Quelle huile pr vergetures ???

Discussions

Auteur
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:38
Coucou les filles, mon esthéticienne m'a conseillé de me mettre de l'huile d'amande douce pr les vergétures, meme avant d'en avoir. J'ai lu sur plusieurs site qu'il existe plusieurs huiles pr les vergétures, que me conseillez vous d'acheter ?? vous avez acheter en pharmacie ou sur le net ? merci pr vos réponses, à + Sandra, 23 ans, enceinte de bb1, à 19 SA.
coxxi 13 messages
coxxi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:56
Salut à vous!! Depuis le début de ma grossesse je mets de l'huile d'amande douce et je suis maintenant à 3 semaines de mon accouchement sans avoir aucune vergeture! J'ai acheté la crème de Mustela mais elle ne m'a pas convaincu. L'huile d'amande douce est un truc que ma mère m'a donné dès qu'elle a su que j'étais enceinte. L'important surtout c'est d'en mettre tous les jours sur le ventre, la poitrine, les fesses, les hanches et de bien se badigeonner pour bien graisser! En plus l'huile d'amande douce c méga naturel. Voilà en espérant t'avoir aidé. Bonne grossesse. :P
coxxi 13 messages
coxxi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:57
j'ai oublié de te dire que je l'avais toujours achté en pharmacie ou parapharmacie!!!
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:08
ok merci pr ts ces renseignements. je vais me rendre en pharmacie ce soir pr en acheter. bonne fin de grossesse à toi. bye, sandra
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:11
[quote:0c6bc027e2="sandra_22ans"]Coucou les filles, mon esthéticienne m'a conseillé de me mettre de l'huile d'amande douce pr les vergétures, meme avant d'en avoir. J'ai lu sur plusieurs site qu'il existe plusieurs huiles pr les vergétures, que me conseillez vous d'acheter ?? vous avez acheter en pharmacie ou sur le net ? merci pr vos réponses, à + Sandra, 23 ans, enceinte de bb1, à 19 SA.[/quote:0c6bc027e2] Tu peux aussi utiliser de l'huile d'avocat, c'est celle qui est la plus conseillée contre les vergétures. Tu peux en acheter en grande surface qui, je pense, sera bien moins cher, de même que l'amande douce. Sinon, j'ai trouvé l'huile de prévention et réduction des vergétures chez roc qui regroupe plusieurs huiles comme l'amande douce et germe de bé. Celle-là tu la trouve en para et pharmacie. Par contre l'huile d'avocat ne sent pas terrible, mais 100% efficace!!!
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:33
coucou ben moi je me met de l'huile d'amande douce depuis le debut, je suis a 24 SA et [u:02b18e3068]j'ai[/u:02b18e3068] des vergetures !!!! :twisted: :twisted: :twisted: Ma gygy m'a dit et une copine dermato a dit le meme chose : tu peux te tartiner tout ce que tu veux, si la peau doit craquer elle craquera ...... Que tu le veuille ou pas .... Voila maintenant, peut etre que l'huile attenue un peu mais tu pourras pas toutes les eviter ... Voila pour mon ventrou perso Didine
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:31
salut!!! Moi je mets de l'huile d'amande douce sur mes seins et du beurre de karité sur le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses...Mais c'est pas garanti à toutes les femmes enceintes d'éviter les vergetures...en tout cas rien ne vaut des produits naturels pr ke notre peau soit resplendissante....
