Echo morpho du jour

Discussions

Auteur
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:54
et bien s'etait génial ....... 23sa pile poil l'echo a duré 45minutes, et s'etait 45minutes de bonheur surtour pour le papa qui m'accompagnait pour la 1ere fois !!! il a enfin pû voir son fils, entendre son coeur !!! bébé fait déjà 600g, examen normal, "il a de grands fémurs " nous a t il dit, donc bébé sera grand !! hihihihi écho en 3d en bonus !! avec les deux main sur ses ptits yeux pour ne pas qu'on le voit! s'était fun ! pleins d'emotions et pourtant c bébé2 !! mais la joie est incontrolable... je vais bien dormir encore une fois !!! avec les images plein la tête!! vivement la prochaine !!!!
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:18
Coucou les filles, Nous aussi nous venons de passer l'écho morpho est c'était très intense ! Tout va bien (niveaux mesures...) Nous attendons une petite fille pour mi septembre (perso, je pense qu'il faut être expert pour pouvoir voir le sexe du foetus, moi je ne l'ai pas vu) ;), nous sommes vraiment ravis !! Elle a bcp bougeait, on l'a vu en detail (c'est marrant)... Le rdv a duré 35 minutes, et nous sommes repartis avec bcp de clichés et deux portraits en 3d de notre fille. Bises à toutes ! :)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 07:54
qu'appelle-t-il par grand fémur? (j'ai fait mon echo morpho à 23SA -1j, 600gr aussi, 24 cm et 4 cm de fémur) Je suis intéressée car je suis moi-même grande et toujours avec un grand fémur à mon age :lol:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:12
[quote:c21da2341e="flexy"]et bien s'etait génial ....... 23sa pile poil l'echo a duré 45minutes, et s'etait 45minutes de bonheur surtour pour le papa qui m'accompagnait pour la 1ere fois !!! il a enfin pû voir son fils, entendre son coeur !!! bébé fait déjà 600g, examen normal, "il a de grands fémurs " nous a t il dit, donc bébé sera grand !! hihihihi écho en 3d en bonus !! avec les deux main sur ses ptits yeux pour ne pas qu'on le voit! s'était fun ! pleins d'emotions et pourtant c bébé2 !! mais la joie est incontrolable... je vais bien dormir encore une fois !!! avec les images plein la tête!! vivement la prochaine !!!![/quote:c21da2341e] Bonjour Flexy, Et bien on a quasiment la même DPA, car pour moi le 8 mai j'étais à 23SA pile poil ! Avec l'écho morpho, le 7 mai. Pour nous, c'était super... comme à chaque fois ! Le papa était déjà venu à la 1ère, mais ça l'enchante à chaque fois, et quand c'est comme ça il prend sa journée. Motif : "J'ai rendez-vous avec mon fils !!" Notre bout d'chou m'a l'air de bien se porter d'après ce que je lis : il mesure 22 cm et pèse 665 grammes. Lucas sera dans nos bras le 12 septembre. Marjorie
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:04
[quote:b9e6d01930="missn"]qu'appelle-t-il par grand fémur? (j'ai fait mon echo morpho à 23SA -1j, 600gr aussi, 24 cm et 4 cm de fémur) Je suis intéressée car je suis moi-même grande et toujours avec un grand fémur à mon age :lol:[/quote:b9e6d01930] je ne me souviens plus des chiffres, je dois recevoir le compte rendu par la poste demain au pire apres demain, on fera une comparaison à ce moment là si tu le veux bien. Mais en tout cas, je crois que ses femurs sont longs pour ce stade, ce qui signifie qu'il ne sera pas de petit plus tard, mais un grand garcon....moi je ne mesure qu'1m70, mais chez moi tout le monde est au dessus du mètre 90...affaire à suivre !!!
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 11:39
[quote:d16fd44e0e="missn"]qu'appelle-t-il par grand fémur? (j'ai fait mon echo morpho à 23SA -1j, 600gr aussi, 24 cm et 4 cm de fémur) Je suis intéressée car je suis moi-même grande et toujours avec un grand fémur à mon age :lol:[/quote:d16fd44e0e] désolée pour ma réponse tardive, mais j'ai un ptit peu oublié ...oups !!! alors selon le rapport de l'echo son fémur fais plus de 42mm (42.48) donc un peu plus de 4cm, je sais ke ma fille au même stade (à 1semaine près), ne faisait que 36mm de femur, à la naissance elle mesurait 50cm, et là elle à la taille d'un enfant de presque 4ans. voili, voilou !!! j'espere en tout cas que ce ne seront pas des geants !!! hihih
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.