Encore l'echo morpho

Discussions

Auteur
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:47
Lors de ma prochaine visite chez le gygy je serai enceinte de 20 semaines (22SA) Est ce que le gygy fera l'écho morphologique ou alors il attendra 24 semaines, j'ose pas tel pour lui demander :oops: Parce qu'en fait je voudrais emmener ma filleule de presque 3 ans pour qu'elle réalise vraiment ce qui se prépare, comme c'est super fusionnel entre elle et moi j'ai super peur qu'elle se sente rejetée ou qu'elle soit mal quand notre bibou viendra au monde :( Je l'élève quasi depuis sa naissance, ma soeur qui a eu de gros problème s'est beaucoup "reposée" sur nous quant à l'éducation de sa puce. Elle est préparée comme une grande soeur qui va avoir un tit frère, tout en lui expliquant qu'il ne sera pas son petit frère. Bref, je voudrais pas devoir lui infliger une écho de 40 minutes alors qu'en temps normal mpon gygyg en fait une de 10 mintues, période pdt laquelle pucette saura rester calme :)
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 14:45
j'ai rendez vous toutes les 4semaines et le gygy nous fait une tite écho à chaque fois :) j'aimerais qu'elle voie avant que bb ne soit trop grand pour bien le voir :) Elle viendra en juin avec nous alors :) c'est vrai que c mignon avec elle :) je l'aime comme pas deux cette puce et on a besoin l'une de l'autre :)
ungchri 1 messages
ungchri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:05
bonjour :D je tiens juste à t'informer que normalement l'échographie morpho se fait uniquement entre la 22ème et la 24ème semaines. En général, ils te préviennent si c'est l'écho morpho pour que le papa éventuellement ou quelqu'un d'autre t'accompagne et ne rate pas cette occasion. ils ne te la feront pas avant la 22ème j'en suis sure j'ai essayé de l'avancer pour être rassurée mais ce n'est pas possible. chris
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:59
oui le gygy n'a rien dit je vais peut-être lui tel la semaine prochaine pour voir si la puce peut accompagner :) merci à toutes les deux :)
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 20:16
coucou belana, J espere de tout coeur que tout va bien pour toi et ton ptit bout. Tiens nous au courant biz
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 06:47
je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes, c'est mon gygy qui fait l'écho :) si c'est une petite comme les autres fois, il vérifie que bébé va bien, le coeur, ... Puis la puce est super calme quand son tonton est dans les parages :lol: C'est surtout pour l'aider à réaliser à la tite puce :) J'ai décidé de lui tel la semaine prochaine mm si j'ai pas envie de l'ennuyer avec de telles futuilités :) merci en tous cas à toutes
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 09:56
[quote:cfd7710a28="micalex"]je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes, c'est mon gygy qui fait l'écho :) si c'est une petite comme les autres fois, il vérifie que bébé va bien, le coeur, ... Puis la puce est super calme quand son tonton est dans les parages :lol: C'est surtout pour l'aider à réaliser à la tite puce :) J'ai décidé de lui tel la semaine prochaine mm si j'ai pas envie de l'ennuyer avec de telles futuilités :) merci en tous cas à toutes[/quote:cfd7710a28] Idem ! mon échographe précise bien aussi dans la salle d'attente que seul une personne adulte est autorisé pendant les examens questions de calme et de concentration.
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:00
Félicitation et tu vas pouvoir la revoir dès vendredi !! J'ai hate de faire la mienne qui est prévu pour lundi après-midi !! bonne grossesse !! :D
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:27
Contente de savoir que tout va bien, et que c'est une petite nenette!!! C'est quand même fou qu'elle ne veuile pas que le doc voit son petit coeur, la chipie. vendredi, ca va venir vite!! On attend de tes news....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.