Complements nutritionnel ! !

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 07:49
est ce que vous prenez toutes des complements alimentaires ??? je n'en prend pas et je me demandais sil pouvai y avoir un souci pour mon ti ange ... :cry: merci a toute
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 07:52
Depuis le début oui. Tout d'abord de l'acide folique (idéalement commencé en même temps que les essais bébé) et ensuite omnibionta pronatal. A priori avec une très bonne alimentation (équilibrée) il ne devrait pas y avoir de problèmes mais bon, ca fait au bébé et à maman aussi. En plus de cela j'ai un complément de fer car j'étais trop basse (analyses sanguines) et ca, c'est pas top de manquer de fer.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 07:53
coucou pour ma 1ere grossesse, je n'ai pas pris de compléments alimentaires, et pour la 2eme qui est en cours non plus.
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:42
Moi, j'ai du magnésium pour éviter les tiraillements, voire crampes, aux jambes...
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:34
oui mon gynéco a fortement insisté pour en prendre et de plus j'ai à présent un complément magnésium car j'avais bcp de crampes dans l'aine qui m'empêchent parfois de marcher :(
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:00
Bonjour. Moi j'en prends depuis le 2ème mois. Je suis contente, je ne sais pas si c'est indispensable mais ça me rassure vu que je n'arrive pas à avoir une alimentation équilibrée (en fait comme je n'ai pas du tout d'appetit je ne mange pas grand chose et donc c'est très difficile de manger de tout dans une même journée). Mais bon, en ayant une alimentation équilibrée, je pense qu'on peut s'en passer. Caillasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.