Remontees d'acide ???

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:25
:( Coucou, C'est pour savoir comment eviter les remontées d'acide, ca fait quelques jours que j'en ai et c'est un peu desagreable. Avez vous la meme chose ? merci Clochette Ps : Ca a rien avoir mais quand je me couche et que je me mets sur les avant bras, ca fait une bosse au dessus de mon nombril, est ce que c'est normal ?
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:29
pour les remonté acides il faut que tu prenne du gaviscon (remboursé) ou du maalox (non remboursé) moi j'ai aussi se problème depuis un bout de temps je prend mon mal en patience car la fin est proche
muco2 11 messages
muco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:59
Salut, pour la bosse ne t'inquiete pas je l'ai aussi (dpa 2 octobre) et je l'ai eu pour mes 2 autres grossesses A +
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 08:49
Avant de passer aux médicaments, essaie plusieurs petits trucs - ne pas manger trop gras ni trop épicé (par exemple, moi, au début, c'était tout ce qui passait à la friteuse qui posait problème) - ne pas faire de trop gros repas, surtout le soir - attendre environ 2h entre le repas et le coucher - si tu es au lit et que tu as des remontées acides: mets-toi en position semi-assise (je ne sais pas dormir sur le dos et encore moins surélevée mais finalement ca allait et je me rendormais facilement malgré tout) -essaie d'identifier les aliments qui te les provoquent si ces précautions ne suffisent pas, alors envisage les médicaments :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 09:44
Pour les remontés acides ma gygy m'a prescrit du Gaviscon mais vu que le gout j'aime pas du tout j'évite les plats en sauce et les yaourts qui me les provoquent.
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:20
Coucou, Enfin quelquun qui soit dans le même cas que moi. Depuis le début de ma grossesse (8/01/07) jai des remontées acides c'est très très désagréable!!!Evite les médocs moi je bois du lait frais et ca s'apaise tout de suite! Voila! Bon courage & bonne grossesse ! Manal
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:04
Ma soeur lors de ses grossesses en avait bcp, ma mere nous disait, que c'etait parce que bébé avait bcp de cheveux, on se moquait un peu d'elle, et au bout du compte, mes deux nièces a la naissance avaient tellement de cheveux, qu'on pouvait deja les coiffer !! Alors légende de grand mere ou réalité ? =) Bises a toutes
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 13:55
Légende! :wink: Plusieurs bébés de mon entourage ont "provoqué" des remontées acides, et certains n'avaient quasi pas de cheveux, d'autres oui. ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.