Salut a toutes et question?

Discussions

Auteur
Message
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 08:53
salut les filles, Voilà, j'ecrivais de temps a autre, au 3eme, 4eme et 5eme mois, car je voulais suivre les post et pas laisser les filles derrière moi.... La je suis a 21 semaines donc je vous rejoint!!! j'entends certaines filles dire qu'elle perde du liquide des seins mais moi je n'ai rien?? De plus je n'est plus vraiment mal aux seins depuis 1 mois deja? peut etre es ce normal? A part ca je me porte a merveille, depuis le debut pas malde du tout, des petit coup de blues mais c tou... Ma prochaine consultation est le 22 mai, me fera t-elle une echo pour connaitre le sexe? Sinon prochaine echo le 04/06... Encore une chose je n'ai trouvé aucune place pour la consultation du 4eme mois alors je n'ai pas pu y aller? Es ce dramatique?? Merci pour vos reponses Bizzzzzzzooooouuuuuuuuuu Anne
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:07
POUR CKI EST DU LIKIDE KE LON PERD C PA OBLIGATOIRE ET C PA POUR TT LMONDE.MOI JEN AI PERDU 1PEU VER LE 4EME MOI ENSUITE PLU RIEN,CE SON LES SEIN KI SE PREPARE A LALAITEMEN.ET POUR CKI EST DE TA CONSULTE DU 4EME MOI IA RIEN DE DRAMATIKE MAI IL EST TJR IMPORTANT DE TTE LES FAIRE KAR TU PE AVOIR 1 PTITE INFECTION SAN LE SAVOIR.ENCEINTE ON EST BCP PLU FRAGILE O PTI MICROBE,INFECTION URINAIRE ET OTRE.ET LES VISITE ST IMPORTANTE OSSI POUR LA SURVEILLANCE DE TON COL ET LA HAUTEIR DE TON UTERUS PR VOIR SI BEBE GRANDIT BIEN.SI A LA MATER IL NON PA DE PLACE PR TN RDZ VS TU PE TJR ALLER VOIR 1 MEDECIN TRAITANT PR CETTE FOI CI.SINON BONNE CONTINUATION PR TA GROSSESSE ET BON COURAGE,LA FIN DE TA GROSSESSE VA SE FAIRE EN PLEIN ETE.MOI JE SUI A J-11 ET JEN PE PLU MAI SINON C LARGEMEN SUPORTABLE.
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:37
[quote:ec80618f31="KAT1000"]POUR CKI EST DU LIKIDE KE LON PERD C PA OBLIGATOIRE ET C PA POUR TT LMONDE.MOI JEN AI PERDU 1PEU VER LE 4EME MOI ENSUITE PLU RIEN,CE SON LES SEIN KI SE PREPARE A LALAITEMEN.ET POUR CKI EST DE TA CONSULTE DU 4EME MOI IA RIEN DE DRAMATIKE MAI IL EST TJR IMPORTANT DE TTE LES FAIRE KAR TU PE AVOIR 1 PTITE INFECTION SAN LE SAVOIR.ENCEINTE ON EST BCP PLU FRAGILE O PTI MICROBE,INFECTION URINAIRE ET OTRE.ET LES VISITE ST IMPORTANTE OSSI POUR LA SURVEILLANCE DE TON COL ET LA HAUTEIR DE TON UTERUS PR VOIR SI BEBE GRANDIT BIEN.SI A LA MATER IL NON PA DE PLACE PR TN RDZ VS TU PE TJR ALLER VOIR 1 MEDECIN TRAITANT PR CETTE FOI CI.SINON BONNE CONTINUATION PR TA GROSSESSE ET BON COURAGE,LA FIN DE TA GROSSESSE VA SE FAIRE EN PLEIN ETE.MOI JE SUI A J-11 ET JEN PE PLU MAI SINON C LARGEMEN SUPORTABLE.[/quote:ec80618f31] Salut, Merci pour ta réponse. Pour toutes les autres consultations g des rdv c bon, y avé juste pour le 4eme mois. Le soucis c que quand jappelai on me donnai pas de rdv avant le 22 mai (soit la consultation du 5eme mois!!). Mais je comprends tou a fait ce que tu m'explik, il est vrai que nous sommes plus fragile. J'etais un peu inkiet mais je fais tres attention pour les microbes (je ne vais pas pipi chez n'importe qui!! lol, je bois beaucoup mais alors beaucoup d'eau pour eliminer;;;ect) en attendant la prochaine consult. Je suis bien conscienteque méme avec toutes ses precotion il peut arriver quelque chose mais la j'etais un peu desemparee. Vivement ma prochaine consult et peut etre que si j'explik que je n'ai pas eu de consult du 4eme mois elle me fera petite echo? donc jaurai un peu de chance dans tou ca.... En tou merci a toi A bientot Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.