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:05
bonsoir, moi je rentre dans le 7ème mois et depuis 1 bon mois, ça mets arriver. Je me suis posée la question aussi et en fait ce sont des contractions. ca fait juste passer mais c impressionnant comme ça durcit.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:09
j'ai demandé à mon gyné et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter puisque c pas non stop quand même. Moi ça m'arrive qques fois dans la journée mais c tout. C aussi notre utérus qui grossit. faut pas t'inquiéter, c normal, tant que tu n'en as pas toutes les 10 mn :wink: Voilà, j'espère que je t'ai un peu rassurée et profites bien de ta grossesse.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:14
de rien, passes une bonne soirée Bissssssss
Guest303923
4 messages
Guest303923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:27
salut à toutes...eh bien moi je me suis préparé une mixture à base de plusieurs huiles et huiles essentielles d'apres le conseil de ma cousine se ne sont que des produits bio on peut soit se la préparer soit même soit le demander a un pharmacien.Il faut de l'huile d'olive de l'huile de germe de blé de l'huile d'avocat de l'huile d'amande douce des capsules a percer de vitamine E et des huiles essentielles de lavande de palmarosa et de mandarine si çà vous interresse dites le moi je vous donnerez les doses exactes.Elle m'a aussi donné un truc pour se masser le péryné c'est moitié d'huile d'olive et moitié huile de germe de blé voilà et si vous voulez j'ai aussi un truc pourpréparer les tétons pour l'allaitement mais là je n'ai pas la recette pour moi dites moi si vous la voulez voilà[color=indigo:5d1836217f][/color:5d1836217f][size=18:5d1836217f][/size:5d1836217f]
Guest303923
4 messages
Guest303923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:30
[quote:2931972589="belana"]Salut les filles! Moi j'utilise de l'huile d'amande douce tous les soirs mais... Vous vous badigeonner avec peau mouillée ou sèche? merci anabel[/quote:2931972589] il faut toujours appliquer de l'huile sur la peau seche si tu veux qu'elle penetre bien
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:35
Comme je n'aimais pas trop l'huile d'amande douce et que je crois que les crèmes spéciales sont arnaques, je me suis mise au monoi. C'est de l'huile aussi, ça sent le soleil, et ça hydrate très très bien... je complète parfois sur le ventre ou les seins avec de la crème karité du Body shop... Ma meilleure amie, elle, utilisait sa crème de base très hydratante et y rajoutait de l'huile d'avocat. Elle n'a eu aucune vergeture. Pour l'instant, moi non plus ! (je suis à 23 SA)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:39
[quote:250a2325bb="sandra_22ans"]Coucou les filles, mon esthéticienne m'a conseillé de me mettre de l'huile d'amande douce pr les vergétures, meme avant d'en avoir. J'ai lu sur plusieurs site qu'il existe plusieurs huiles pr les vergétures, que me conseillez vous d'acheter ?? vous avez acheter en pharmacie ou sur le net ? merci pr vos réponses, à + Sandra, 23 ans, enceinte de bb1, à 19 SA.[/quote:250a2325bb] [color=indigo:250a2325bb]Depuis le 1er mois, j'achète la crème Elancyl spécific vergetures de Galénic que je mets le matin (on peut s'habiller de suite après) et de l'huile de maternité Roc pour le soir avant d'aller au lit (plus grasse). Résultat, une peau super douce et souple et encore aucune vergeture à déplorer! Et c'est vrai qu'il faut commencer à bien nourrir sa peau AVANT l'apparition de ces vilaines zébrures, en prévention. "Mieux vaut prévenir que guérir"! :wink: Surtout qu'une fois qu'elles sont là, elles restent à vie, elles peuvent juste s'atténuer un peu... Bizzz[/color:250a2325bb]
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:57
[quote:c63d670151="loulettemistinguette"]salut à toutes...eh bien moi je me suis préparé une mixture à base de plusieurs huiles et huiles essentielles d'apres le conseil de ma cousine se ne sont que des produits bio on peut soit se la préparer soit même soit le demander a un pharmacien.Il faut de l'huile d'olive de l'huile de germe de blé de l'huile d'avocat de l'huile d'amande douce des capsules a percer de vitamine E et des huiles essentielles de lavande de palmarosa et de mandarine si çà vous interresse dites le moi je vous donnerez les doses exactes.Elle m'a aussi donné un truc pour se masser le péryné c'est moitié d'huile d'olive et moitié huile de germe de blé voilà et si vous voulez j'ai aussi un truc pourpréparer les tétons pour l'allaitement mais là je n'ai pas la recette pour moi dites moi si vous la voulez voilà[color=indigo:c63d670151][/color:c63d670151][size=18:c63d670151][/size:c63d670151][/quote:c63d670151] moi je veux bien...je me fais des recettes naturelles stt pr mes cheveux et j'aimerais bien pr le corps stt pr les vergétures.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.