LE TEST DU GLUCOSE

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:41
coucou les filles j'attaque mon 5 eme mois , et je vouDré savoir a qui a été prescrit le test de glucose(o'sullivan) et a quoi sert ce test ... merci...
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:51
coucou ma gynéco m'a prescrit le test o'sullivan a un peu plus de 6 mois de grossesse et cela sert a savoir si tu fais du diabète gestationnel.Moi ils m'ont fais boire 50gr de sucre dans une eau aromatisée à l'orange et il m'on fait une PDS une heure après.Les résultats n'étaient pas bon donc pour être sûr de savoir si j'avais du diabète ou pas, 2ème test mais cette fois ci avec 100gr de sucre (très très dur a avaler et a ne pas vomir surtout).Ensuite ils te piquent dans les doigt toutes les 3heures.Heureusement ce test là était bon.Voila.Mais j'ai fais le 2ème test car le 1er n'était pas bon sinon j'aurais été tranquille.Biz et bon courage. [quote:593ae7f76d="KILEV"]coucou les filles j'attaque mon 5 eme mois , et je vouDré savoir a qui a été prescrit le test de glucose(o'sullivan) et a quoi sert ce test ... merci...[/quote:593ae7f76d]
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:52
merci, donc tu avé 1.60 ca ve dire que tu fé du diabete pe etre , il te donne quoi pour que tu en ai plus ???
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:56
alors ce test est fait pour mesurer ton taux de glucose dans le sang...c'est a dire comment ton corps stock le sucre ( en gros)...afin de savoir si tu ne declenche pas un diabéte!!!on te fais une prise de sang on mesure ton taux puis tu dois boire 50cl de glucose attendre 1h dans le labo puis on te refais une prise de sang pour voire comment ton corps a reagis au glucose!!!prevoit des magazines pour l'attente :D !!! si ton taux depasse les 1.30 alors tu devra effectuer un deuxieme test pour recontroler...et si celui la est encore positif alors tu devra suivre un regime...ce sont des repas équilibrés...tu evitera toutes les petites cochonneries tu style tartine de nutella ou bonbons :shock: !!!!!! en tout cas bonne grossesse
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:58
merci les filles pour vos reponses. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.