivé c'était dans une maternité? :o
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:20
:shock: tu ferai mieux de payer une clinique privée et accoucher ailleurs!!! entre le "j'ai l'impression" qu'il bouge et "ce doit" etre ligamentaire...j'aurai la haine si ça m'arrivait. je te souhaite une bonne grossesse et à mon avis, ce qui t'es arrivé est un signe.à toi de voir comment tu vas faire evoluer les choses(rester ou pas...)
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:57
on se croirait dans un film !!! on aura tout vu..... j'ai ris en lisant le message, tout en sachant que ce n'est pas marrant!!! moi à ta place j'irai en clinique privée... moi c mon cas en tout cas, à cause de choses comme ça..... c vraiment du n'importe quoi : on dirait qu'il bouge!! ça doit etre !!! :shock: :shock: que de l'approximatif...où va t'on ??? sauve qui peut !!! :arrow: edit : même si c vrai qu'on est à l'abri de rien !
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:05
Bonjour, Pareil pour moi, j ai eu un petit accident qui a entrainé une entorses aux cervicales. Dans le choc, je me suis fait super mal au ventre. J ai été trés bien reçue, rapidement, vu un gynéco qui m a fait une echo. J ai le bol de tomber sur un gygy avec une interne qui commencait. Du coup l interne en appetissage a bien pris son temps pour me faire l echo et le gygy lui expliquait tout. Malheureusement les incidents et les mauvaises prises en charge arrivent dans les hopitaux. J en ai déjà été victime et c'est trés rageant. Pour ma part j ai fait le choix d accoucher dans une clinique privée pour éviter ce genre d incident lors de mon accouchement; pratiqué par mon gygy privé. Mais malgré cela je pense que nous ne sommes pas à l abri. Gros bisous à toutes...
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 14:01
coucou DERNIERES NEWS je reviens de chez la gygy je lui ai expliqué, elle m'a fiat des exams et en fait l'hosto avait tout faux! ce n'etait pas un pb ligamentaire mais des contractions uterines!!!!!!! rien d'alarmant je vous rassure ( car quand y a un doute ou un pb elle le dit tres clairement!) la gygy me la confirmer par le bief de touchers ... et elle me fais un bilan urinaire et sanguin donc repos, pas de voiture, peu de marche et pas de station debout prolongé jusqu'a la fin du week end apres, je pourrias reprendre une activité normale vive la mat! je confirme!!! voila les derneires news biz
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:33
[quote:b79db2e669="didine-tout-plein"]coucou DERNIERES NEWS je reviens de chez la gygy je lui ai expliqué, elle m'a fiat des exams et en fait l'hosto avait tout faux! ce n'etait pas un pb ligamentaire mais des contractions uterines!!!!!!! rien d'alarmant je vous rassure ( car quand y a un doute ou un pb elle le dit tres clairement!) la gygy me la confirmer par le bief de touchers ... et elle me fais un bilan urinaire et sanguin donc repos, pas de voiture, peu de marche et pas de station debout prolongé jusqu'a la fin du week end apres, je pourrias reprendre une activité normale vive la mat! je confirme!!! voila les derneires news biz[/quote:b79db2e669] kikoo a mon avis tu fais bien de penser a changer de mater/clinique pcq ils ne sont vraiment pas du tout professionnels !
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:53
salut!! je suis bien contente que tout aille mieux pour toi!!! tant mieux!! c'est quoi cet hopital? les animaux sont mieux traités chez le véto!!!! c'est vraiment honteux!! :shock: :evil: suis en colère qu'on puisse traiter les gens comme cela!!! chapeau le service public!!! :evil: a ta place je changerai de mater!!! quitte à payer tant pis!! faut pas se laisser faire dans la vie, je peux te dire que je ne serai pas sorti avant de savoir ce que j'avais exactement et qu'il y aurait pas eu question de "c'est peu être...." ou "le bébé bouge peut être...." quitte à peter un scandal à l'hosto!!! :evil: :evil: :evil: non mais!! en tout cas suis bien contente que tu ailles mieux, repose toi bien!!! je t'embrasse karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.