Accouche t'on avant le terme de la grossesse?

Discussions

Auteur
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 00:34
a question que je pose est la suivante ; si le terme de la grossesse est prevu pour le 7octobre ece vraie que pour une primipare "1ere grossesse'quand tous se passe bien generalement l'accouchement se fait 10j a 15j avant le terme .? donc vers le 22 septembre?????? :D
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 00:42
moi c'etait prevu pour le 15 octobre et j'ai accouche le 20 et encore on m'a declenche !!!
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 00:49
mon gyneco a marqué date prevu d'accouchement le 29septembre un parent medecin me dit non si tous se passe bien tu iras jusqu'au 7octobre question cruçial mon mari sera en deplacement professionnel il est important qu'on se donne une fourchette de date pour etre sur que papa prendra un long congé pour etre present avant l'arrivé de notre ange "melissa" pendant et apres .
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 02:45
Pour ma part, ma fille est arrivée 10 jours après la date prévue. Compte 14 jours avant et 14 jours après, pour être certaine.
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 08:49
pour moi cela a ete le cas la dpa etait prevu pour le 10 avril 2003 et finalement j ai eu le declenchement le 01 avril 2003.Alors oui je pense que c est vrai bises et bonne grossesse.
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:46
Oui, le DPA de ma soeur était le 01 mars et elle a accouché le 14 février. J'ai aussi une autre soeur dont son DPA a été prévu pour le 30 juin et elle a accouché le 18 juin
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:01
finalement le papa de melissa vas prendre son congé 15j avant la date prevu d'accouchement et 15japres comme ça je suis sur de ne pas accoucher sans mon homme ensuite si tous se passe bien je prend mon petit ange et on descend chez mamy et papou qui vont nous bichonnér femme de menage a domicile repas pres a midi et le soir le confort total je pourrais me consacré a ma petite melissa il me tardddddde d'etre a octobre mais en zappant l'accouchement mamammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai peuuuuuuuuuur :oops: :cry: :lol:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 22:58
moi pour bb1 j'ai accouché le 27 juillet alors qu'il ete prevu pour le 5 aout et dans ma famille il y a eu beaucoup de naissance et souvent on accouch souvent avant la date et ca se verifie encor plus quand c le 2em ou les suivant
jessicasr 10 messages
jessicasr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:43
Pour ma premiére grossesse, Léa était prévue pour le samedi 6 Novembre 2004 et elle est née le...Samedi 6 Novembre 2004 à 12h08 ! Pourtant, mon col était ouvert depuis 7 mois de grossesse. Elle est née toute 'seule', sans déclenchement. :D Par contre, pour ma seconde grossesse, l'accouchement est prévu pour le 11 octobre 2007 et là je pense franchement qu'il va falloir que je serre les fesses pour ne pas accoucher avant ! :? Bises.
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 12:09
le terme de la grossesse est prevu pour le 7octobre 2007donc si je compte 15j avant 15j apres on vas faire en sorte que papa soit la a partir du 20septembre merci les filles pour vos reponses ça ma eclairé bisou a toute :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.