Bb bouge pas beaucoup

Discussions

Auteur
estelle9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 21:53
bonjour a tous je voulais savoir si votre bb bouge bien moi je le sens pas trop et je suis inquiete bb2 prevu pour le 1 octobre merci de votre reponse
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:00
tu es enceinte de combien ? moi j'ai sentie mon bb bougé vers 4 mois.
estelle9 26 messages
estelle9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:11
de 20 SEMAINES DONC 5MOIS D4APRES LE SITE
chouchoupinette 1 messages
chouchoupinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:16
[quote:c720365bcc="estelle9"]bonjour a tous je voulais savoir si votre bb bouge bien moi je le sens pas trop et je suis inquiete bb2 prevu pour le 1 octobre merci de votre reponse[/quote:c720365bcc] bonsoir il ne faut pas vous inquiter car vous etes il me semble que dans votre 5e mois.moi j ai un fils de 3 ans et quand j'etais enceinte il bougait tres peu et j avais tout le temps peur mais en faite tout allais bien il y a juste des bebes calment ou qui dorment beaucoup ;moi il n a pas bouger beaucoup jusqu'a la fin
estelle9 26 messages
estelle9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:22
MERCI BEAUCOUP DE TA REPONSE J AI UINE FILLE ELLE AURA 3 ANS LE 10 MAI ET ELLE BOUGAIT BEAUCOUP DONC S EST POUR CA QUE JE SUIS INQUIETE MAIS J AI RENDEZ VOUS LE 21 MAI POUR LA 2 EME ECHO
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:16
Bonjour, Ne t'inquiète pas car moi je suis enceinte de 21 semaines, l'accouchement est prévu pour le 26 septembre et je n'ai jamais senti bébé bougé à part une fois il y a de ça 3 semaines environ, j'ai senti pendant 20 à 30 secondes des petites bulles, s'est tout. Y'a 6 jours j'ai été chez ma doc pour mon contrôle mensuel et quel soulagement, j'ai entendu le coeur de bébé, y bat super vite, j'ai trop kiffer. Depuis le début, je n'ai pris qu'un kilo et pourtant selon ma doc, bébé à bien grandit, il ou elle est placer de travers apparement avec le dos vers le devant de mon ventre et sa tête sur la gauche de mon nombril, j'suis trop heureuse et dans 2 semaines, je fais mon écho pour savoir le sexe, j'ai trop hâte. En plus, aucun signe de trisomie à l'horizon, je suis toute follasse, d'ailleurs ma doc à trouver que j'avais la pêche, ça me donne envie de faire du shopping pour bébé tout ça lol De plus, ça commence à me faire un sacré bidon, faut que je m'active pour chopper de nouvelles fringues. Tout ça pour te dire de ne pas t'inquièter car certains bébés sont plus calmes que d'autres :D
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:16
Moi suis comme vous les filles, suis enceinte de 19 SA et je ne sens pas bébé bouger. j'ai cru le sentir ya qq semaines, mais en ce moment, rien de rien. et com vous je m'inquiète défois. j'ai rdv chez gygy le 20 mai et il me tarde. comme je n'ai ni pertes ni autres maux, je me dis que ya pas de raison pr qu'il y ait un soucis. mais c plus rassurant de le sentir bouger ... j'attends un petit mec pr le 8 octobre. a+
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:34
:lol: je suis a 19semaine d'amenorhée et ma petite fille melissa ne bouge pas mes ballonements occassionnels non rien a voir avec mon petit ange c'est juste l'exces de boissons gazeuse que je n'arrive pas a arretter c'est un gentille foetus qui ne fait pas de bruit qui n'a pas du tout embété sa maman de signes d'aigreurs depuis le debut . a l'echographie faite il ya 1semaine sont coeur battait tres fort et elle se balançait dans son liquide amniotique c'etait assez marrant. col fermé mon poid normale est de 61kg la a 5mois je fais 65kg je suis donc dans les normes le terme de la grossesse est prevu pour le 7 octobre et il me tarde d'y etre bien que j'ai la trouille de l'accouchement . mon dieu pourvu qu'elle reste comme ça gentille jus'quau bout j'apprehende les periodes de grande chaleur car j'ai une tres mauvaise circulation . la question que je pose est la suivante ; si le terme de la grossesse est prevu pour le 7octobre ece vraie que pour une primipare quand tous se passe bien generalement l'accouchement se fait 15j avant le terme .? donc vers le 22 septembre??????
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:40
tu veux dire 22 septembre ?? au lieu de décembre. et qu'entends tu par primipare ??? connais pas !!! a+
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 00:28
oui 22septembre erreur de frappe primipare est un terme de gynecologie qui designe les femmes qui ont une grossesse pour la premiere fois :D :D
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:01
Bonjour a toutes , en ce qui concerne l accouchement , effectivement les gygy on souvent tendance a dire qu'il faut mieux , pour une femme primipare , pévoir un accouchement une quinzaine avant , ceci dit c est aléatoire car la nature décide!!! De plus en ce qui concerne la vitalité de bébé , on commence a vraiment faire la distinction entre les gargouillis de nos organes et ses petits coups qu' a partir du 6 eme mois , donc rien d 'inquiétant pour le moment , c est normal il est trop petit. Bon courage Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.