Je ne sens plus mon bebe bouger depuis 2 jours

Discussions

Auteur
Message
CLOCLO1 7 messages
CLOCLO1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:45
Bonjour, Enceinte de 22 semaines, mon bébé bougeait beaucoup, et depuis deux jours plus rien. Inquiète, j'aimerais savoir si vous sentez tout le temps votre bébé. Merci pour vos réponses
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:54
Bonjour Clo , je pense que ce sont des choses qui arrivent et c'est pas forcément inquiétant...Moi je suis a 25 semaines et 5 jours , bébé bouge beaucoup mais ca m'est arrivé il n y a pas très longtemps de ne pas le sentir durant 2 a 3 jours ... Ceci dit il se rattrape bien. Petit garcon DPA le 02 septembre. Attend encore une journée ou 2 et si toujours rien prévoit quand meme d'aller faire un petit controle chez ton gygy. Bise
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:04
coucou! Je te conseille d'aller ou de téléphone à la mater, ne serait-ce que pour te rassurer, qu'il te fasse écouter son coeur. Parce que toutes les réponses que tu liras ici ne feront que te faire jouer du yoyo avec ton angoisse... C'est effectivement sûrement rien du tout, mais va voir à la mater ou chez ton gynéco, il n'y a que là que tu pourras être définitivement rassurée. Bises.
250172 1 messages
250172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:20
[color=darkblue:008d80794c][/color:008d80794c]coucou, suis moi meme a 21 semaines de grossesse et je ne sens pas mon bébé bougé, et lorsque je vais chez mon gygy, le doc me dit que c'est un hyper actif, va comprendre, alors j'attend avec impatience la prochaine visite... Tant que tu n'as pas de saignement ni de maux de ventre, il n'y a pas de quoi t'inquiété...Les bébés ont besoin de beaucoup de sommeil a cet période de la grossesse (pour etre en forme lors de leur arrivé...) biz a toi et pas d'inquiétude
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:21
c'est sur moi ca m'est déjà arrivé mais si tu engoisses, va à la maternité pour te rassurer car je peux comprendre ce que tu ressens
CLOCLO1 7 messages
CLOCLO1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:07
Bon, beaucoup d'inquiétude pour rien !!! Mon petit vient de faire de grosses galipettes !! Comme quoi, il ne faut pas trop se psoer de questions. Il est encore petit et a besoin de beaucoup dormir. merci pour tout !!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:15
coucou je veux pas passer pour une hypocondriaque, mais grâce à mon angel sound je peux me rassurrer et entendre son coeur !! je m en sers pas tout le temps car j ai peur que les ultras sons ne soient pas bon pour mon bébé... Du coup je m en sers uniquement quand j ai un coup de flippe (grosses douleurs etc...), c est donc trés rare. :oops:
lucadi 2 messages
lucadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:04
salut, je suis à ma 19eme semaine auj. mais je n´ai jamais entendu mon bébé bougé. j´attends impatienment le prochaine écho mais je ne suispas trés inquiète carpas de saignement courage!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 15:57
[quote:a02b44fceb="tarama"]coucou je veux pas passer pour une hypocondriaque, mais grâce à mon angel sound je peux me rassurrer et entendre son coeur !! je m en sers pas tout le temps car j ai peur que les ultras sons ne soient pas bon pour mon bébé... Du coup je m en sers uniquement quand j ai un coup de flippe (grosses douleurs etc...), c est donc trés rare. :oops:[/quote:a02b44fceb] C quoi angel sound?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 16:12
[quote:2b18799706="Petite Che"][quote:2b18799706="tarama"]coucou je veux pas passer pour une hypocondriaque, mais grâce à mon angel sound je peux me rassurrer et entendre son coeur !! je m en sers pas tout le temps car j ai peur que les ultras sons ne soient pas bon pour mon bébé... Du coup je m en sers uniquement quand j ai un coup de flippe (grosses douleurs etc...), c est donc trés rare. :oops:[/quote:2b18799706] C quoi angel sound?[/quote:2b18799706] c est un doepler foetale qui permet d entendre le coeur du bébé. C est génial ! regarde : http://www.enviedefraises.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=17&ref=Angelsounds1&code_lg=lg_fr&pag=1&num= biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 16:29
C vrai que ça a l'air super! Mais moi je suis que à 9sa donc je vais pas l'entendre de sitôt! Et pourtant j'aurais tellement besoin de me rassurer! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.