Posté le : 08-05-2007 à 15:20
Bonjour à toutes,
Ce matin, j'ai craqué et j'ai envoyé un mail pas piqué des hannetons au père de mon compagnon. Il s'est remis en ménage avec une femme il y a environ 20 ans et le fils de cette femme va également avoir un bébé 1 mois avant nous. Pour mon beau-père, il n'y en a que pour ce garçon (qui n'est donc pas son fils) et sa compagne, ils font tout bien comme il faut et nous, nous faisons tout de travers... Hier soir, il fallait que je dépose ma liste de naissance là où Monsieur avait décidé parce que c'est moins cher et que de toute façon, il l'achètera la-bas et que d'après lui, je ne vais tout de même pas déposer ma liste dans une boutique chic!!! Mais l'autre fille elle, on ne lui aurait rien reproché si elle avait voulu déposé sa liste là! Ensuite, lorsque nous sommes partis de chez lui, il a encore eu le culot de nous reprocher de ne pas avoir demandé des nouvelles de l'autre couple alors qu'ils n'ont fait qu'une seule chose de toute la soirée : parler d'eux!!!! J'halucine... Complètement dingue! Le pire qu'il m'ait sorti la semaine dernière, vu qu'il sera en vacances lorsque j'accoucherai : "pour moi, ce n'est pas très grave, je le verrai après". Pauvre C.. Il y a vraiment des gens qui parlent sans réfléchir. Désolée les filles, j'ai été longue mais j'avais besoin de l'écrire! Je n'en peux plus de cette situation. :twisted: