Posté le : 09-05-2007 à 13:16
Bonjour,
Ne t'inquiète pas car moi je suis enceinte de 21 semaines, l'accouchement est prévu pour le 26 septembre et je n'ai jamais senti bébé bougé à part une fois il y a de ça 3 semaines environ, j'ai senti pendant 20 à 30 secondes des petites bulles, s'est tout.
Y'a 6 jours j'ai été chez ma doc pour mon contrôle mensuel et quel soulagement, j'ai entendu le coeur de bébé, y bat super vite, j'ai trop kiffer. Depuis le début, je n'ai pris qu'un kilo et pourtant selon ma doc, bébé à bien grandit, il ou elle est placer de travers apparement avec le dos vers le devant de mon ventre et sa tête sur la gauche de mon nombril, j'suis trop heureuse et dans 2 semaines, je fais mon écho pour savoir le sexe, j'ai trop hâte. En plus, aucun signe de trisomie à l'horizon, je suis toute follasse, d'ailleurs ma doc à trouver que j'avais la pêche, ça me donne envie de faire du shopping pour bébé tout ça lol
De plus, ça commence à me faire un sacré bidon, faut que je m'active pour chopper de nouvelles fringues.
Tout ça pour te dire de ne pas t'inquièter car certains bébés sont plus calmes que d'autres :D